Concours Castres
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Régulier
Re: Concours Castres
ah ok!! et bien moi je suis toujours lycéenne je prepare mon bac plus que les concours pour le moment... en cas d'echec je pense faire une prepa mais j'hesite encore! jvais tout faire pr l'avoir d'autant plus que je vais faire plus de 600 km pour venir le passer!!! c'est une motivation de plus de se dire que j'aurai pas fais ça pour rien!!
Effectivement aucune certitude car même dans certains IFSI "publics" les tests peuvent être chronométré.OSLO69 a écrit :Eh ben non!! je sais pas, je sais que sur ce que j'ai pu lire dans ce forum, les tests en IFSI croix rouge sont chronométré et pas les autres, mais aucune certitude
Et cela peut aussi changer d'une année à l'autre

Dans tout les cas chrono ou pas : tu sais ou tu sais pas,
pas la peine de rester sur un problème qui te semble trop dur, il vaut mieux assurer les exo que tu sais faire rapidement, a mon humble avis...mieux vaut assurer les points.
pas la peine de rester sur un problème qui te semble trop dur, il vaut mieux assurer les exo que tu sais faire rapidement, a mon humble avis...mieux vaut assurer les points.
Maman d'une souris de 2ans 3 mois,
Castres / 2009/2012
Toulon : je laisse ma place en lp
Ouilloules : je laisse ma place en lc
Castres / 2009/2012
Effectivement si le test est trop dur et que tu gères toi-même ton temps autant passer au suivant et revenir à la fin dessus si le temps restant te le permet. 

-
- Régulier
oui c'est clair! on verra bien le jour même c'est pas le plus important de toute façon!
-
- Régulier
Hey OSLO69,
juste une petite question
as tu reçu une lettre de l'IFSI apres avoir envoyer ton inscription??
juste une petite question

NON, juste l'accusé réception de l'enoi du dossier par la poste et toi, je pense peut etre qu'il faudrait demander confirmation par mail, que le dossier et bien complet???
Alors les révisions???
Alors les révisions???
Castres / 2009/2012