IFSI CHU Nantes
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- Nounou37
- Régulier
Re: IFSI de Nantes
Bonjour,
Une inquiétude m'habite depuis quelques jours.
J'ai, lundi dernier, envoyé mon papier AISF à l'IFSI pour qu'ils me le remplissent car je n'habite pas encore sur Nantes.
Depuis pas de retour dans le boite aux lettres. J'ai appelé hier et on m'a dit que le document était reparti. On a vérifié l'adresse et normalement tout est bon.
Comme je n'ai toujours rien et que la rentrée est lundi je voulais savoir si d'autre avaient procédé de la même façon et si oui combien de temps après ont t-il récupéré leur courrier?
Merci beaucoup
Une inquiétude m'habite depuis quelques jours.
J'ai, lundi dernier, envoyé mon papier AISF à l'IFSI pour qu'ils me le remplissent car je n'habite pas encore sur Nantes.
Depuis pas de retour dans le boite aux lettres. J'ai appelé hier et on m'a dit que le document était reparti. On a vérifié l'adresse et normalement tout est bon.
Comme je n'ai toujours rien et que la rentrée est lundi je voulais savoir si d'autre avaient procédé de la même façon et si oui combien de temps après ont t-il récupéré leur courrier?
Merci beaucoup
-
- Régulier
moi je l'ai emmené mais je vois que plusieurs d'entre vous stressent que le dossier ne soit pas fini pour la rentrée mais j'ai demandé hier à l'ANPE et ils m'ont dit que ce n'était pas grave si le papier n'était pas validé pour la rentrée donc ne vous inquietez pas.
ESI Nantes CHU 2009-2012
Dernière ligne droite avant le DE
Dernière ligne droite avant le DE
Je confirme ce que dit aurelichou. L'année dernière j'ai retourné mon dossier complet que 1 semaine après la rentrée. L'important c'est qu'il soit rempli (bien rempli), et signé.
"la plus perdu de toutes les journées est celle ou l'on a pas rit"
"L'évident est journellement l'étendard des imbéciles, le doute est la foi de celui qui sait"
ESI promo 2008-2011 à nantes
"L'évident est journellement l'étendard des imbéciles, le doute est la foi de celui qui sait"
Juste pour info, on commence à quel heure lundi les 2ème années ??
- Nounou37
- Régulier
OK merci beaucoup.
Je crois que je vais retourner voir mon conseiller pour lui demander de me donner à nouveau le papier d'AISF pour le faire remplir à la rentrée au cas ou l'autre se serait perdu sur le chemin...
Je crois que je vais retourner voir mon conseiller pour lui demander de me donner à nouveau le papier d'AISF pour le faire remplir à la rentrée au cas ou l'autre se serait perdu sur le chemin...
sur le forum de la promotiontogy56 a écrit :Juste pour info, on commence à quel heure lundi les 2ème années ??

--> ici <--
tu te connectes et tu va voir dans la section : "info 2ème année" et "stage et MSP"
petite visiteuse sur le forum, pour lattestation pour l'ANPE vous inquiétez pas moi je l'ai rempli qd décembre et je suis rentré en septembre donc ne vous inquiètez pas...
Je vous souhaite une bonne rentrée les futurs ESI, profités bien de vos derniers jours....
Je vous souhaite une bonne rentrée les futurs ESI, profités bien de vos derniers jours....

ESI Henri Mondor 2009/2012
Ns avons tous plusieurs identités en fonction des groupes auxquels ns appartenons (sociologie qt tu ns tiens).
Ns avons tous plusieurs identités en fonction des groupes auxquels ns appartenons (sociologie qt tu ns tiens).
oui moi j'y suis allée ce matin mais ils ne pouvaient que aidé a payer la formation...se qui ne me sert paspetit'léo a écrit :J-5 avant la rentrée...bientôt fini les grasses mat...
je croise les doigts pr le retour de l'AFF![]()
es-ce que qqun a été à la mission locale,si oui es-ce que ça vs a apporté qqchose?
Bonne journée à tout le monde j'ai hate d'apprendre à vous connaitre et de commencer ces 3 ans depuis le temps qu'on en parle!
ESI nantes CHU 2009/2012
jumlies a écrit :oui moi j'y suis allée ce matin mais ils ne pouvaient que aidé a payer la formation...se qui ne me sert paspetit'léo a écrit :J-5 avant la rentrée...bientôt fini les grasses mat...
ok merci...ça sera pareil pour moi..
je croise les doigts pr le retour de l'AFF![]()
es-ce que qqun a été à la mission locale,si oui es-ce que ça vs a apporté qqchose?
Bonne journée à tout le monde j'ai hate d'apprendre à vous connaitre et de commencer ces 3 ans depuis le temps qu'on en parle!
ok merci jumlies!ça sera sans doute pareil pour moi alors...
Ducky, nous en tant que presque 1ère année on a accès qu' au forum présentation, futur esi et suggestions c'est ça???Pourquoi on peut pas avoir le reste dit??????lolDucky a écrit :sur le forum de la promotiontogy56 a écrit :Juste pour info, on commence à quel heure lundi les 2ème années ??![]()
--> ici <--
tu te connectes et tu va voir dans la section : "info 2ème année" et "stage et MSP"
ESI 2010/2013 CHU de Nantes!!!! 

ducky a dit qu'il verait ça a la rentrée afin d'obtenir la liste des nouveaux esi pour après créer l'accès a notre promo 2009/2012. Et il a même dit qu'il aurait besoin de personnes de le nouvelle promo pour ensuite mettre a jour les emplois du temps.jayadeva a écrit :Ducky, nous en tant que presque 1ère année on a accès qu' au forum présentation, futur esi et suggestions c'est ça???Pourquoi on peut pas avoir le reste dit??????lolDucky a écrit :sur le forum de la promotiontogy56 a écrit :Juste pour info, on commence à quel heure lundi les 2ème années ??![]()
--> ici <--
Pour le moment par sécurité et confidentialité nous on a un accès limité.
voilà!
ESI nantes CHU 2009/2012
euh..désolé mais je trouve pas sr le forum, la partie planning adressée aux esi 2008-2011. Dans généralité, je trouve seulement : améliorations et suggestions et futur esi cherchant info sr l'école...
tout à fait!jumlies a écrit : ducky a dit qu'il verait ça a la rentrée afin d'obtenir la liste des nouveaux esi pour après créer l'accès a notre promo 2009/2012. Et il a même dit qu'il aurait besoin de personnes de le nouvelle promo pour ensuite mettre a jour les emplois du temps.
Pour le moment par sécurité et confidentialité nous on a un accès limité.
voilà!