promo 2009/2012 rentree fevrier

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
marlich

Re: promo 2009/2012 rentree fevrier

Message par marlich »

Salut tout le monde !!

Moi c'est Marlène, 21 ans et je rentre à l'IFSI de Poitiers le 23 !!!! J'ai hâte !!!

Je n'ai vu personne de Poitiers, dites moi pas que je suis la seule ??? :D

BON COURAGE A TOUS !!!!
Admise à l'IFSI de Poitiers pour la promo 2009/2012
flomimine3

Message par flomimine3 »

coucou

florianne 19 ans, je rentre à l'école de ST étienne de rouvray (hp de rouen)

ma deuxième rentrée! car je suis déja rentrée a tours croix rouge mais j'ai eu un accident de voiture ce qui m'a obligé à arreter mes études durant quelques mois, j'ai demandé un changement d'école pour rentrer en févier et m'éviter d'attendre un an pour reprendre mes études et j'ai été accepté! je suis dc contente!

je voulais savoir...est ce que vous savez si on prend le nouveau régime ou on reste sur l'ancien car comme vous devez le savoir ils changent la formation mais je ne sais pas si ca commence en février ou en septembre 2009!

voilas!!! :clin:
Mary Read
Régulier
Régulier

Message par Mary Read »

flomimine3 a écrit :coucou

florianne 19 ans, je rentre à l'école de ST étienne de rouvray (hp de rouen)

ma deuxième rentrée! car je suis déja rentrée a tours croix rouge mais j'ai eu un accident de voiture ce qui m'a obligé à arreter mes études durant quelques mois, j'ai demandé un changement d'école pour rentrer en févier et m'éviter d'attendre un an pour reprendre mes études et j'ai été accepté! je suis dc contente!

je voulais savoir...est ce que vous savez si on prend le nouveau régime ou on reste sur l'ancien car comme vous devez le savoir ils changent la formation mais je ne sais pas si ca commence en février ou en septembre 2009!

voilas!!! :clin:
Le directeur de mon IFSI nous a dit que l'on est sous l'ancien régime.
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas.
[Paul-Emile Victor]
uij_55229

Message par uij_55229 »

onjour a tous, toutes !

Clémence , 21 ans , je suis admise a garches dans le 92 pour faire mes 3 ans 1/2 d'études ! Je stress quand même un peu, mais mon rêve se réalise enfin !
J'ai hâte d'être a la rentrée tout de même pour voir tout ça !!

En attendant, profitez de vos derniers jours , car les vacances c'est pas pour d'aussi tôt !!
Au faite, est- ce que quelqu'un sait les dates de nos vacances ? C'est juste pour m'arranger pour rejoindre ma famille qui n'est pas sur Paris, merci a ceux qui pourrait me renseigner !!!

Au 23 pour ceux qui sont a Garches !!!!!! :D

:langue:

Rapporter le message
sandrine8688
Régulier
Régulier

Message par sandrine8688 »

marlich a écrit :Salut tout le monde !!

Moi c'est Marlène, 21 ans et je rentre à l'IFSI de Poitiers le 23 !!!! J'ai hâte !!!

Je n'ai vu personne de Poitiers, dites moi pas que je suis la seule ??? :D

BON COURAGE A TOUS !!!!

Salut marlene je te rassure tu n'est pas seule^^ moi c'est Sandrine j'ai 21ans et je rentre aussi a l'ifsi de poitiers lundi^^
alors je te dis a lundi miss
marlich

Message par marlich »

ok, bon bah à lundi alors Sandrine !!! :D
Profite bien des derniers jours de vacances !!!
Admise à l'IFSI de Poitiers pour la promo 2009/2012
jitidi
Fidèle
Fidèle

Message par jitidi »

Clémence a écrit :onjour a tous, toutes !

Clémence , 21 ans , je suis admise a garches dans le 92 pour faire mes 3 ans 1/2 d'études ! Je stress quand même un peu, mais mon rêve se réalise enfin !
J'ai hâte d'être a la rentrée tout de même pour voir tout ça !!

En attendant, profitez de vos derniers jours , car les vacances c'est pas pour d'aussi tôt !!
Au faite, est- ce que quelqu'un sait les dates de nos vacances ? C'est juste pour m'arranger pour rejoindre ma famille qui n'est pas sur Paris, merci a ceux qui pourrait me renseigner !!!

Au 23 pour ceux qui sont a Garches !!!!!! :D

:langue:

Rapporter le message

Salut clémence, moi c'est delphine, je suis également admise à Garches pour la rentrée de lundi (ce lundi mon dieu youpiiiiiiii!!) désolée !! :mrgreen:
Vas sur le forum IFSI Garches, IDETTI nous a donné quelques infos sur les probable vacances que l'on aura.

Voilà (vers page 55 je crois) :mrgreen:
A lundi, on se verra sur mais peut être qu'on ne se reconnaitra pas mais bon !!!

:coucouc:
43 ans maman de trois loulous de 20 ans, 15 ans et 4 ans
IDE MFME martinique
flomimine3

Message par flomimine3 »

merci pour la réponse, j'allais justement dire qu'on serait sous l'ancien régime hier j'ai parlé à ma directrice sniff c'est chiant ca quand mm!!!

anfaite le nouveau régime est pas mal et si jamais on redouble ils ne savent pas ce que sa donner alors du stress pour nous quand mm enfin je suis trop heureuse de rentrer en école d'inf alors jarret de me plaindre!!!!! :fete:

je rentre a 14H j'ai vu personne qui rentre à l'HP¨de st étienne de rouvray (rouen 76)
uij_55229

Message par uij_55229 »

Salut clémence, moi c'est delphine, je suis également admise à Garches pour la rentrée de lundi (ce lundi mon dieu youpiiiiiiii!!) désolée !! :mrgreen:
Vas sur le forum IFSI Garches, IDETTI nous a donné quelques infos sur les probable vacances que l'on aura.

Voilà (vers page 55 je crois) :mrgreen:
A lundi, on se verra sur mais peut être qu'on ne se reconnaitra pas mais bon !!!

Coucou !!! :lol:

Merci beaucoup Delphine pour tes renseignements ! sa ma bcp aidée !
Moi aussi g hâte d'être a Lundi mais j'ai qd même peur puisque je connais personne ! :?
Mais , en tt cas, je suis super heureuse de commencer !
Depuis le temps que j'attendais cette école d'infirmière !
J'ai fais pas mal de stages et de boulots en hôpital , cancéro , hépato ... Donc j'ai qd même qq expériences , et j'en suis contente !
Bon sinon je pense aussi venir avant l'heure puisque je connais pas trop l'hôpital et le tajet même si je l'ai déjà fait une fois !
En tt cas , a tout ceux qui sont a Garches, déjà, félicitations a tous ceux qui ont eu leurs concours & a nous les 3 ans 1/2 d'études & de bonheur !
J'espère qu'on s'entendra tous bien , et qu'il y aura une bonne ambiance , entraide, de bonnes études et délires aussi qd même !! :clap: :D

Bisous a tous & a lundi (cette fois ci c'est la derniere ligne droite !!!! :langue: :clap:
Clémence.
LAURIE21

Message par LAURIE21 »

Bonjour a tous, moi je rentre a l 'ifsi croix rouge de quétigny. Y a t'il quelqu'un d' autre?
thessou
Régulier
Régulier

Message par thessou »

J -3 trop stressée et pressée d'y etre :roll:
ESI 2009/2012 :-)
nadia93
Habitué
Habitué

Rentrée févirer 2009, prêt pour le grand saut?

Message par nadia93 »

Les futurs étudiants!
profitez bien de ce dernier week end de relache, la grande aventure commence pour nous dés lundi!
comment vous sentez vous?
Moi je suis un tantinet stressé. :| :x
Admise à l'ifsi Louise Couvé d'Aubervilliers pour la rentrée février 2009.
alex_esi94
Fidèle
Fidèle

Re: Rentrée févirer 2009, prêt pour le grand saut?

Message par alex_esi94 »

Perso excité comme une puce, je tiens plus en place et le guide pratique de l'infirmière est devenu mon livre de chevet, soit il faut que la rentrée arrive vite soit il va falloir me filer du prozac ^^
- ESI 1ère année -
- IFSI EMILE ROUX - 94 - APHP
[Promotion 2009-2012]
sakiflo
Insatiable
Insatiable

Message par sakiflo »

alex_esi94 a écrit :Perso excité comme une puce, je tiens plus en place et le guide pratique de l'infirmière est devenu mon livre de chevet, soit il faut que la rentrée arrive vite soit il va falloir me filer du prozac ^^
Amon avis ds les jours et les semaines à venir cette énergie te sera bien utile :clin:

Moi aussi super éxitée et préssée!!Et contre tout attente sûrement un pau stressée aussi car cette nuit j'ai rêvé que je me pointait à l'IFSI sans feuilles pour écrire :choque: n'importe quoi!! :lol:
Aussi pour tuer ces quelques heures et canaliser mon énergie, j'ai décidé de retapisser mon couloir, et aussi d'instaler des étagères ds ma cuisine!!! Alex_esi94 si ca te dit tu es le bienvenu :mrgreen:
Maman d' une puce de 9 ans et un coquin de 5 ans
****************ESI 2009-2012 à Fontainebleau*******************
--------------- in loving memory of Rinku Pavy ----------------
alex_esi94
Fidèle
Fidèle

Message par alex_esi94 »

Ce serait avec plaisir mais je suis déjà occupé à compter les heures qui passent :lol:
- ESI 1ère année -
- IFSI EMILE ROUX - 94 - APHP
[Promotion 2009-2012]
Répondre