coup de foudre !

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

A3821D
Accro
Accro

Re: coup de foudre !

Message par A3821D »

c'était surtout pour nous faire rire un peu
en fait, on est venu en parler car une fille a parler d'une mauvaise expérience de stage ou elle a bossé avec une AS bourrée....
donc la formatrice nous a dit que ce n'est pas rare l'alcoolisme chez les soignants (comme chez n'importe quelle profession ) et elle a ajouté c'est comme le sexe.
"vous verrez quand vous vous retrouverez tout seul dans le service en pleine nuit car l'ide sera partie avec l'interne " bla bla...
sur le coup on a bien rit
mais on s'eloigne du sujet...
audrey a besoin de nos conseils
IDE

Fais que des reves soient grands pour ne jamais les perdre de vue
lolote2
Insatiable
Insatiable

Message par lolote2 »

Euh ouais, peut etre que ca arrive les escapades nocturnes, les AS bourrées pourquoi pas, mais bon, de là à dire que ce n'est pas rare... :choque:
Faut pas qu'elle pousse la formatrice! Surtout pour l'alcool... qu'un plombier se bourre la gueule, à la limite, les seules conséquences seront des problèmes de tuyauterie, mais des professionnels de santé, c'est autre chose! Alors bien sur, ca doit exister comme partout, mais je ne pense pas que ca soit "fréquent"!
Pour les escapades nocturnes, perso, j'ai jamais vu un interne la nuit, sont tous en train de dormir pendant que nous on veille!! Donc, pas vu ce genre de chose, mais après tout, font bien ce qu'ils veulent!! (enfin pendant les heures de boulot, perso, ca me dérange, m'enfin, c'est mon point de vue! :clin: )
Infirmière depuis le 30/11 à 15h!!!
C'est trop bon!!!
Poé67
Insatiable
Insatiable

Message par Poé67 »

moutarde a écrit :Qu'est ce qui est fréquent, Poé67 ? Puisque tu sais... Rencontrer l'âme soeur au boulot ou se faire sauter dans un placard ?
les 2 :mrgreen:
je n'ai jamais bossé dans le médical mais j'ai bossé 10 ans dans le domaine bancaire et des histoires fesses il y en avait aussi. Et des histoires d'amour avec mariage, enfants à la clé...
des histoires de fesses sur le lieu de travail ne me choquent pas. vous oui?
Poé
ESI Promo 2009/2012
Poé67
Insatiable
Insatiable

Message par Poé67 »

satrinchka a écrit :et quand ya pas de placard dans un service c'est où qu'on se fait sauter???

ok, :tchao:
il y avait déjà une discussion de ce genre et j'avais dit qu'au moins à l'hopital il y avait des lits :tchao:
c'est de l'humour :langue:
Poé
ESI Promo 2009/2012
MissTikitty
Forcené
Forcené

Message par MissTikitty »

satrinchka a écrit :et quand ya pas de placard dans un service c'est où qu'on se fait sauter???

ok, :tchao:

La chambre de garde !
Infirmière au bloc opératoire
audrech
Adepte
Adepte

Message par audrech »

jhygjhgjhbgjhbjhygygy
Dernière modification par audrech le 14 juil. 2010 14:23, modifié 1 fois.
et dire que j'ai fait tout ca avec une truelle!!!!
audrech
Adepte
Adepte

Message par audrech »

comme l'anecdote où elle a fait la toilette à un beau jeune homme qui a eu une réaction inattendue... :oops:

c'est arrivé à une fille de ma promo.....sur un jeune tétra elle a gére la chose avec humour et ca à détendu l'atmosphère
et dire que j'ai fait tout ca avec une truelle!!!!
Poé67
Insatiable
Insatiable

Message par Poé67 »

audrech a écrit :je suis allée boire un verre avec lui, le courant passe très bien maintenant qu'il est sortit du service c'est bon, c'est dans la poche !!
mais maintenant j'ai juste hate de finir ce stage et surtout de voir ma note :roll:
ca vallait le coup ..................enfin jusqu'à présent!!! si c'était a refaire j'y retourne
:clap:
tu nous raconteras :clap: et puis pour ta note, je sais que ça peut te tracasser mais d'un côté si ce patient devient l'homme de ta vie, c'est peu payer :clin:
Poé
ESI Promo 2009/2012
Claire56
Insatiable
Insatiable

Message par Claire56 »

Moi c'est un patient qui m'a laissé un mot d'amour (que tout le monde a lu avant que je le reçoive!) avec son numéro pour ma première semaine de stage pour mon premier stage :oops: :oops: :oops: j'ai aussi eu droit à des coups de fil dans le service de sa part une fois qu'il est sorti :roll: sympa pour le premier stage pour bien se faire remarquer :fache:
Infirmière :love:
Promo 2008/2011
alex_esi94
Fidèle
Fidèle

Message par alex_esi94 »

Et bah ça prouve que t'as du succès au moins ! :lol:
- ESI 1ère année -
- IFSI EMILE ROUX - 94 - APHP
[Promotion 2009-2012]
satrinchka
Accro
Accro

Message par satrinchka »

dernier stage de première année, un monsieur de 70 ans m'a dit "si vous aviez 50 ans de plus, je vous aurai épousé"

c'était un homme (c'est toujours d'ailleurs) un homme d'une grande intelligence... je m'en rappelerais toute ma vie ;-) il était limite plus heureux que moi quand j'ai réussi ma MSP!
ESI 3ème année 2008/2011 (anciennement 2007-2010, arrêt d'un an en 2009)
uij_40241
VIP
VIP

Message par uij_40241 »

ah oui les patients qui s'inquiete pour la msp ça me fait rire, ils sont adorables!
infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
mag06

Message par mag06 »

lol oui c'est comme les patients lors de la MSP, des qu'ils rencontrent les évaluateurs, avt meme de commencer les soins ils sortent "oh elle est bien cette petite, elle mérite une bonne note.." ça met vraiment mal à l'aide lol...
Mag infirmière libérale
satrinchka
Accro
Accro

Message par satrinchka »

c'est clair ca m'est arrivé à ma dernière MSP, je ne savais plus ou me mettre, l'évaluateur a répondu "ben justement on va voir si ce que vous dites est vrai"
ESI 3ème année 2008/2011 (anciennement 2007-2010, arrêt d'un an en 2009)
handivoyages
Fidèle
Fidèle

Message par handivoyages »

Bien sur que ça arrive avec beaucoup de monde et ça arrive même très souvent que ça finisse par une histoire très serieuse...

Mais chuutt, faut pas le dire, l'hypocrisie générale et les tabous sont légion, tout le monde s'en est apperçu non ?

Je connais plusieurs IDE qui ont connu le père de leurs enfant, pour certaines, conjoint depuis 19 ans pour une autre, femme mariés depuis 30 ans et 3 grand enfants pour un autre et pour certains ça a duré seulement quelques années.

Il est vrai que certaines personnes ont tendance a confondre le sentiment amoureux, l'attirance physique, la pitié pour certains, l'attirance psychique pour d'autres et le sentiment de reconnaissance d'un soigné envers une personne du sexe opposé, le tout est de savoir faire la part des choses et de savoir garder la tête froide quand les soins sont effectués.

De toutes manières, il y aura toujours des personnes négatives quoi que vous fassiez...

Le mieux est de suivre son instinct sans pour autant aller contre sa raison...
la vie sans partage ne vaut rien...
c'est la raison de mon engagement dans cette association: handivoyages
Répondre