lost

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Kenny
Star VIP
Star VIP

Re: lost

Message par Kenny »

je te rappelle qu'il est milliardaire :lol: et puis c'est peut être lié à Sayd hihihi
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

ah vi c'est vrai :lol: :lol:
de toute façon tout est encore lié comme d'hab suis sûre :lol: . Après tout on sous-entend bien dans l'ép 6 lorsque Ben en sang appelle jack, il vient de s'en prendre à Penny ou Des. Mais bon dans la logique c'est plus penny afin de faire pression sur son z'homme :lol:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Zianya
VIP
VIP

Message par Zianya »

daphnée a écrit :
de toute façon tout est encore lié comme d'hab suis sûre :lol: . Après tout on sous-entend bien dans l'ép 6 lorsque Ben en sang appelle jack, il vient de s'en prendre à Penny ou Des. Mais bon dans la logique c'est plus penny afin de faire pression sur son z'homme :lol:
Je les avais oublié eux... :lol: Je devais pas être à fond quand j'ai vu l'épisode ! :lol:

Plus elle passe et plus je la trouve vraiment pas mal cette saison !
Infirmière de santé au travail épanouie
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

daphnée a écrit :tu as enfin regardé :D
ben oui enfin, mais bon je suis overbookée, tu peux pas t'imaginer ce que c'ets tant que t'es pas en arrêt prolongé :lol:
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

Kenny a écrit :
daphnée a écrit :tu as enfin regardé :D
ben oui enfin, mais bon je suis overbookée, tu peux pas t'imaginer ce que c'ets tant que t'es pas en arrêt prolongé :lol:

:lol: :lol: :clin:

vi je l'aime bien cette saison. Le fait de savoir quand la série se termine a vraiment permis de poser les choses ^^
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Cessy
Accro
Accro

Message par Cessy »

Je comprends plus riiiiiiieeeeeeeen avec Locke!! Vivement la fin de l'épisode
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

l'ép m'a saoulé....
Pitètre
car je supporte pas locke et que chaque FB ou FF le concernant me gavent. Ce mec là j'ai envie de le baffer au possible :lol: :lol:
Crevette_
Gold VIP
Gold VIP

Message par Crevette_ »

Episodes 6 et 7 vu

J'ai adoré l'épisode 6 mais alors par contre le 7 qu'est ce qu'il est mou :wouahh: :wouahh: , je me suis ennuyée au possible :?

Bon par contre, pas mal de questions qui finalement se posent
Pourquoi sayid et Hurley se retrouvent quand même dans l'avion ? Comment et pourquoi Locke "ressucite" ? Des questions sur Wildmore, le père de Jack, encore plus de questions sur Ben pfffff :conf: :conf:
Vivement le 8 :lol: :lol:
J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011 ;)
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

c'est comme le père de Jack qui finalement a ressuscité dans la 1ère version de l'ile hihihi.. ou comment John est passé de paraplégique à valide ou Rose de cancéreuse à guérie.... l'ile a à priori des pouvoir de guérison hihihi...
moi la question que je me pose surtout, c'est qui est le véritable méchant de l'histoire? Charles Widmore ou Benjamin Linus?????
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

et je pense que là on en arrive au coeur de ce problème avec l'ép 7 où on gravite sans cesse entre widmore et linus à se demander qui dit vrai.
Tout comme le père de Jack qui joue un grand rôle dans l'histoire également....
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

et oui....

en tout cas moi contrairement à vous je l'ai bien aimé l'épisode 7 hihihi

bon allez je retourne à ma série de nunuches typiquement américaine et puritaine :lol:
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

:lol: :lol:

suis pas fana des ép
centrés sur locke j'y peux rien :lol:
mais la scène finale entre lui et caesar est vraiment pas mal lorsque caesar mentionne le fait qu'hurler et la team ont littéralement disparu de l'avion :mrgreen:
Où quand la fille dit que le pilote à savoir lapidus s'est enfuit :lol: :lol:
sakiflo
Insatiable
Insatiable

Message par sakiflo »

moi la question que je me pose surtout, c'est qui est le véritable méchant de l'histoire? Charles Widmore ou Benjamin Linus?????
[/quote]

me pose la même question :clin:
Maman d' une puce de 9 ans et un coquin de 5 ans
****************ESI 2009-2012 à Fontainebleau*******************
--------------- in loving memory of Rinku Pavy ----------------
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

l'ép 8 :choque: comment j'ai kiffé :choque:
cette histoire de temps est vraiment très interessante pour découvrir l'histoire de l'île. On voit pour une fois un richard bien plus sombre que jusqu'alors et qui prend de plus en plus d'ampleur. Daniel qui devient fou petit à petit à cause de la perte de charlotte et la retrouve enfant comme elle lui avait dit !
Sawyer avec juliet m'ont bien fait délirer tous les 2 :lol: mais pourquoi la dinde revient à la fin mince :lol: :lol:
Cessy
Accro
Accro

Message par Cessy »

Pour être sûre d'avoir bien compris la fin :
Jack, Hurley et les autres sont revenus sur l'île, mais dans le passé ?
Répondre