rentrée 2004
Modérateurs : Modérateurs, ESI
moi je te conseil Toulon c'est très sympa, la directrice en a dans le pantalon, les promos sont de 150 personnes, tu as du soleil presque toute l'année et tu as la mer.........pas la montagne c'est sure mais tjs moins de pollution qu'à marseille
j'oubliais c'est une école publique mais tu as aussi une école militaire et une école privée !

- ~°*Dodie*°~
- Insatiable
- ~°*Dodie*°~
- Insatiable
vally a écrit :~Dodie~ a écrit :kaaron a écrit :Si t'aime la montagne, Grenoble c'est l'idéal. Si t'aime la pollution aussi d'aileurs...
Si tu veux la montagne sans la pollution et pas trop loin de Grenoble il y a Gap aussi!On est 43 en première année
Gap c'est sympa comme ville et l'Ifsi est génial
Vi c'est mon mien

Aide opératoire en chirurgie esthétique...le top!!!
~Dodie~ a écrit : Vi c'est mon mienet pour le moment j'y suis vraiment trop bien (qui l'eut crut!!) ,très bonne ambiance dans ma promo (apparement c'est le cas dans toutes en plus!!). C'est sur que c'est un petit IFSI de rien du tout (160 étudiants en tout et pour tous) mais on y est bien!
A Nice
Dans ma promo on était 36 en première année et on s'est retrouvé à 19 en 3ème année (18 issus de ma promo et une redoublante qui nous à rejointe en 2ème année).
- ~°*Dodie*°~
- Insatiable
dans ma promo on était 100 et on se connaissait tous, pendant les cours c'était over calme, j'vois pas pourquoi on dit que les grosses promos c'est pas bien ? quand on faisait une soirée...on louait une boite c'est tout ! lollll
moi j'ai connu la FAC de lettres où on était 500... oui OK là c'est chiant à cause du bruit en permanence mais 100 voir 150 ça va, de toutes façon ça dure pas toute l'année vu que certains sèchent et c'est bien cool d'avoir qq1 à qui demander son cours ! et même sur des petites classes des sous groupes se forment, alors qu'elle différence ????
moi j'ai connu la FAC de lettres où on était 500... oui OK là c'est chiant à cause du bruit en permanence mais 100 voir 150 ça va, de toutes façon ça dure pas toute l'année vu que certains sèchent et c'est bien cool d'avoir qq1 à qui demander son cours ! et même sur des petites classes des sous groupes se forment, alors qu'elle différence ????
"la liberté c'est de choisir afin de pouvoir renoncer"
concours IFCS 2007
concours IFCS 2007
danette au chocolat a écrit :dans ma promo on était 100 et on se connaissait tous de toutes façon ça dure pas toute l'année vu que certains sèchent et c'est bien cool d'avoir qq1 à qui demander son cours ! et même sur des petites classes des sous groupes se forment, alors qu'elle différence ????
Nous pas questions de sécher les cours (obligatoires) nous étions repérés de suite

- diabolocitron
- Régulier
vous allez y arriver les 1eres annees
encore 4 semaines et pour moi c'est fini...un conseil, essayez de bosser regulièrement, et de vous poser toujours le pourquoi des choses en stage, ça permet d'avancer et de mettre la théorie en pratique ! les premiers mois sont raides de part l'organisation...mais une fois que la vitesse de croisière est enchainée ça roule tout seul, allez courage à tous, on y arrive tous et il ne faut pas tout apprendre par coeur, l'important c'est de faire des liens, d'être curieux et de vous poser la question suivante pour debroussailler un peu les révisions : "en tant qu'infirmière qu'est-il important que je retienne ?", pas facile au départ, on a peur d'en oublier, de passer à coté des choses importantes...mais ça va venir, je vous le promet
Allez courage
Allez courage

IDE en pneumo qui aime sa normandie...