Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...
Modérateur : Modérateurs
Re: Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...
il m'a dit qu'il reflechissait mais vu ce qu'il a dit!
et comme je suis mega conne je lui ai redemandé à ce qu'on se parle, il ne m'a rien repondu donc je lui ai reecris que je pouvais pas rester comme ça que c'était encore pire de ne pas asvoir donc que je preferais tout arreter meme si c'était contre mon grè...
et comme je suis mega conne je lui ai redemandé à ce qu'on se parle, il ne m'a rien repondu donc je lui ai reecris que je pouvais pas rester comme ça que c'était encore pire de ne pas asvoir donc que je preferais tout arreter meme si c'était contre mon grè...
infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
3 ans deja...
- madouce
- Modérateur
mc&le a écrit :il m'a dit qu'il reflechissait mais vu ce qu'il a dit!
Ben là....c'est sur que ça va moins le faire....

Chacun ses choix...

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

- MmeSympachouett
- Insatiable
madouce a écrit :mc&le a écrit :il m'a dit qu'il reflechissait mais vu ce qu'il a dit!
Ben là....c'est sur que ça va moins le faire....![]()
Chacun ses choix...
+10
Moi aussi je ne te comprends pas Mc&Le !!!
Tuer le poussin dans l'Oeuf !!! Ce n'est pas dans mes habitudes....
Un gros break avec la profession s'est imposé...
Et finalement ça fait du biiiiiiiiiien !!!
Rejoignez les Mardites !!!
Et finalement ça fait du biiiiiiiiiien !!!
Rejoignez les Mardites !!!
bah parce que je suis trop conne!
et de toute maniere c'est sur que c'est mort, le gars ça fait 2 jours qu'il me donne pas de nouvelles, il me dit qu'il prefere etre seul et n'assume pas d'avoir une copine meme s'il est bien avec moi...
enfin bref de toute maniere je serais contnete qu'il accepte de se remettre avec moi mais tellement triste de ce qu'il m'a fait, je souffre trop que je pense que j'aurais du mal à le pardonner et lui ne voulant pas se faire chier avec une copine...
et de toute maniere c'est sur que c'est mort, le gars ça fait 2 jours qu'il me donne pas de nouvelles, il me dit qu'il prefere etre seul et n'assume pas d'avoir une copine meme s'il est bien avec moi...
enfin bref de toute maniere je serais contnete qu'il accepte de se remettre avec moi mais tellement triste de ce qu'il m'a fait, je souffre trop que je pense que j'aurais du mal à le pardonner et lui ne voulant pas se faire chier avec une copine...
3 ans deja...
3 ans deja...
enfin comme vous m'avez fait regretter d'envoyer ce sms hier soir, je viens de lui dire que tant que je n'aurais pas d'explication je ne comprendrais pas... que je ne l'avais jamais sentit distant et que j'avais pas vu de probleme actuellement...et que je ne comprenais pas sa reacton vu qu'il me dit qu'il est bien avec moi...
comme ça je le soule bien comme il faut... enfin là c'est le dernier sms que j'envoie, toute maniere il me repondra pas et en plus il est pas chez lui...
j'ai juste oublié mon echarpe l'autre fois dans sa voiture, donc va falloir qu'on se revoit...
comme ça je le soule bien comme il faut... enfin là c'est le dernier sms que j'envoie, toute maniere il me repondra pas et en plus il est pas chez lui...
j'ai juste oublié mon echarpe l'autre fois dans sa voiture, donc va falloir qu'on se revoit...
3 ans deja...
3 ans deja...
- madouce
- Modérateur
Ben tu joues à quoi??? Ton but c'est de le sâouler ou de le récupérer?
Laisse-le souffler un peu....prendre du recul...et peut-être réaliser que tu lui manques un peu...là,c'est sur,il n'en a même pas le temps!!!
Allez!!! Courage!!!!

Laisse-le souffler un peu....prendre du recul...et peut-être réaliser que tu lui manques un peu...là,c'est sur,il n'en a même pas le temps!!!

Allez!!! Courage!!!!

comme je vous lis souvent , je voudrais juste de te dire que les garcons n aiment pas se sentir pieger ni par quelqu un ni par l amour ca leur fait peur . il faut le laisser souffler et qu il ait l impression de prendre ses decisions lui meme et pas qu on l oblige . si tu lui manques et s il tient a toi il reviendra tout seul ;Apres je sais qu il t a vexee et que c est difficile d attendre que monsieur se decide mais voila ;il vaut mieux une bonne decision que de souffrir encore et encore ; en tous cas bon courage et bonne chance et arrete de lui poser des questions il a compris et reflechit ; ne le prend pas mal c est juste mon avis.
je comprends très bien ce que vous dites puisque d'habitude c'est ce que je conseille de faire mais voila cela m'a été impossible de tenir et de rien lui dire!
m'enfin à partir de ce midi je lui donne plus de nouvelles j'attends... meme si ya de grandes chances que se soit mort!
mais là il est partit en vac alors bon je vais pas trop lui manquer
m'enfin à partir de ce midi je lui donne plus de nouvelles j'attends... meme si ya de grandes chances que se soit mort!
mais là il est partit en vac alors bon je vais pas trop lui manquer

3 ans deja...
3 ans deja...
voila il m'a parlé, c'est fini monsieur a peur de s'engager...
après je lui dis que bon voila ça me fait chier car je l'apprecie et me dire qu'on va plus se parler c'est triste... il me repond "c'est qu'on va plus se parler? mais moi je veux pas je veux continuer à te parler je t'apprecie..."
donc bon je l'ai bloqué mais j'ai trop envie de lui parler je sais pas quoi faire...
après je lui dis que bon voila ça me fait chier car je l'apprecie et me dire qu'on va plus se parler c'est triste... il me repond "c'est qu'on va plus se parler? mais moi je veux pas je veux continuer à te parler je t'apprecie..."
donc bon je l'ai bloqué mais j'ai trop envie de lui parler je sais pas quoi faire...
3 ans deja...
3 ans deja...
- madouce
- Modérateur
mc&le a écrit :voila il m'a parlé, c'est fini monsieur a peur de s'engager...

Et arrêtez de parler d'engagement au bout de quelques semaines!!!
Oh!!! Cool!!!!

ok merci!
oui je lui ai dit qu'on allait pas vivre ensemble après si peu de temps en couple... il m'a dit "oui mais j'aurais pas beaucoup de tant à te consacrer" blablabla...
oui je lui ai dit qu'on allait pas vivre ensemble après si peu de temps en couple... il m'a dit "oui mais j'aurais pas beaucoup de tant à te consacrer" blablabla...
3 ans deja...
3 ans deja...

Je vais m'éviter de commenter parce que là, ça frise le ridicule...

Infirmière puéricultrice
+10000000O°Mystiq°O a écrit :![]()
![]()
![]()
Je vais m'éviter de commenter parce que là, ça frise le ridicule...![]()

J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

Bon je pense que là elle a compris... elle a fait une erreur, on en a tous et toutes faites. Ceci dit elle le regrette, et elle est malheureuse, elle paie assez son erreur sans qu'on ait besoin de nous acharner davantage encore.
désolée pr toi Mc&le !! jte comprends parce que j ai aussi tendance à vouloir etre tres proche de mon copain si je l'apprécie! comme quoi le fameux dicton "fuis moi je te suis, suis moi je te fuis" est éternel...
Bon courage et peut etre que de ne pas lui parler pdt un moment te fera digérer la situation et lui se rendra peut etre compte qu'il t'a vraiment perdue..
Bon courage et peut etre que de ne pas lui parler pdt un moment te fera digérer la situation et lui se rendra peut etre compte qu'il t'a vraiment perdue..
ESI Promo 2008-2011 à AGEN!!!