arrêtons les régimes!
Modérateur : Modérateurs
- flam3
- VIP
- Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri
Re: Commencer un ptit régime !
bravo ma nella
je stagne un peu en ce moment car petit repas pour un depart d'une copine + craquage à la maison. mais là je sens que mon jean test me va mieux
dur dur..car une semaine chez mes parents, le plus dur c'est quand florian qui etourdi, achète 400grs de MM's au ciné
qu'il n'a pas ouvert étant donné le regard que je lui ai lancé! Il a quand même mangé une glace
Hier au boulot foret noire, que je n'ai pas touchée, évidement on m'a encore dit "mange"; une qui m'a dit que ma perte se voyait bien, mais qui a ajouté que fallait pas trop que je perde, car j'allais perdre toutes mes joues
..pfff! mes joues, certes il y en a moins, mais c'est un peu ma marque de fabrique, je suis certaine que même si je faisais 50 kg, elles seraient encore là...bref! ras le bol, en ce moment qu'on commente ce que je mange et mange pas au boulot. 

je stagne un peu en ce moment car petit repas pour un depart d'une copine + craquage à la maison. mais là je sens que mon jean test me va mieux

dur dur..car une semaine chez mes parents, le plus dur c'est quand florian qui etourdi, achète 400grs de MM's au ciné

Hier au boulot foret noire, que je n'ai pas touchée, évidement on m'a encore dit "mange"; une qui m'a dit que ma perte se voyait bien, mais qui a ajouté que fallait pas trop que je perde, car j'allais perdre toutes mes joues

Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
tu sais flam3, c'est quand on commence à faire un régime que les gens font des réflexions déplacées..
Mais ne te prive pas pour autant, moi j'ai perdu 10 kg en 2 ans (certes j'ai mis le temps mais au moins ils sont perdus pour de bon ceux là) en mangeant de tout mais en quantité restrinte.
Avec un tout petit peu de sport (parce que tous les 2 on est pas très amis
) avec le vélo élyptique... (c'est ça le mot...
)
Enfin voila quoi bon courage à toute

Mais ne te prive pas pour autant, moi j'ai perdu 10 kg en 2 ans (certes j'ai mis le temps mais au moins ils sont perdus pour de bon ceux là) en mangeant de tout mais en quantité restrinte.
Avec un tout petit peu de sport (parce que tous les 2 on est pas très amis

Enfin voila quoi bon courage à toute

IDE made in belgique
- MissPurple
- Star VIP
moi j'ai du mal à me remotiver en ce moment je grignotte +++ le stress de la perte de mon chien sans doute mais bon ça va revenir
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- madouce
- Modérateur
Ne culpabilise pas missP...chaque chose en son temps....*Miss Purple* a écrit :moi j'ai du mal à me remotiver en ce moment je grignotte +++ le stress de la perte de mon chien sans doute mais bon ça va revenir

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

poids de départ (le 19/01) : 72kg400
poids à ce jour : 67kg300
cool !
poids à ce jour : 67kg300
cool !

le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
de retour sur le forum !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
- MissPurple
- Star VIP

moi c'est la cata j'ai du mal à m'y remettre

prends ton temps ! faut choisir le bon moment et parfois, ben c'est pas le bon moment !
je reviens de mon rendez vous, 4cm en moins de tour de hanche, 2 cm en moins de tour de taille. bien !
mais pourtant, malgré ces moins 5 kg, je ressens pas de grande différence...
on continue...!
Bon courage MissP.
je reviens de mon rendez vous, 4cm en moins de tour de hanche, 2 cm en moins de tour de taille. bien !
mais pourtant, malgré ces moins 5 kg, je ressens pas de grande différence...
on continue...!
Bon courage MissP.

le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
de retour sur le forum !
Coucou tout le monde!
Est-ce que vous savez si la natation est un bon moyen pour maigrir?
J'ai 10kg à perdre et c'est le sport qui m'intéresse le plus.
J'ai mangé sans abus, pas trop gras, pas trop sucré toute la semaine je n'ai rien perdu...par contre hier j'ai nagé 45min et mangé normalement (même des gateaux apéritif
) et 1kg en moins me dit la balance ce matin!
Alors est-ce un hasard? avez-vous perdu en nageant? parce que les avis sur internet sont diversifiés alors j'aimerais votre avis! peut-être que cela dépend des gens...
Merci d'avance!
Est-ce que vous savez si la natation est un bon moyen pour maigrir?
J'ai 10kg à perdre et c'est le sport qui m'intéresse le plus.
J'ai mangé sans abus, pas trop gras, pas trop sucré toute la semaine je n'ai rien perdu...par contre hier j'ai nagé 45min et mangé normalement (même des gateaux apéritif

Alors est-ce un hasard? avez-vous perdu en nageant? parce que les avis sur internet sont diversifiés alors j'aimerais votre avis! peut-être que cela dépend des gens...
Merci d'avance!
- MissPurple
- Star VIP
bien sur à partir du moment où tu nages tu perds des calories c'est un sport qui affine et fait fondre
par contre tu peux avoir des variations de poids de 1kg d'un jour ou l'autre
par contre tu peux avoir des variations de poids de 1kg d'un jour ou l'autre
- lola normande
- Star VIP
La natation est un bon sport pour le régime car il sollicite beaucoup de muscles.
Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
- flam3
- VIP
- Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri
j'ai changé de dizaine ce matin

Sandra
- lola normande
- Star VIP

Moi je suis toujours dans ma phase il faudrait mais j'arrive pas à me décider même si je ne grignote plus entre deux. Vivement les beaux jours que je puisse bouger un peu plus et l'arrivée des nouveaux fruits et légumes.
Lola normande
- MissPurple
- Star VIP

allez demain on arrête les bétises

- flam3
- VIP
c'est gentil tt plein les filles!
mes jeans 42 me vont trop grands mais le 40 ne me va pas encore. ça fait bizarre d'ecrire ça moi qui en fin de 3ème année et aussi quand j'ai commencé à travailler mettais du 44.
je pensais pas y arriver. il me reste 3/4 kgs à perdre. je vais y aller tranquillement.
Et après la stabilisation. La phase la plus difficile, celle que je redoute. pour ne plus jamais (sauf bébé) devoir souffrir de mon poids. je sais que ça sera un combat à vie.
je vais me remettre aux abdos et au vélo elliptique, et on va peut être se mettre à la piscine.
allez les filles, ça va venir, surtout ne vous mettez pas la pression de l'été. je l'avais fait l'année dernière, j'avais perdu mais pas assez du coup j'etais frustrée. Prenez le temps qu'il faudra, le moment ou vous serez totalement dispo dans votre tete pour vous y remettre.
je vous embrasse.

mes jeans 42 me vont trop grands mais le 40 ne me va pas encore. ça fait bizarre d'ecrire ça moi qui en fin de 3ème année et aussi quand j'ai commencé à travailler mettais du 44.

Et après la stabilisation. La phase la plus difficile, celle que je redoute. pour ne plus jamais (sauf bébé) devoir souffrir de mon poids. je sais que ça sera un combat à vie.

je vais me remettre aux abdos et au vélo elliptique, et on va peut être se mettre à la piscine.

allez les filles, ça va venir, surtout ne vous mettez pas la pression de l'été. je l'avais fait l'année dernière, j'avais perdu mais pas assez du coup j'etais frustrée. Prenez le temps qu'il faudra, le moment ou vous serez totalement dispo dans votre tete pour vous y remettre.
je vous embrasse.
Sandra