Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
eikichi_onizuka
Accro
Accro

Re: Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...

Message par eikichi_onizuka »

mc&le a écrit :
en gros je suis tombée sur un pd cette fois ci (enfin je dis ça suite à d'autres trucs) donc voila je suis de nouveau celibataire! cool :s
:choque: c'est quoi ce genre d'apriori :roll:
mc&le a écrit :bah parce que je suis trop conne!

il me dit qu'il prefere etre seul et n'assume pas d'avoir une copine meme s'il est bien avec moi...
Il faut respecter ce choix même si tu t'es investi psychologiquement lors de ses expéditions de 3h au cinéma.
Parce qu'en tant qu'homme je sais très bien que la stratégie d'être distant puis de jouer la victime d'un relation non désiré c'est le summum de l'art du prédateur sexuel .
Les sms ne veulent rien dire et reste impersonnel .Je me demande comment l'on peut préférer des sms à un face à face franc entre 4 yeux.
En deuxième phase il te dira qu'il a rencontré quelqu'un d'autre pour que tu arrêtes .Il vaut mieux économiser dès maintenant ton liquide lacrymal .

mc&le a écrit :enfin bref de toute maniere je serais contente qu'il accepte de se remettre avec moi mais tellement triste de ce qu'il m'a fait, je souffre trop que je pense que j'aurais du mal à le pardonner et lui ne voulant pas se faire chier avec une copine...
On veut toujours ce que l'on ne peut avoir à cause de notre égoisme et notre orgeuil mais surtout pas par amour .
Il ne te mérites pas .La question est veux tu continuer à côtoyer quelqu'un qui ne t'aimera surement jamais .
révolutionne-toi, et tu révolutionneras le monde
Milie_Milie
Silver VIP
Silver VIP

Message par Milie_Milie »

tellement triste de ce qu'il t'a fait ?
mais il a fait quoi de si horrible ?
je n'ai pas suivi :S
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
uij_40241
VIP
VIP

Message par uij_40241 »

je sais je suis jeune et puerile, je n'ai aucune experience reelle avec les mecs et je suis pas très reflechie donc effectivement je fais n'importe quoi...

eichiki merci pour tes paroles, au moins c'est objectif!

millie millie, si on n'était jamais triste lorsqu'une personne a qui on est attaché nous quitte, bah yaurait pas beaucoup de gens tristes en cas de rupture! je suis triste de me dire que pendant 4 mois on s'est cotoyé et là je le verrais plus comme mon petit copain... il ne m'a rien fait... je suis juste triste de le perdre!
infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
Milie_Milie
Silver VIP
Silver VIP

Message par Milie_Milie »

j'ai cru qu'il y avait tromperie dans l'air tu as mis "tellement triste de ce qu'il m'a fait"...

tu sais, c'est pas parce que tu es jeune que tu fais n'importe quoi... tu as fait ce que ton coeur te dictait... et c'est ca d'aimer... il ne faut pas t'en vouloir...

après, je sais qu'on a deja du te le dire mais 1 de perdu 10 de retrouvés ! il n'en valait pas la peine s'il ne voulait pas s'engager... la vie à deux est vraiment un gros engagement... faut le faire avec envie sinon c'est fichu !!

courage ...
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
pucie
VIP
VIP

Message par pucie »

J espere que tu vas vite arriver a passer a autre chose(je sais facile a dire) Change toi les idees ,sort avec des copains et amuses toi .bon courage :bisous:
bombA's
Régulier
Régulier

Message par bombA's »

mc&le je trouve que tu as plutot bien reagi, tu as essayé de le comprendre, tu as attendu sa reponse, certes tu n'as pas pu le laisser reflechir vraiment tout seul vu que tu lui as envoyé des sms mais qui ici n'aurait pas fait la meme chose? quand on tient à quelqu'un on essaye toujours de trouver le truc pour essayer de le convaincre de rester...
et pour garder contact avec lui, moi j'aurais fait comme toi meme si j'aurais eu très envie de lui parler j'aurais coupé contact quelques jours pour esperer qu'il se rende compte que je lui manque!

je ne vois rien de pueril dans ce que tu as fait, les sms envoyé ont surement été de trop mais c'est difficile de se controler dans ses reactions!

je vois pas pourquoi certaines s'acharnent sur toi :roll: alors que quand on lit certains de leur poste on se demande quel est leur age... :roll:
Crevette_
Gold VIP
Gold VIP

Message par Crevette_ »

Bomba's personne ne s'acharne sur la Frite ... loin de là.

Elle demande conseil, on lui donne toutes et tous notre avis selon notre expérience. Personne n'a LA Vérité en ce qui concerne l'Amour ou les hommes ou les femmes (pour ces messieurs qui nous lisent ou qui postent ;) )

Je n'aurais pas réagi comme MacCain mais ce n'est pas mon histoire ni ma vie. Maintenant, les gens ont le droit de dire ce qu'ils en pensent.

Si on vient sur Maladie d'Amour c'est aussi bien pour avoir les pour et les contres même si parfois ce que l'on peut lire ne nous plait pas. Si on a envie de se faire plaindre ou de n'avoir que des "oh ma pauvre, c'est un salaud" faut pas poster ici :roll: :roll: . On est sur un forum et il y aura forcément des personnes qui auront un avis différent et heureusement ... j'ai pas envie d'être formatée à plaindre les gens.

Sur ce ... tout baigne pour moi :mrgreen: :mrgreen:
J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011 ;)
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

:roll: acharné??? Ben la prochaine fois je fermerai ma g***le...au lieu de prendre du temps pour donner ce qui n'est aussi que MON avis perso...avec mes expériences si maigres :mrgreen: ...
Et je ne pense pas que de se la jouer "oh ma pauvre" soit constructif pour l'autre. :roll: ....mais ça aussi que MON avis perso!!!

Voilà....contente pour toi ma crevette... :bisous: enfin pour vous... :mrgreen:

Sur ce....tout baigne pour moi :mrgreen: :mrgreen:
Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!! :love:
Crevette_
Gold VIP
Gold VIP

Message par Crevette_ »

madouce a écrit :Voilà....contente pour toi ma crevette... :bisous: enfin pour vous... :mrgreen:
Merciiiiiiiiiiiiiii
J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011 ;)
Cessy
Accro
Accro

Message par Cessy »

Je n'ai pas dit que vous ne deviez pas dire ce que vous pensiez. Seulement ca a été dit, puis redit et encore. Je pense qu'elle avais compris, elle se sentait drôlement mal déjà.

Ceci dit je suis contente que pour vous deux tout aille bien, comme quoi on peut sortir de cette maladie :D
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

Cessy a écrit :Je n'ai pas dit que vous ne deviez pas dire ce que vous pensiez. Seulement ca a été dit, puis redit et encore. Je pense qu'elle avais compris, elle se sentait drôlement mal déjà.

Ceci dit je suis contente que pour vous deux tout aille bien, comme quoi on peut sortir de cette maladie :D
:mrgreen: merciiiiiiiiiii et on te répondais pas directement...tu n'as émis aucun jugement,contrairement à d'autre.... :clin:
Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!! :love:
bombA's
Régulier
Régulier

Message par bombA's »

je n'ai pas dit qu'il ne fallait pas donner son avis, il y a des manières de le dire.

quand vous dites que vous ne direz rien face aux propos de mc&le car c'est n'importe quoi ce qu'elle dit, c'est l'enfoncer encore plus!

moi aussi j'ai donné mon avis mais avec courtoisie!
Nours
Accro
Accro

Message par Nours »

L'enfer est pavé d'bonnes intentions.
Et là bas, la D.D.E c'est pas des fainéants :roll:
Nours,
Aide soignant dans le vent
Enfoiré jovial militant.
Vieille peluche mitée aujourd'hui adoptée
chardof
VIP
VIP

Message par chardof »

:saut: :saut: Nours :coucouc:

enfer ou paradis en ce moment :hum:
Mourir en bonne santé, c'est le voeu le plus cher de tout bon vivant bien portant - Pierre Dac
Nours
Accro
Accro

Message par Nours »

Purgatoire, toujours.

Tiens t'as enfin un avatar qui a de la gueule :ave:
Nours,
Aide soignant dans le vent
Enfoiré jovial militant.
Vieille peluche mitée aujourd'hui adoptée
Répondre