IFSI Bayonne
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Bayonne
Mais si, faut venir, surtout quand on parle de toi à table. (oups, fallait pas le dire ça)
J'ai compris une chose aujourd'hui... que ma représentation des gnocchis n'est pas la même que celle du self...
Une question concernant l'essayage des tenus lundi prochain : Quelqu'un a idée de l'ordre de passage ? (vais-je être encore la dernière ?
)
J'ai compris une chose aujourd'hui... que ma représentation des gnocchis n'est pas la même que celle du self...

Une question concernant l'essayage des tenus lundi prochain : Quelqu'un a idée de l'ordre de passage ? (vais-je être encore la dernière ?

[ ESI 2009-2012 à Bayonne. ]
3ème année. Yeah !
3ème année. Yeah !
- Sylvain40
- Adepte
Ricky (3ème au bout de la table...) avait raison : on a voulu voir les gno-gno, les cchis-cchis ; hé ben, on les a vus ! Heureusement que j'avais un délicieux boeuf bourguignon fait maison
Pour les blouses, je sais pas ; à point qu'ils ne nous répartissent par demandes de tailles... J'espère qu'il restera du XXXS !
Ce soir, il y a un documentaire sur France 5 : " Sourds et malentendus " Peut-être qu'on aura un nouveau cours de communication sur ce sujet...

Pour les blouses, je sais pas ; à point qu'ils ne nous répartissent par demandes de tailles... J'espère qu'il restera du XXXS !

Ce soir, il y a un documentaire sur France 5 : " Sourds et malentendus " Peut-être qu'on aura un nouveau cours de communication sur ce sujet...

ESI Bayonne 2009-2012
- ricky64
- Insatiable
LOL ca repere bien a ske jvois !!!! bon ben demain jvous fait un coucou mais me mettez pas un GROS vent genre " t'es qui ???"
Merci
Je vois aussi que vous avez gouter les fameux GNO GNO comme dis Sylvain !!! Hum quel délice !!!
Pour les tailles Perso j'ai pris taille 0 et ca va nikel !
En+ vous en aurez 5 vous cette année (au lieu de 4 pour nous) et pour financer cette 5eme tenue ben faites plein de bizoux au 2eme et 3eme année qui vont devoir payer la carte étudiante !( si si je dis bien payer la carte étudiante pour vous !!!)
Sinon Info IMPORTANTE !!
Soirée Intégration le 19 MARS 2009 à 21H au PETIT PUB !!! (c'est tot mais bon on en profitera +++ !!! )
Avant normalement Gouter à l'ifsi avec la désignation PARRAIN MARRAINE !!!!
PRESENCE OBLIGATOIRE !!!
Sinon voila j'ai fait une 1ere ébauche de l'affiche !!!
Alors voila jdemande des avis car j'ai peur qu'elle soit "trop" cliché ... bon les mecs aimeront mais bon j'en ai d'autres en stock mais dites moi si celle la vous convient ou si simplement elle est abusé !
Car elle sera affiché à l'IFSI ! Sachant que j'ai déja fait d'autre affiche pr soirée et aucune ont été rejeté mais celle la peut etre un peu trop "osé" ... quoi que ...
Merci de votre jugement
PS : Il manque les infos niveau tarif etc ... mais on a bien négocié sur ce point IMPORTANT !!!!
MOTIVEZ LES TROUPES
A demain

Merci
Je vois aussi que vous avez gouter les fameux GNO GNO comme dis Sylvain !!! Hum quel délice !!!
Pour les tailles Perso j'ai pris taille 0 et ca va nikel !
En+ vous en aurez 5 vous cette année (au lieu de 4 pour nous) et pour financer cette 5eme tenue ben faites plein de bizoux au 2eme et 3eme année qui vont devoir payer la carte étudiante !( si si je dis bien payer la carte étudiante pour vous !!!)
Sinon Info IMPORTANTE !!
Soirée Intégration le 19 MARS 2009 à 21H au PETIT PUB !!! (c'est tot mais bon on en profitera +++ !!! )
Avant normalement Gouter à l'ifsi avec la désignation PARRAIN MARRAINE !!!!
PRESENCE OBLIGATOIRE !!!
Sinon voila j'ai fait une 1ere ébauche de l'affiche !!!
Alors voila jdemande des avis car j'ai peur qu'elle soit "trop" cliché ... bon les mecs aimeront mais bon j'en ai d'autres en stock mais dites moi si celle la vous convient ou si simplement elle est abusé !
Car elle sera affiché à l'IFSI ! Sachant que j'ai déja fait d'autre affiche pr soirée et aucune ont été rejeté mais celle la peut etre un peu trop "osé" ... quoi que ...
Merci de votre jugement
PS : Il manque les infos niveau tarif etc ... mais on a bien négocié sur ce point IMPORTANT !!!!
MOTIVEZ LES TROUPES
A demain

25 ans et déja en pleine reconversion 
--> IFSI BAYONNE PROMO 2008/2011

- frederique64
- Habitué
coucou
ben moi ricky je t ai pas repéré je sais pas à quoi tu ressemble
pour l'affiche c'est sur il va y avoir du monde lol avec une infirmière comme ça
nous on viendra à la soirée hein lili et Zoia
allez je vais bucher
ben moi ricky je t ai pas repéré je sais pas à quoi tu ressemble

pour l'affiche c'est sur il va y avoir du monde lol avec une infirmière comme ça
nous on viendra à la soirée hein lili et Zoia

allez je vais bucher
-ESI BAYONNE - 2009/2012-
- lili
- Insatiable
Frédérique64 a écrit :nous on viendra à la soirée hein lili et Zoia

[ ESI 2009/2012 ]
Le 23 Février, c'est la rentrée!
- ricky64
- Insatiable
Je poste ma 2eme proposition d'affiche ...
Dites moi laquel vous préférez !!!

Dites moi laquel vous préférez !!!

- lili
- Insatiable
Ah j'oubliais, viens nous parler demain, en général, ceux du forum, nous sommes inséparables même si nous sommes tous répartis dans différents groupes donc tu nous trouveras facilement et d'ailleurs, qui t'as donné des indices sur qui est qui du forum?
[ ESI 2009/2012 ]
Moi je préfère les couleurs de la première affiche, même si la "bombasse" file des complexes. (On ne peut pas mettre un mec à la place ?
)
Donc, je vote pour la deuxième avec les couleurs de la première. (pas chiante la fille)
Au risque de passer pour une inculte, c'est quoi la "trilogie infirmière" ?

Donc, je vote pour la deuxième avec les couleurs de la première. (pas chiante la fille)
Au risque de passer pour une inculte, c'est quoi la "trilogie infirmière" ?

[ ESI 2009-2012 à Bayonne. ]
3ème année. Yeah !
3ème année. Yeah !
- ricky64
- Insatiable
OK la 2eme affiche sera validé !
Trilogie infirmiere je vous laisse découvrir ...
Ben demain jessaierais de venir vous voir, j'ai juste repéré sylvain car yavais sa photo sur facebook et vu que y'a pas beaucoup de mec voila ...
Trilogie infirmiere je vous laisse découvrir ...
Ben demain jessaierais de venir vous voir, j'ai juste repéré sylvain car yavais sa photo sur facebook et vu que y'a pas beaucoup de mec voila ...

et les n'amis moi je suis pas tout le temps à côté de vous ; donc si vous voyez rickiyou faitesd moi signe svp!!!
c'est que je veux voir sa trombine moi depuis le temps!!!
merki d'avance!
Pour les affiches , moi j'aime bien la première; si on a un minimim d'humour; ça passe
et pourquoi pas un mec tiens??? ça serait rigolo...
et puis tu as marqué "infirmiere" , t'oublierai pas les garçons (comme toi je crois
) par hasard??
voilou , à vous!

merki d'avance!

Pour les affiches , moi j'aime bien la première; si on a un minimim d'humour; ça passe

et pourquoi pas un mec tiens??? ça serait rigolo...
et puis tu as marqué "infirmiere" , t'oublierai pas les garçons (comme toi je crois

voilou , à vous!

- Sylvain40
- Adepte
Je pense qu'il veut parler d' " école infirmière ", d'où l'accord de l'adjectif. Sinon, ça serait " école D'infirmiers " !
Donc demain, Ricky, je mangerai entouré de toutes les déesses de mon harem, comme ça tu pourras rencontrer tout le monde...
Je n'ai pas de préférence pour l'affiche, je rejoins plutôt Zoïa : la 2ème avec les couleurs de la 1ère...
Beau travail, en tout cas ! Tu t'es démené !!! (en même temps, vu que tu avais gavé de vacances...
)

Donc demain, Ricky, je mangerai entouré de toutes les déesses de mon harem, comme ça tu pourras rencontrer tout le monde...

Je n'ai pas de préférence pour l'affiche, je rejoins plutôt Zoïa : la 2ème avec les couleurs de la 1ère...
Beau travail, en tout cas ! Tu t'es démené !!! (en même temps, vu que tu avais gavé de vacances...

ESI Bayonne 2009-2012
- feeclochette40
- Fidèle
humm vu le pourcentage de filles...une affiche avec un bel infirmier touchera plus de monde enfin ce n'est que ma representation perso
surtout s'il est dit qu'il sera present à la soiree! en tout cas moi je viens avec lili, zoia et frederique! 

ESI bayonne 2009-2012!!!
infirmière!
infirmière!
hum moi aussi je prefere la deuxieme affiche! moi aussi partante avec vous les filles 

Infirmière depuis 2012!
En route pour le concours d'IDE Scolaire!
En route pour le concours d'IDE Scolaire!
Moi je vote pour la première avec "ma" photo dessus!! (ahh non c"est pas ma photo?!!ok ok moi aussi j'aimerai bien être comme elle!)
allez arretons de complexer, en ayant choisi ce métier on est toutes et tous super cannons!! du côté spirituel!
allez arretons de complexer, en ayant choisi ce métier on est toutes et tous super cannons!! du côté spirituel!