Cotisation Ordre IDE
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - ONI
- revenge of anesthesith
- VIP
Re: Cotisation Ordre IDE
Si un syndicat unique m'obtient 28 % d'augmentation, je suis pour à 2000 % !
Et en plus, même pas peur.
Et en plus, même pas peur.
des cathlons, à fond la forme !
la santé est un état précaire qui ne laisse augurer rien de bon.
j'ai bien peur que les seuls 28% d'augmentation que nous puissions espérer soient ceux de la cotisation oni 

On ne badine pas avec L'ONI...
- revenge of anesthesith
- VIP
28 % d'augmentation par rapport à quoi ?
Ce sera la première cotisation.
Ce sera la première cotisation.
des cathlons, à fond la forme !
sur la deuxième.
la première, on sait à peu prés.
-
- Star VIP
Vous savez ? Alors, ça sera combien, la première cotisation ?thierry84 a écrit :sur la deuxième.
-
- Adepte
D'apres les syndicats : plusieurs centaines d'euros...Leopold Anasthase a écrit :Vous savez ? Alors, ça sera combien, la première cotisation ?thierry84 a écrit :sur la deuxième.
D'apres la police: le chiffre donné par les syndicats divisé par le nombre de syndiqués

Cordialement
Baton
Baton
d'après les onistes ( j'ai pas dit onaniste
), elle devrait se situer entre 30 et 50 euros, c'est en tout cas ce qu'ils nous martèlent à longueur de post.
ils faudraient qu'ils soient encore plus bêtes que ce que ce que je crois pour qu'il en soit autrement.
de toutes façons, j'ai bien l'intention de ne pas la payer, pas de séminaires ( j'ai pas dit séminal
) aux séchelles aux frais de la princes...de l'infirmière, pardon.
dommage.

ils faudraient qu'ils soient encore plus bêtes que ce que ce que je crois pour qu'il en soit autrement.
de toutes façons, j'ai bien l'intention de ne pas la payer, pas de séminaires ( j'ai pas dit séminal

dommage.

c'est facile de prétendre qu'on NE PAYERA pas la cotisation ...
Regarde ce qui se passe chez nos voisins les MK , leur ordre a été créé il y a 2 ou 3 ans, eux aussi il y a de nombreux opposants, mais la loi est la loi
a) Obligation de s'inscrire auprès de l'ORDRE
b) Si tu ne le fais pas, tu t'exposes à être radié et à être poursuivi pour exercice illégal de la profession
c) une fois inscrit(e) , tu recevras un avis de cotisation
d) tu ne payes pas, c'est comme les impots , tu auras droit un jour à un huissier, et à toutes les démélées judiciaires, voire une suspension de ton droit à pratiquer le métier, tout ça pour 50 euros.
ne pas PAYER, pour que ça marche et soit efficace, il faudrait 100.000 infirmiers solidaires et fermement résolus à ne rien céder (sur les 500.000 de la profession) , et avoir un syndicat aussi efficace et résolu que le LKP de la GUADELOUPE.
Regarde ce qui se passe chez nos voisins les MK , leur ordre a été créé il y a 2 ou 3 ans, eux aussi il y a de nombreux opposants, mais la loi est la loi
a) Obligation de s'inscrire auprès de l'ORDRE
b) Si tu ne le fais pas, tu t'exposes à être radié et à être poursuivi pour exercice illégal de la profession
c) une fois inscrit(e) , tu recevras un avis de cotisation
d) tu ne payes pas, c'est comme les impots , tu auras droit un jour à un huissier, et à toutes les démélées judiciaires, voire une suspension de ton droit à pratiquer le métier, tout ça pour 50 euros.
ne pas PAYER, pour que ça marche et soit efficace, il faudrait 100.000 infirmiers solidaires et fermement résolus à ne rien céder (sur les 500.000 de la profession) , et avoir un syndicat aussi efficace et résolu que le LKP de la GUADELOUPE.
je ne suis pas en désaccord avec ça.
j'y travaille avec mon syndicat.
j'y travaille avec mon syndicat.
-
- Star VIP
Greffier, veuillez noter, le témoin a avoué avoir tenté de nous baratiner pendant des mois en agitant le chiffon rouge de la cotisation élevée.thierry84 a écrit :d'après les onistes ( j'ai pas dit onaniste :D ), elle devrait se situer entre 30 et 50 euros, c'est en tout cas ce qu'ils nous martèlent à longueur de post.
Donc, si la première cotisation est à 30 euros, et qu'elle augmente de 28 %, la suivante sera de 38,40 euros. Et si elle est à 50 euros, elle passera à 64 euros.
-
- Adepte
+1Leopold Anasthase a écrit :Greffier, veuillez noter, le témoin a avoué avoir tenté de nous baratiner pendant des mois en agitant le chiffon rouge de la cotisation élevée.thierry84 a écrit :d'après les onistes ( j'ai pas dit onaniste), elle devrait se situer entre 30 et 50 euros, c'est en tout cas ce qu'ils nous martèlent à longueur de post.
Donc, si la première cotisation est à 30 euros, et qu'elle augmente de 28 %, la suivante sera de 38,40 euros. Et si elle est à 50 euros, elle passera à 64 euros.

Cordialement
Baton
Baton
Leopold Anasthase a écrit :Greffier, veuillez noter, le témoin a avoué avoir tenté de nous baratiner pendant des mois en agitant le chiffon rouge de la cotisation élevée.thierry84 a écrit :d'après les onistes ( j'ai pas dit onaniste), elle devrait se situer entre 30 et 50 euros, c'est en tout cas ce qu'ils nous martèlent à longueur de post.
garde ton charabia judiciaire pour les pauvres collègues que tu feras comparaitre devant la chambre disciplinaire.
deux chansons maintenant
n'avoue jamais, jamais, jamais...ça, c'est pour moi.
j'aurais voulu être oniste...ça, c'est pout toi.

et je n'ai jamais avancé de pronostic pour les cotisations puisque, par principe, j'y suis opposé.
donc 3; 30 ou 300 euros, pour moi, c'est pareil.
ne payez pas.
non à la gabelle oniste
toi y en à comprendre?
ne payez pas.
non à la gabelle oniste
toi y en à comprendre?
-
- Adepte
toi "y en a pas avoir fait de pronostic.."thierry84 a écrit :et je n'ai jamais avancé de pronostic pour les cotisations puisque, par principe, j'y suis opposé.
ne payez pas.
non à la gabelle oniste
toi y en à comprendre?
mais ton syndicat Oui et n'a pas arrêté , jusque là...

Cordialement
Baton
Baton
-
- Star VIP
Vous êtes bien plus faux-cul que ça. Vous n'avancez aucun montant, mais vous avez affirmé à plusieurs reprises que ça ne serait pas 30 euros. Puis vous avez affirmé que si c'était 30 euros la première année, ça serait beaucoup plus (sans donner de montant) l'année suivante.thierry84 a écrit :et je n'ai jamais avancé de pronostic pour les cotisations puisque, par principe, j'y suis opposé.
Mentir, c'est mal, mais que voulez-vous, ça fait parti des armes de la démagogie. Mais ce qui est pire, qui frise le ridicule, c'est de nier qu'on a menti quand on se fait prendre la main dans la plaquette de chocolat.
--
La queue de la souris lui dépasse de la bouche, mais le chat nie l'avoir mangée.