A vous tous qui etes etudiants comment pouvez vous juger vos vacances?
Moi je les juge trop courtes et donc trop fatiguantes qd je pense qu'on rentre lundi!!!!!!!!!
Dernière modification par barth59 le 02 janv. 2004 18:26, modifié 1 fois.
Bien trop courtes Je n'ai même pas eu le temps de les voir passer et dans 2 jours ce sera déjà fini Pourtant, je ne peux pas dire que je n'en ai pas profité, je me suis régalée, mais quand même .... pourquoi les vacances passent-elles si vite alors que les semaines de cours semblent interminables ???
Ben quand on a durant les deux jours de rentrée deux modules à valider, je ne peux pas dire que mes vacances ont été reposantes!!! J'ai fait que bosser les cours!!! C'est dingue!!!
oué!!!!Elles étaient trop courte entre les fêtes et les révisions ca passe trop vite! Bientot mon 1er stage j'ai peur! Passez de bonne fin de vacances quand même!
j ai pas pu répondre car c'est trop court, trop fatiguant et (juste pour celles là) trop studieuse! mais en même temps c'était bien cool en dehor de la beuro et dig
trop cool !!! encore 3 semaines de stage en chirurgie orthopédique et esthétique et je serais enfin en vacances pour 5 semaines bon courage tout le monde pour la fin de cette année et bonnes vacances
promo 2006/2009 IFSI Béziers en report de formation
je reprends les cours ( 3ème année ) fin septembre 2010 à l'IFSI de Nanterre
Future ESI je sais bien qu'on n'aura plus les mêmes vacances qu'au lycée Par contre, quel sera le rythme pour les 3 ans à venir ? Je sais pas trop ce qui m'attend. A quelle période on est en vacances et pendant les vacances a t-on des stages à faire ?