IFSI de Fontainebleau
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI de Fontainebleau
Coucou Céline75, j'ai répondu sur la feuille... elle a l'air d'être faite pour
Roul!e ça avance ce résumé
Bon dimanche à toutes (sous un temps pourri
)

Roul!e ça avance ce résumé

Bon dimanche à toutes (sous un temps pourri

Mourir en bonne santé, c'est le voeu le plus cher de tout bon vivant bien portant - Pierre Dac
hum hum moi je suis comme rou!e je suis abonnée aux devoirs fait à la dernière minute hi hi
donc je vais commencer à lire le texte, mais bon puisque Chardof a mis peu de temps à le faire.... je me dis que ça doit pas être bien difficile. Voilà en faite c'est de ta faute si je fais ça tard
Bon dimanche à tous !!!!

~**ESI 2009-2012**~ FONTAINEBLEAU
BiDoubouh a écrit :puisque Chardof a mis peu de temps à le faire.... je me dis que ça doit pas être bien difficile

Mourir en bonne santé, c'est le voeu le plus cher de tout bon vivant bien portant - Pierre Dac
pour moi hier : même programme que Céline 75 mise à part l'épanouissement du mari
C'est peut-être pour ca que hier soir j'ai regardé le télé au lieu de bosser
Donc je viens de lire ce texte
:jetéé quelques idées au brouillon...ben faut continuer... je m'y colle pdt que mes zouaves sont à la sièste car KO après cette matinée à la piscine
..........sauf que moi aussi un peu naze
Je l'avoue: ca me gonfle un peu

Donc je viens de lire ce texte

Je l'avoue: ca me gonfle un peu

Maman d' une puce de 9 ans et un coquin de 5 ans
****************ESI 2009-2012 à Fontainebleau*******************
--------------- in loving memory of Rinku Pavy ----------------
chardof a écrit :BiDoubouh a écrit :puisque Chardof a mis peu de temps à le faire.... je me dis que ça doit pas être bien difficilevouiii c'est vrai, même moi j'y arrive
Ah LOL

c'était dans le sens où tu l'as fait vendredi soir après une dure journée de cours pour ça

Bon allé j'y vais
~**ESI 2009-2012**~ FONTAINEBLEAU
Ce petit est increuvable!! Il est deja debout! Je vais pas pouvoir bosser longtemps:pasmoi:
Allez courage les filles!!! j'ai mis un peu de temps à le faire hier soir, ça faisait longtemps que j'avais pas bossé à l'écrit mais je voulais être débarrassée pour aujourd'hui profiter de ma journée. Je suis pas hyper satisfaite j'ai toujours l'impression que ça pourrait être mieux ...
Sakiflo j'ai pensé à toi ce matin en préparant ma quiche, des salades de fraises ananas, et des cookies pour le goûter...
bises tenez nous au courant
Sakiflo j'ai pensé à toi ce matin en préparant ma quiche, des salades de fraises ananas, et des cookies pour le goûter...
bises tenez nous au courant
IFSI Fontainebleau 2009-2012
moi aussi j'ai mis quelques idées sur un brouillon mais sans grande conviction...
je relirai le texte ce soir pour voir si je l'ai bien compris
et puis sinon j'ai trouvé ma tenue pour jeudi
a demain

et puis sinon j'ai trouvé ma tenue pour jeudi

a demain

On a le droit de savoirroul!e a écrit :moi aussi j'ai mis quelques idées sur un brouillon mais sans grande conviction...
![]()
et puis sinon j'ai trouvé ma tenue pour jeudi![]()
a demain

merci d'avance (ce n'est pas à la semaine quand même)

Bonjour tous le monde,
Ça y est moi aussi j'ai réussi à faire tout ce que je voulais ce week-end
: ménage, repassage, coupe tif pour mon petit bout, les courses, lessives et sans oublier les devoirs (ça me fait bizarre de dire "faire mes devoirs", j'ai l'impression d'être de retour au lycée!!).
Il ne me reste plus qu'à faire le repas et ensuite je suis tellement crevée que je vais m'écrouler dans mon lit et regarder un bon navet à la tv.
Sinon, bon courage à ceux qui n'ont pas fini l'explication de texte et à demain

Ça y est moi aussi j'ai réussi à faire tout ce que je voulais ce week-end

Il ne me reste plus qu'à faire le repas et ensuite je suis tellement crevée que je vais m'écrouler dans mon lit et regarder un bon navet à la tv.

Sinon, bon courage à ceux qui n'ont pas fini l'explication de texte et à demain

Etudiante Infirmière 2009-2012 IFSI Fontainebleau
- marilyn_laure
- Habitué
Alors les jaunes!!
Moi je suis une verte mais je ne suis plus dans l'école car je suis en stage pré-pro et normalement si tous c'est bien passé je serai infirmière en Néonatalogie-Pédiatrie à Montereau.
Si vous avez des questions sur l'école, les cours, les stages, ou meme les formateurs n'hésitez pas!!
Je suis disponible, je ne me connecte pas souvent mais c'est pas grave retenter plusieurs fois!!
Sinon à part cela, vous verrez si ça n'est pas déjà fait, c'est une petite école bien sympa, avec en général une très bonne entente evc les formateurs, ils sont tous très disponible.
Moi j'ai trouvé cette formation très enrichissante mais quand même contente que ça se termine!!
Marilyn
Moi je suis une verte mais je ne suis plus dans l'école car je suis en stage pré-pro et normalement si tous c'est bien passé je serai infirmière en Néonatalogie-Pédiatrie à Montereau.
Si vous avez des questions sur l'école, les cours, les stages, ou meme les formateurs n'hésitez pas!!
Je suis disponible, je ne me connecte pas souvent mais c'est pas grave retenter plusieurs fois!!
Sinon à part cela, vous verrez si ça n'est pas déjà fait, c'est une petite école bien sympa, avec en général une très bonne entente evc les formateurs, ils sont tous très disponible.
Moi j'ai trouvé cette formation très enrichissante mais quand même contente que ça se termine!!
Marilyn
infirmière en pédiatrie.
école de puer janvier 2014!!!!
Merci beaucoup pour ton petit message encourageant Marilyn. Pour ma part je n'hésiterais pas à t'envoyer un petit mp si le besoin s'en fait sentir...
En tout cas très bonne continuation à l'issue de ton stage pré-pro. Peut-être nous croiserons nous à l'occasion de stages, lorsque tu seras à ton tour référente... (ce jour là n'oublie pas ton ifsi d'origine!)
Bonne soirée

En tout cas très bonne continuation à l'issue de ton stage pré-pro. Peut-être nous croiserons nous à l'occasion de stages, lorsque tu seras à ton tour référente... (ce jour là n'oublie pas ton ifsi d'origine!)
Bonne soirée
- marilyn_laure
- Habitué
ne vous inquiétez pas, j'adore encadré les étudiants et il y aura toujours une différence pour ce qui viennent de Fb 

infirmière en pédiatrie.