blague
Modérateur : Modérateurs
- ryosaeba3006
- Forcené
Re: blague
Dans le même genre :
Qu'est ce qui est rouge et sent la moule?
Le bonnet du commandant Cousteau.
Ou encore:
Qu'est ce qui est rond, vert et qui monte et qui descend ?
Un petit pois dans un ascenceur.

Qu'est ce qui est rouge et sent la moule?
Le bonnet du commandant Cousteau.
Ou encore:
Qu'est ce qui est rond, vert et qui monte et qui descend ?
Un petit pois dans un ascenceur.

Quand j'etais gamin, le plus dur c'etait la fin du mois, surtout les 30 derniers jours.
Coluche
Coluche
- ryosaeba3006
- Forcené
Il était une fois un homme très pingre qui avait travaillé toute sa vie et épargné son argent. Il aimait l'argent plus que tout et juste avant de mourir il dit à sa femme :
- "Lorsque je mourrai, je veux que tu mettes tout mon argent dans le cercueil avec moi, ce sera pour ma vie après la mort".
A contrecoeur, sa femme lui fit le serment de mettre tout son argent dans le cercueil avec lui...! Peu de temps après, il mourut...
Au cimetière, il était étendu dans son cercueil entouré de quelques amis, membres de sa famille et de son épouse, toute de noire vêtue. Comme la cérémonie se terminait et juste avant que le cercueil soit refermé et porté en terre, l'épouse dit :
- "Attendez une minute" Elle prit alors une boîte qu'elle déposa dans le cercueil avec son époux. Les préposés firent alors descendre le cercueil dans la fosse.
Un ami lui dit alors:
- "Écoute bien, j'espère que tu as été assez intelligente pour ne pas mettre tout son argent dans le cercueil avec lui comme il t'avait demandé ?"
L'épouse dit alors:
- "Bien sûr que je suis une bonne chrétienne et je ne puis revenir sur la parole faite à un mourant de mettre son argent avec lui dans le cercueil"
Et elle ajouta :
- "Je lui ai fait un chèque !"
- "Lorsque je mourrai, je veux que tu mettes tout mon argent dans le cercueil avec moi, ce sera pour ma vie après la mort".
A contrecoeur, sa femme lui fit le serment de mettre tout son argent dans le cercueil avec lui...! Peu de temps après, il mourut...
Au cimetière, il était étendu dans son cercueil entouré de quelques amis, membres de sa famille et de son épouse, toute de noire vêtue. Comme la cérémonie se terminait et juste avant que le cercueil soit refermé et porté en terre, l'épouse dit :
- "Attendez une minute" Elle prit alors une boîte qu'elle déposa dans le cercueil avec son époux. Les préposés firent alors descendre le cercueil dans la fosse.
Un ami lui dit alors:
- "Écoute bien, j'espère que tu as été assez intelligente pour ne pas mettre tout son argent dans le cercueil avec lui comme il t'avait demandé ?"
L'épouse dit alors:
- "Bien sûr que je suis une bonne chrétienne et je ne puis revenir sur la parole faite à un mourant de mettre son argent avec lui dans le cercueil"
Et elle ajouta :
- "Je lui ai fait un chèque !"
Quand j'etais gamin, le plus dur c'etait la fin du mois, surtout les 30 derniers jours.
Coluche
Coluche
Un colonel de la Légion aborde une prostituée :
- "Chère Madame, accepteriez-vous ma compagnie ?"
La prostituée :
-"Bien sûr !"
Le colonel se retourne et crie :
-"Compagnie... En avant...!"

- "Chère Madame, accepteriez-vous ma compagnie ?"
La prostituée :
-"Bien sûr !"
Le colonel se retourne et crie :
-"Compagnie... En avant...!"

Attention à " l'arnaque au registre " :
Vous payez pour un registre... qui ne sert à rien...
- binoute1
- Star VIP
quelle est la différence entre dieu et un médecin???
Dieu ne se prend pas pour un médecin...
Dieu ne se prend pas pour un médecin...
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
- haricot vert
- Gold VIP
C'est l'histoire d' un car avec des handicapés et un motard .
Sur l' autoroute un motard dépasse un car roulant à 110 km/h et ayant à bord des handicapés .
Ceux-ci lui crient : " plus vite motard " .
Le car dépasse ensuite le motard , qui en colère , le double à 130 km/h et il entend les handicapés lui crier : " plus vite motard " .
Le car dépasse de nouveau le motard , qui de plus en plus en colère le double à 160 km/h et il entend les handicapés lui crier :
" plus vite motard " .
Le car dépasse encore une fois le motard , qui de plus en plus en colère et furieux , le double à 200 km/h et il entend toujours les handicapés lui crier : " plus vite motard " .
Mais ce qui devait arriver arriva, le motard aborda un virage à 200 km/h , dérapa et tomba .
Le car le dépassa et les handicapés lui chantèrent :
" Il est des nôtres " .
( même pas honte )
Sur l' autoroute un motard dépasse un car roulant à 110 km/h et ayant à bord des handicapés .
Ceux-ci lui crient : " plus vite motard " .
Le car dépasse ensuite le motard , qui en colère , le double à 130 km/h et il entend les handicapés lui crier : " plus vite motard " .
Le car dépasse de nouveau le motard , qui de plus en plus en colère le double à 160 km/h et il entend les handicapés lui crier :
" plus vite motard " .
Le car dépasse encore une fois le motard , qui de plus en plus en colère et furieux , le double à 200 km/h et il entend toujours les handicapés lui crier : " plus vite motard " .
Mais ce qui devait arriver arriva, le motard aborda un virage à 200 km/h , dérapa et tomba .
Le car le dépassa et les handicapés lui chantèrent :
" Il est des nôtres " .

( même pas honte )
marie-pierre
Une anecdote authentique et amusante :
Un jour, dans mon service, lors du café nous discutions tous réunis.
La surveillante me demande :
-"Vous qui avez travaillé dans une clinique généraliste qui faisait aussi de la chir esthétique, pouvez-vous me recommander un bon chirurgien pour une liposuccion ?"
Je lui réponds :
-"Bien sûr, je connais le docteur S.... qui est très bien..."
A ce moment, une autre collègue dit :
-"Je vais noter, moi aussi je vais aller faire une lipo..!"
Je bondis :
-" Quoi ??? Toi ??? Faire une lipo ??? Mais tu es une femme superbe ! Avec de jolies formes !!!
Tu n'as rien d'un boudin... Tu es sublime ! Reste comme ça !"
Je me rassois et je découvre le regard de la surveillante qui me fusille...

-"Vous qui avez travaillé dans une clinique généraliste qui faisait aussi de la chir esthétique, pouvez-vous me recommander un bon chirurgien pour une liposuccion ?"
Je lui réponds :
Je bondis :

-" Quoi ??? Toi ??? Faire une lipo ??? Mais tu es une femme superbe ! Avec de jolies formes !!!

Attention à " l'arnaque au registre " :
- madouce
- Modérateur
Phil a écrit :Une anecdote authentique et amusante :
Je lui réponds :
Je bondis :
![]()

J'ai fait le même type de bourde avec une blague sur les blondes...la cadre l'était....

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

: Jour de grand vent à Bordeaux pour tout dire , la surveillante arrive , toute décoiffée une horreur des cheveux partout , ma copine lui dit vous devriez aller chez le coiffeur Mme S.... furibarde elle lui dit j'en sors..... j'arrive ma cops me raconte l'histoire et je trouve rien de mieux que lui dire : ah , il était fermé?madouce a écrit :Phil a écrit :Une anecdote authentique et amusante :
Je lui réponds :
Je bondis :
![]()
![]()
![]()
![]()
J'ai fait le même type de bourde avec une blague sur les blondes...la cadre l'était....![]()
gros blanc dans le service Mais après un fou rire ....

Harf du 83
Hier soir je discutais avec un vieil ami.
Il n'avait pas l'air dans son assiette, faut dire qu'il n'a jamais eu vraiment de chance dans sa vie, mais là ça me semblait plutôt critique.
- Eh bien, que t'arrive-t-il?
- Tu te souviens quand je travaillais à Vires, et bien je me suis fait virer!
- Oui, et après ?
- Après j'ai bossé à Limoges, et je me suis fait limoger...
- Euh, oui... Et après ?
- Après, j'ai travaillé à Lourdes et je me suis fait lourder...
- OK... Et c'est pour ça que tu t'en fais ?
- C'est à dire qu'aujourd'hui on me propose un boulot à Castres...
Alors, j'hésite un peu... "...

Il n'avait pas l'air dans son assiette, faut dire qu'il n'a jamais eu vraiment de chance dans sa vie, mais là ça me semblait plutôt critique.
- Eh bien, que t'arrive-t-il?
- Tu te souviens quand je travaillais à Vires, et bien je me suis fait virer!
- Oui, et après ?
- Après j'ai bossé à Limoges, et je me suis fait limoger...
- Euh, oui... Et après ?
- Après, j'ai travaillé à Lourdes et je me suis fait lourder...
- OK... Et c'est pour ça que tu t'en fais ?
- C'est à dire qu'aujourd'hui on me propose un boulot à Castres...
Alors, j'hésite un peu... "...

- binoute1
- Star VIP
Pourquoi grand-mère sait faire un bon café?
parce qu'elle n'a que ça à faire....
parce qu'elle n'a que ça à faire....
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
- Norma Colle
- Silver VIP
harfangs a écrit :: Jour de grand vent à Bordeaux pour tout dire , la surveillante arrive , toute décoiffée une horreur des cheveux partout , ma copine lui dit vous devriez aller chez le coiffeur Mme S.... furibarde elle lui dit j'en sors..... j'arrive ma cops me raconte l'histoire et je trouve rien de mieux que lui dire : ah , il était fermé?madouce a écrit :Phil a écrit :Une anecdote authentique et amusante :
Je lui réponds :
Je bondis :
![]()
![]()
![]()
![]()
J'ai fait le même type de bourde avec une blague sur les blondes...la cadre l'était....![]()
gros blanc dans le service Mais après un fou rire ....

entre la blague et les mots d'enfants..

je vois bien ma fille faire ce coup là !!C'est l'histoire d'une institutrice de dernière année de maternelle, au milieu de janvier, le mois le plus dur pour tout le monde...
Un des gamins lui demande de l'aide pour mettre ses bottes pour aller en récréation et, en effet, elles sont vraiment difficiles à enfiler.
Après avoir poussé, tiré, re-poussé et tiré dans tous les sens, les bottes sont enfin chaussées et le gamin dit :
'Elles sont à l'envers, maîtresse'.
La maîtresse attrape un coup de chaud quand elle s'aperçoit qu'en effet il y a eu inversion des pieds...
Bref, nouvelle galère pour les enlever et rebelote pour les remettre mais elle réussit à garder son calme jusqu'à ce que les bottes soient rechaussées, aux bons pieds.
Et là le gamin lui dit avec toute la candeur qui caractérise les enfants :
'C'est pas mes bottes'.
A ce moment, elle fait un gros effort pour ne pas lui mettre une baffe, fait un tour sur elle-même en se mordant les lèvres, se calme et lui demande pourquoi il ne l'a pas dit avant...
Comme le gamin voit bien qu'il a contrarié sa maîtresse, il ne répond pas.
Elle dit alors :
'Bon, allez, on les enlève' et elle se met à nouveau au boulot.
Le deuxième pied est presque sorti quand le gamin poursuit :
'C'est pas mes bottes, c'est celle de mon frère, mais maman a dit que je dois les mettre'.
Là, elle a envie de pleurer mais, une nouvelle fois, elle se calme et entreprend de lui re- re- mettre ses bottes.
L'opération est enfin réussie et la maîtresse se sent fière d'avoir réussi.
Pour aller jusqu'au bout, elle le met debout, lui fait enfiler son manteau, lui met son cache-nez et lui demande :
'Où sont tes gants?'.
Et le gamin de répondre le plus simplement du monde :
'Je les ai mis dans mes bottes.'

"si vous êtes innocent de la tête que vous avez,
vous êtes responsables de la gueule que vous faites."
vous êtes responsables de la gueule que vous faites."
- madouce
- Modérateur

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....

Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]