Nous c'est 5 stages de 4 semaines chacun et 5 modules globaux plus les transversaux, 3 stages ça me parait pas beaucoup.
En tout je crois qu'on passe 20 semaines en stage et 19 semaines en cours.
quelles dconseils pourraient ont suivre? Avec tous ces cours j'ai l'impression d'en oublier la moitié!!!!! meme si je révise tous les jours g peur de louper les évals!!!!
moi je suis allée en IFSI il y a 15 ans j'ai fait la 1° année que j'ai redoublé, puis j'ai travaillé pendant 12 ans en tant qu'aide-soignante et la vie a voulu que je reprenne les études (le décès de mon mari) car j'ai 2 petits bouchons (jumeaux)à charge. Pas toujours facile tous les jours, heureuseument que mon ami m'aide surtout pour la fin, je passe mon DE en avril 2005 ça vient bon dernière ligne droite mais je crois la plus difficile entre les évaluations écrites le tefe et les stages. Alors bon courage et l'expérience professionnelle est irremplaçable ça donne une longueur d'avance sur les autres. Abientot pour des nouvelles
ne te prend pas la tete
les modules ne sont pas si complexe que ca il faut juste que tu relise tes cours tous les soirs tu peux aussi faire des fiches pour t aider a retenir l essentiel
tu peux aussi acheter les nouveaux cahiers de l inf qui sont tres interressant
pose des questions aux intervenants si tu as un truc que tu comprend pas
allez courage
j'assiste à tous les cours je pense que c'est important pour pouvoir poser des questions et quand on révise les cours on se rappelle des questions qui ont été posées ça rentre mieux
pour qu'est que l'homme avecun grand h ,la santé, la maladie et le soin! ce serait sympa de me répondre en indiquant votre age c'est pour un travail personnel sur le milieu de la santé! merci une petite phrase pour chaque concept ce serait sympa