IFSI de Fontainebleau
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI de Fontainebleau
Coucou
Bon je me suis remise de mes émotions de la journée, j'ai pris du recul et analysé mes réactions et pris ça et là les points de vue des uns et des autres (notamment celui de Chardof -Merci à toi grand Maitre
) pour les faire miens. Il faut que je m'améliore et m'adapte à ces nouvelles situations que je sorte de mon carcan universitaire, que je lâche du lest sur certains trucs...
Merci de votre aide les amis dans cette quête
bisous à +
Bon je me suis remise de mes émotions de la journée, j'ai pris du recul et analysé mes réactions et pris ça et là les points de vue des uns et des autres (notamment celui de Chardof -Merci à toi grand Maitre

Merci de votre aide les amis dans cette quête
bisous à +
IFSI Fontainebleau 2009-2012
Céline75,
Si tu as 5 minutes, peux-tu me donner le lien du site où tu as été hier pour voir les schémas sur les molécules et les atomes.
Sinon, reposes toi bien ce soir, profites de ta soirée et lâches les cours, ça te fera du bien je pense (je vais assez t'embêter demain matin avec les liaisons
)

Si tu as 5 minutes, peux-tu me donner le lien du site où tu as été hier pour voir les schémas sur les molécules et les atomes.
Sinon, reposes toi bien ce soir, profites de ta soirée et lâches les cours, ça te fera du bien je pense (je vais assez t'embêter demain matin avec les liaisons

Etudiante Infirmière 2009-2012 IFSI Fontainebleau
Bonne soirée d'intagration à tout ceux qui y participent.....
et sinon bonne soirée d'intégration à la maison
et sinon bonne soirée d'intégration à la maison

Maman d' une puce de 9 ans et un coquin de 5 ans
****************ESI 2009-2012 à Fontainebleau*******************
--------------- in loving memory of Rinku Pavy ----------------

Ça y est, les courses sont faites et rangées
Quelle galère un monde j'ai passé 2h dans le magasin!!
Sinon je te remercie Chardof pour l'emploi du temps (Céline75 je m'occupe du tien) et pour le MP d'hier soir même s'il avait déjà des infos parmi celles que tu m'as donné je pense que ça va le rassurer. MERCI BEAUCOUP
.
Bon, je vais m'occuper du repas qui chauffe si je ne veux pas manger brûlé.
Bon week end

Quelle galère un monde j'ai passé 2h dans le magasin!!
Sinon je te remercie Chardof pour l'emploi du temps (Céline75 je m'occupe du tien) et pour le MP d'hier soir même s'il avait déjà des infos parmi celles que tu m'as donné je pense que ça va le rassurer. MERCI BEAUCOUP

Bon, je vais m'occuper du repas qui chauffe si je ne veux pas manger brûlé.
Bon week end

Etudiante Infirmière 2009-2012 IFSI Fontainebleau
Très bon week-end les bellifontains/aines 

Mourir en bonne santé, c'est le voeu le plus cher de tout bon vivant bien portant - Pierre Dac
Salut à tous!
Quelle belle journée: on en profite pour respirer, et réviser au soleil
ou pas
De mon côté je vais essayer de revoir les cours et surtout revoir mon système d'organisation: merdique....j'me fait un pitit classeur comme Céline75
A demain les amis!
PS: cette semaine s'annonce dense, non?
Quelle belle journée: on en profite pour respirer, et réviser au soleil

De mon côté je vais essayer de revoir les cours et surtout revoir mon système d'organisation: merdique....j'me fait un pitit classeur comme Céline75

A demain les amis!
PS: cette semaine s'annonce dense, non?
Salut tous,
Dur dur de bosser avec un temps pareil et des petits insatiables... j'aurai besoin d'une grande plage horaire au lieu de ça, je suis obligée de bosser par petites touches... c'est pénible, il faut que je m'organise autrement le week-end!!! voire que je travaille la nuit si ça continue. Que faire ?
Dur dur de bosser avec un temps pareil et des petits insatiables... j'aurai besoin d'une grande plage horaire au lieu de ça, je suis obligée de bosser par petites touches... c'est pénible, il faut que je m'organise autrement le week-end!!! voire que je travaille la nuit si ça continue. Que faire ?
Pas merdique, très personnelsakiflo a écrit :revoir mon système d'organisation: merdique

tu as de la chance, moi c'est toute la semaine qu'il faut revoircéline75 a écrit :il faut que je m'organise autrement le week-end!!!

Mourir en bonne santé, c'est le voeu le plus cher de tout bon vivant bien portant - Pierre Dac
Ca y est j'ai fait mon pitit (la moitié du gros jaune) classeur(modules transverses)...le problème: il est deja quasiment plein 

il faut que tu le vide au fur et à mesure dans un autre plus grand : à chaque cours terminé comme par exple la biochimie... et tu n'emporte avec toi tous les jours que le classeur des cours "en court" chapitre en court ça sonne mieux !!!sakiflo a écrit :Ca y est j'ai fait mon pitit (la moitié du gros jaune) classeur(modules transverses)...le problème: il est deja quasiment plein
bon j'ai réussi à faire ma fiche de cours chimie/biochimie, j'entame celle de la démarche de soins mais je n'aurai pas le tps de la terminer ce soir ou alors je me couche à 3 h du mat !!!
je vais quand même revoir la démarche de mme RC car je me suis aperçue qu'il avait donné une fiche méthodo avec le cas latifa pour répondre à l'exo
je vais quand même revoir la démarche de mme RC car je me suis aperçue qu'il avait donné une fiche méthodo avec le cas latifa pour répondre à l'exo
Salut tt le monde!!!
De retour à la maison: les enfants lavés,le repas presque prépâré....
Je fait une première lecture du cours de ce matin
De retour à la maison: les enfants lavés,le repas presque prépâré....
Je fait une première lecture du cours de ce matin

19h50 les enfants sont lavés, ont dîné et sont couchés...J'attends le mari pour manger et je me mets au boulot j'espère tenir jusqu'à 23h30 env.
à + je descends manger ....
à + je descends manger ....
5 minutes de pause après le bain, les lessives et le linge et avant d'aller préparer à diner pour une cigarette et un coca histoire de se détendre... vous voyez ce que je veux dire les filles !!!! J'entends par fille un terme générique qui t'inclue toi aussi chardof
Sakiflo peux-tu penser au classeur pour demain Merci beaucoup (il manque un smiley merci d'ailleurs)

Sakiflo peux-tu penser au classeur pour demain Merci beaucoup (il manque un smiley merci d'ailleurs)