Panique... bientot le concours!!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Panique... bientot le concours!!
vous me faites paniqué avec vos numéros
Moi je n'ai même pas encore reçu mes convocations

Moi je n'ai même pas encore reçu mes convocations

dans 1 semaine c'est le concours je serais en plein CG, et j'ai déjà le stress qui monte, j'ose même penser le jour J
.
Voilou désolé d'embêter avec ça mais ça fait du bien de le dire

Voilou désolé d'embêter avec ça mais ça fait du bien de le dire

Infirmière Diplômée d'Etat promo 2010/2013 en bloc opératoire
" On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre " Dr House
" On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre " Dr House
Bonjour a tous!
Je voulais juste vous souhaiter BON COURAGE pour vos concours! Vous verrez après, la formation, c'est super enrichissant!
Un conseil pour le concours: OUBLIER le STRESS et concentrez vous sur vos tests! Le stress fait perdre souvent ses moyens, et c dommage!
Bye
Je voulais juste vous souhaiter BON COURAGE pour vos concours! Vous verrez après, la formation, c'est super enrichissant!
Un conseil pour le concours: OUBLIER le STRESS et concentrez vous sur vos tests! Le stress fait perdre souvent ses moyens, et c dommage!
Bye
IDE
loly23 a écrit :Bonjour a tous!
Bye
bonjour lollye!!!!
merci pour ton soutien!!!
as tu révisé le concours seule?
car c'est mon cas (avec des bouquins et ce site)... et j'ai peur de passer à côté de quelque chose
Merci encore

22 ans, gestionnaire de compte client........
Faut que ca change....
Marseille hopital nord 2008...........NON ADMISSIBLE!
Faut que ca change....
- Florence21
- VIP
ben on va etre un paquet à passer à coté de qq chose si on ne peut pas y arriver seuls.
Courage et confiance en soi !
Courage et confiance en soi !
S1 validé
Salut SG13!
OUi pour ma part j'ai révisé le concours seule avec des bouquins quelques mois avant et régulièrement, et je l'ai eu du premier coup!
Maintenant il faut savoir que c'est un concours et que malgès tout il y a une part de chance! (ou de malchance!).
En tout cas bon courage, et ne pas se décourager si c'est ca que vous voulez faire!
OUi pour ma part j'ai révisé le concours seule avec des bouquins quelques mois avant et régulièrement, et je l'ai eu du premier coup!
Maintenant il faut savoir que c'est un concours et que malgès tout il y a une part de chance! (ou de malchance!).
En tout cas bon courage, et ne pas se décourager si c'est ca que vous voulez faire!
IDE
c'est rassurant!!!!loly23 a écrit :Salut SG13!
c'est mon cas je révise seule depuis octobre et c'est la première fois que je le passe!!!
j'espère avoir la même réussite que toi!!!

oh fait!!!! c'est vraiment ce que je veux faire
Faut que ca change....
Faut que ca change....
merci pour tes réponses!!!
excuse pour la faute elle était tellement grosse que je n'ai pu m'empecher de corriger
excuse pour la faute elle était tellement grosse que je n'ai pu m'empecher de corriger
Faut que ca change....
Faut que ca change....
Bonjour,
Je vous suis depuis quelques temps et ca y est, je me lance
je m'appelle Stéphanie, j'ai 34 ans et 2 enfants de 8 ans et 18 mois...depuis trés longtemps je voulais devenir infirmiére...et voilà, j'ai passé le cap et je me suis inscrite au concours d'entrée de l'IFSI de Séte
...c'est ma 1ére tentative.
J'ai aussi réviser seule avec 5 livres et je révise depuis janvier. Mais mon soucis, c'est vraiment les maths....ppppffff suis vraiment nulle.
Je me suis entraîner mais cela reste difficile...alors je commence vraiment à stresser.
Le concours est le 1er avril et je me demande si on reçoit des convocations ou pas ????
Sommes-nous prévenu si le dossier est incomplet (bien que je ne pense pas que cela soit mon cas).
Merci
Je vous suis depuis quelques temps et ca y est, je me lance

je m'appelle Stéphanie, j'ai 34 ans et 2 enfants de 8 ans et 18 mois...depuis trés longtemps je voulais devenir infirmiére...et voilà, j'ai passé le cap et je me suis inscrite au concours d'entrée de l'IFSI de Séte
...c'est ma 1ére tentative.
J'ai aussi réviser seule avec 5 livres et je révise depuis janvier. Mais mon soucis, c'est vraiment les maths....ppppffff suis vraiment nulle.
Je me suis entraîner mais cela reste difficile...alors je commence vraiment à stresser.
Le concours est le 1er avril et je me demande si on reçoit des convocations ou pas ????
Sommes-nous prévenu si le dossier est incomplet (bien que je ne pense pas que cela soit mon cas).
Merci
- nanou04
oui normalement tu recois une convocation.
Ne stresse pas pour les math ce n' est qu'une partie des tests et en plus le stress fait perdre les moyens vu que tu n'as qu'1H1/2 pour 90 questions (si mes souvenirs sont bons!) il faut vraiment déstresser. commences par le reste et tu finiras par les math. je te souhaite bonne chance et no stress
Ne stresse pas pour les math ce n' est qu'une partie des tests et en plus le stress fait perdre les moyens vu que tu n'as qu'1H1/2 pour 90 questions (si mes souvenirs sont bons!) il faut vraiment déstresser. commences par le reste et tu finiras par les math. je te souhaite bonne chance et no stress

ESI Bichat 08/11
- misstcheza
coucou à tous les stressés de la dernière ligne droite !
Je viens d'arriver sur ce site
et je suis super contente de voir qu'il y a des gens ds le même cas que moi :
affolée par la proximité de la date fatidique (je prépare le concours d'IDE à Marseille) mais n'ayant pas assez de temps pour réviser correctement (je suis en reconversion pro, dc je boss toute la semaine !
)
alors je fais un gd coucou à tous ceux qui sont ds mon cas... et aussi aux autres bien sûr !
bonne chance à tous, et ne lachez rien !
bye !

et je suis super contente de voir qu'il y a des gens ds le même cas que moi :
affolée par la proximité de la date fatidique (je prépare le concours d'IDE à Marseille) mais n'ayant pas assez de temps pour réviser correctement (je suis en reconversion pro, dc je boss toute la semaine !

alors je fais un gd coucou à tous ceux qui sont ds mon cas... et aussi aux autres bien sûr !
bonne chance à tous, et ne lachez rien !
bye !
Re: coucou à tous les stressés de la dernière ligne droite !
bonne chance! 

jeune infirmière depuis juillet 2012..actuellement en réa! 

Merci Nanou
J'espére les recevoir alors.
J'espére les recevoir alors.
On les reçoit combien de jours avant ????
Oui je me stresse mais la date approche et j'ai tellement d'espoir dans cette reconversion.....
Bon je vais essayer de ne pas trop stresser mais pas facile
Bises
Oui je me stresse mais la date approche et j'ai tellement d'espoir dans cette reconversion.....
Bon je vais essayer de ne pas trop stresser mais pas facile

Bises
10 jours avant