lost
Modérateur : Modérateurs
Re: lost
Ayé je suis re-dans le coup !
Incroyable Sawyer alias La Fleur, il est méconnaissable.
Retour vers le passé, On peux apercevoir la grande statue en bonne état.
Pourquoi la jeune fille était elle aussi préssé d'enterrer les "autres"?
Et ce Richard "Mister Eye liner"Alpert, il vieillit jamais ?
Elle est pressée de les enterrer car ceux de Dharma et les "autres" sont en traive et donc qui dit cadavre dit rupture de celle-ci.
Maman d' une puce de 9 ans et un coquin de 5 ans
****************ESI 2009-2012 à Fontainebleau*******************
--------------- in loving memory of Rinku Pavy ----------------
- daphnée
- Star VIP
ah y est tu comprend enfin

çà me fait penser à la réplique de sawyer dans l'ép en parlant de richard " Your buddy out there with the eye-liner"![]()
![]()
Pour moi richard se déplace dans le temps. Pas perpétuellement non plus mais quand il le souhaite. Et je suis persuadée que juliet en sait plus sur lui qu'elle ne le montre.
Y a une théorie sur le fo de lost proposé par rapport aux gars enterrés. Interessante ma foi.
Ce qui me fait délirer c'est que jack et cie débarquent à cette époque le jour de la naissance du gamin genre les rois mages![]()
Y a des rumeurs qui disent que le bb pourrait être thomas le père de aaron. Car dans l'ép de la saison 1 centré sur claire où on le voit thomas (qui est peintre) peint un tableau représentant l'île. Tableau que l'on a revu dans le bureau de widmore depuis.
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- daphnée
- Star VIP
ba lost pour moi c'est comme buffy. Je connais toute l'histoire avec limite les dialogues à la virgule près
Et puis pour les séries que je kiffe j'ai une très bonne mémoire. Enfin je me considère bien moins câlée que d'autres qui en font des analyses et tout 

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
T'as quand même pas capté ces détails en visionnant une foisdaphnée a écrit :ah y est tu comprend enfin![]()
çà me fait penser à la réplique de sawyer dans l'ép en parlant de richard " Your buddy out there with the eye-liner"![]()
![]()
Pour moi richard se déplace dans le temps. Pas perpétuellement non plus mais quand il le souhaite. Et je suis persuadée que juliet en sait plus sur lui qu'elle ne le montre.
Y a une théorie sur le fo de lost proposé par rapport aux gars enterrés. Interessante ma foi.
Ce qui me fait délirer c'est que jack et cie débarquent à cette époque le jour de la naissance du gamin genre les rois mages![]()
Y a des rumeurs qui disent que le bb pourrait être thomas le père de aaron. Car dans l'ép de la saison 1 centré sur claire où on le voit thomas (qui est peintre) peint un tableau représentant l'île. Tableau que l'on a revu dans le bureau de widmore depuis.

Maman d' une puce de 9 ans et un coquin de 5 ans
- daphnée
- Star VIP
ba y a des détails qui sont méga flagrants parfois. Je veux dire qu'ils sautent plus ou moins aux yeux et qu'on arrive à leur donner un sens avec le temps. ou alors j'ai un big esprit tordu ce qui est également possible
Enfin je tilte pas tout hein car tout ce qui est des numéros çà me passe au dessus et je le découvre sur le fo de lost
Mais après le fait que jack et claire soient de la même famille c'était induit depuis la saison 1 tout comme le fait que le père de locke soit l'arnaqueur de la famille de sawyer et j'en passe...

Enfin je tilte pas tout hein car tout ce qui est des numéros çà me passe au dessus et je le découvre sur le fo de lost

Mais après le fait que jack et claire soient de la même famille c'était induit depuis la saison 1 tout comme le fait que le père de locke soit l'arnaqueur de la famille de sawyer et j'en passe...
Lost = toutélié !
- daphnée
- Star VIP
vilà 

- Kenny
- Star VIP
pfiouuuu quel épisode encore... avec tout ça on est encore plus dans le flou

en tout cas maintenant on sait que le gosse est un personnage important hihihi et que Ben a une douzaine d'année
par contre pourquoi Sun et Locke sont restés en 2008 ou 9 et les 4 autres sont retournés en 1977???
quel bordel...
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
- daphnée
- Star VIP
bon je l'ai regardé en VO car le site où je mate en sous-titré déconne
Quelqu'un pourrait m'envoyer le lien d'où vous l'avez vu siouplé