IFPM Orléans
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFPM Orléans
ah ben c'est cool tu m'as devancé j'allais le faire aujourd'hui.. ils sont pas pressé l'administration à l'ifsi d'orléans
dernière ligne droite...

dernière ligne droite...

ESI 2009/2012 Orléans
3ème année... en route pour le DE
grosse panik.....convoc reçu datée du 9 mars pour un concours le 25 février 2009
merd alor as tu reçu la tienne?? c'est pareil??
là j'ai peur 25 février c'est un peu tard mais je pense que c'est une faute de frappe
je vais les appler demain 1er heure
di moi ce qu'il en ai pour toi??
mersi a+++

merd alor as tu reçu la tienne?? c'est pareil??
là j'ai peur 25 février c'est un peu tard mais je pense que c'est une faute de frappe

je vais les appler demain 1er heure
di moi ce qu'il en ai pour toi??
mersi a+++
il est dommage que ce ne soit qu'à postériori qu'on se rend compte que les aprioris n'étaient que des aprioris
t'inquiète pas pour moi c'est pareil... c'est marqué le 25 février!!!
ils ont quand même du mal ils mettent 3 plombs pour nous les envoyer et en plus ils se trompent de date lol jte jure!!!
evidement c'est une faute de frappe
ils ont quand même du mal ils mettent 3 plombs pour nous les envoyer et en plus ils se trompent de date lol jte jure!!!
evidement c'est une faute de frappe

ESI 2009/2012 Orléans
pire ils prénnent leur temps sa fait peur pour le concours
aller derniére semaine de révision et c'est parti...........

aller derniére semaine de révision et c'est parti...........
il est dommage que ce ne soit qu'à postériori qu'on se rend compte que les aprioris n'étaient que des aprioris
nouvelle convoc datant du 11 mars concours le 25 mars à 12 h00 oupiiiiiiii
ils ont vus leur erreur
a+++
ils ont vus leur erreur
a+++
- PtiteMary41
- Forcené
Bon courage à tous et à toutes, futurs collégues !!!

100é PROMO d'Orléans 
ESI 2007-2010

ESI 2007-2010
merci beaucoup pour tes encouragements ca fait plaisir
Même si la je commence beaucoup à stresser...

Même si la je commence beaucoup à stresser...

ESI 2009/2012 Orléans
oui mersi pour ces encouragements, c'est simpa
petite question (désolé je n'est pas trouvé de topic sur se sujet)
doit-ont faire tous les vacccins requits pour entrée dans l'école(si on réussi le concours)dés maintenants???car certains mettent plusieurs mois
voila je ne sais pas si c 'est vraiment utile de le faire maintenant
mersi pour vos réponses
petite question (désolé je n'est pas trouvé de topic sur se sujet)
doit-ont faire tous les vacccins requits pour entrée dans l'école(si on réussi le concours)dés maintenants???car certains mettent plusieurs mois
voila je ne sais pas si c 'est vraiment utile de le faire maintenant
mersi pour vos réponses

salu stephou45 alors comment se passe les révisions??
moi je pense que je suis préte...
mais bon on ne sait jamais
aller rdv mercredi
a+++
moi je pense que je suis préte...

aller rdv mercredi
a+++
coucou noelia ^^
désolé j'ai pas vu ton message a temps ^^
alors le concours comment ca c'est passé? moi jsuis un peu démoralisée en ce qui concerne les tests psycho... déja jviens de me rendre compte que j'ai oublié de répondre en fonction des antonymes pour la première question ca commence bien... en math j'ai pas eu le temps de tout faire... finalement pour le test d'organisation je m'en suis peut etre sorti... et le must c'est l'attention!!! j'ai du répondre à 10 questions...
et pis j'ai un gros doute, par exemple quand on a trouvé une première combinaison de 3 symboles admettons qu'il s'agisse de */* est ce qu'il fallait qu'on reprenne le 3eme symbole pour refaire une nouvelle combinaison? je sais pas si je suis claire:
*/*/*-
la t'en compte 2 ou 1 seul?
désolé j'ai pas vu ton message a temps ^^
alors le concours comment ca c'est passé? moi jsuis un peu démoralisée en ce qui concerne les tests psycho... déja jviens de me rendre compte que j'ai oublié de répondre en fonction des antonymes pour la première question ca commence bien... en math j'ai pas eu le temps de tout faire... finalement pour le test d'organisation je m'en suis peut etre sorti... et le must c'est l'attention!!! j'ai du répondre à 10 questions...
et pis j'ai un gros doute, par exemple quand on a trouvé une première combinaison de 3 symboles admettons qu'il s'agisse de */* est ce qu'il fallait qu'on reprenne le 3eme symbole pour refaire une nouvelle combinaison? je sais pas si je suis claire:
*/*/*-
la t'en compte 2 ou 1 seul?
ESI 2009/2012 Orléans
salu salu
moi je suis vraiment déçu car j'ai trouvée que le concours n'était pas si difficile que ça mais voila le gros probléme PAS ASSER DE TEMPS
horrible pour moi le teste d'organisation avec les bateaux il y avais vraiment trop d'informations dont nous devions tenir compte dégoutée....
et j'ai toujour réussi à finir la culture g(dansmes concours précédents) là non ...pas que c'était difficile mais je voulais bien faire donc pas le temps de finir le 1er
oui je vois de quoi tu parle moi je reprenais a chaque fois le dernier de ma série (de trois par exemple)pour en refaire une de trois mais je suis comme toi je ne savais pas trop
d'ailleur c'est comme pour les lignes quand les symboles étaient en colone devions nous prendre la méme ligne ou le suivante looooool
vraiment dégoutée donc je ne sais pas si j'ai réussi
trop de questions
tu était dans quelle salle??

et j'ai toujour réussi à finir la culture g(dansmes concours précédents) là non ...pas que c'était difficile mais je voulais bien faire donc pas le temps de finir le 1er
oui je vois de quoi tu parle moi je reprenais a chaque fois le dernier de ma série (de trois par exemple)pour en refaire une de trois mais je suis comme toi je ne savais pas trop
d'ailleur c'est comme pour les lignes quand les symboles étaient en colone devions nous prendre la méme ligne ou le suivante looooool

vraiment dégoutée donc je ne sais pas si j'ai réussi

moi aussi loool
vivement les résultats

vivement les résultats
Je pose peut-être une question qui a déjà était posée, si c'est le cas désolée de radoter! Est ce que quelqu'un peut "expliquer" le sujet sur les bateaux s'il vous plaît?noélia a écrit :salu salu
moi je suis vraiment déçu car j'ai trouvée que le concours n'était pas si difficile que ça mais voila le gros probléme PAS ASSER DE TEMPS
horrible pour moi le teste d'organisation avec les bateaux il y avais vraiment trop d'informations dont nous devions tenir compte dégoutée....
d'ailleur c'est comme pour les lignes quand les symboles étaient en colone devions nous prendre la méme ligne ou le suivante looooool![]()
vraiment dégoutée donc je ne sais pas si j'ai réussitrop de questions
ESI 2009-2012 IFSI Kléber CHU Nîmes
salut ma mémoire n'est plus trés fraiche pour ce sujet mais je vais éssayer
il fallait préparer un planning d'une journée d'un club de bateaux
jusque là rien de bien difficile
en tenant compte
-d'une liste de personne (menbres du club ou non;adultes comfirmé;adultes débutants;professionnels;enfants,ados)
déja sa ce complique
-d'une fiche avec les noms des bateaux et la tranche d'age adaptée
-d'une liste avec le temps ,par tranche d'age,pour les sorties des bateaux(ex 1h pour les 8-10 ans)
-et des indications du genre:Mr dupont préfére avoir un cour individuel avec le bateaux BO32 et rentre juste aprés Ma LEROI qui elle est débutante.........
il fallait inscrire l'heure de départ et l'heure d'arrivé pour chaques personnes(environ 10 15pers) sur une feuille de planning d'une journée et "caser" tous se petit monde selon les exigences de chacuns
voila désolé si ce n'est pas claire mais s'en doc c'est difficile j'éspére que ce n'était pas pour t'entrainer

il fallait préparer un planning d'une journée d'un club de bateaux
jusque là rien de bien difficile
en tenant compte
-d'une liste de personne (menbres du club ou non;adultes comfirmé;adultes débutants;professionnels;enfants,ados)
déja sa ce complique

-d'une fiche avec les noms des bateaux et la tranche d'age adaptée
-d'une liste avec le temps ,par tranche d'age,pour les sorties des bateaux(ex 1h pour les 8-10 ans)
-et des indications du genre:Mr dupont préfére avoir un cour individuel avec le bateaux BO32 et rentre juste aprés Ma LEROI qui elle est débutante.........
il fallait inscrire l'heure de départ et l'heure d'arrivé pour chaques personnes(environ 10 15pers) sur une feuille de planning d'une journée et "caser" tous se petit monde selon les exigences de chacuns
voila désolé si ce n'est pas claire mais s'en doc c'est difficile j'éspére que ce n'était pas pour t'entrainer