Concours Rennes Pontchaillou
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Rennes Pontchaillou
hello!
Ou passez vous l'ecrit?
En ce qui me concerne ça sera à la fac de médecine, y'en a t'il d'autres?
Ou passez vous l'ecrit?
En ce qui me concerne ça sera à la fac de médecine, y'en a t'il d'autres?
concours le 18 mars à rennes
Je le passe aussi a Rennes amphi F de la fac de médecine je me demande s'il y a d'autres amphi.
salle d'exam a rennes
bonjour j'aurais juste voulu avoir un petit renseignement.est ce que d'autre personne on le stade rennais comme salle d'exam a rennes????
merci d'avance
merci d'avance
Re: salle d'exam a rennes
non moi je suis a la fac de médecine amphi f mais c'est pour passer celui du chu. Tu passe peut être guillaume regnier aussi?bon courage en tout cas.
Re: salle d'exam a rennes
Moi aussi fac de médecine! bonne chance!manougym a écrit :non moi je suis a la fac de médecine amphi f mais c'est pour passer celui du chu. Tu passe peut être guillaume regnier aussi?bon courage en tout cas.
Je suis en amphi f aussi.manougym a écrit :Je le passe aussi a Rennes amphi F de la fac de médecine je me demande s'il y a d'autres amphi.
Ca doit être la salle des noms qui commencent par "l"!
sans doute car mon nom commence aussi par un L. Je ne sais pas combien on est car cet amphi la ne peut contenir que 300 personne d'après mon frère qui est en médecine.
manougym a écrit :sans doute car mon nom commence aussi par un L. Je ne sais pas combien on est car cet amphi la ne peut contenir que 300 personne d'après mon frère qui est en médecine.
Je l'ai passé l'année derniére à la fac de droit et on était assez nombreux , on était quatre par rang si mes souvenirs sont bons.
Re: Concours Rennes
Merci de poursuivre dans les topics donnés précédemment en lien par Juju merci
*°* IDE jeune diplômée *°*
[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?

Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?