Concours Rennes Pontchaillou
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Rennes Pontchaillou
hello!
Ou passez vous l'ecrit?
En ce qui me concerne ça sera à la fac de médecine, y'en a t'il d'autres?
Ou passez vous l'ecrit?
En ce qui me concerne ça sera à la fac de médecine, y'en a t'il d'autres?
concours le 18 mars à rennes
Je le passe aussi a Rennes amphi F de la fac de médecine je me demande s'il y a d'autres amphi.
salle d'exam a rennes
bonjour j'aurais juste voulu avoir un petit renseignement.est ce que d'autre personne on le stade rennais comme salle d'exam a rennes????
merci d'avance
merci d'avance
Re: salle d'exam a rennes
non moi je suis a la fac de médecine amphi f mais c'est pour passer celui du chu. Tu passe peut être guillaume regnier aussi?bon courage en tout cas.
Re: salle d'exam a rennes
Moi aussi fac de médecine! bonne chance!manougym a écrit :non moi je suis a la fac de médecine amphi f mais c'est pour passer celui du chu. Tu passe peut être guillaume regnier aussi?bon courage en tout cas.
Je suis en amphi f aussi.manougym a écrit :Je le passe aussi a Rennes amphi F de la fac de médecine je me demande s'il y a d'autres amphi.
Ca doit être la salle des noms qui commencent par "l"!
sans doute car mon nom commence aussi par un L. Je ne sais pas combien on est car cet amphi la ne peut contenir que 300 personne d'après mon frère qui est en médecine.
manougym a écrit :sans doute car mon nom commence aussi par un L. Je ne sais pas combien on est car cet amphi la ne peut contenir que 300 personne d'après mon frère qui est en médecine.
Je l'ai passé l'année derniére à la fac de droit et on était assez nombreux , on était quatre par rang si mes souvenirs sont bons.
Re: Concours Rennes
Merci de poursuivre dans les topics donnés précédemment en lien par Juju merci
*°* IDE jeune diplômée *°*
[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?

Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?
ben voila concours passé on verra bien 1256 a passer pour 150 place donc c'est chaud quand même.
oui c'est chaud je l'ai trouvé moins dur que l'année derniére qurtout au niveau des tests psycho , mais y'a le telephone qu'a sonné qui m'a perturbé
une autre qui s'etouffait en toussant
et j'avais envie de faire pipi!
et toi qu'en as tu pensé?

je n'ai pas trouvé ca hyper dur en effet mais par contre je doute de ma perf au test car je n'ai pu repondre qu'a 70 question et la culture générale pas hyper dur non plus.
je n'ai pas répondu aux 90 non plus, c'est quasi impossible alors ne t'en fais pas!
ouais mais bon je me dis que c'est pas beaucoup 70 enfin on verra bien. La culture générale je pense que ça a été mais bon je dépassais souvent d'une ligne car j'écris trop gros. Et toi ta trouvé ça comment?
Dans l'ensemble j'ai trouvé ça pas trop dur surtout comparé à l'année derniére mais bon ça veut pas dire que j'ai reussi , on verra.tu étais placé ou? je suis celle qui a été faire pipi avant les autres
à la fin de l'epreuve de tests psychotechniques.