IFSI Berck sur Mer

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
mii
Adepte
Adepte

Re: IFSI Berck sur Mer

Message par mii »

MOI j'espere vraiment faire partie des futurs ESI pour la prochaine promo berckoise :D

les candidats pour cette session sont pas beaucoup bavards :peur: a moins qu'il n'y ai que moi qui passe le concours :tchao:

sinon quelques questions combien etiez vous a presentez le concours l'année derniere? combien de reçu? les jurys sont ils plutot cool ou exigents?

voili voilou
ESI 2009-2012 CRF Mantes la Jolie
pucca
Fidèle
Fidèle

Message par pucca »

je crois que l'année derniere on etait environ 330 pour 128 places. mon jury etait assez cool mais ça depend sur qui tu tombes en fait. :clin:
ide en equipe mobile de soins palliatifs
deydey29
Habitué
Habitué

Message par deydey29 »

devine qui je suis pucca... ???
ESI 2008/2011 => IFSI de Berck sur mer
pucca
Fidèle
Fidèle

Message par pucca »

bah vu qu'on est 125 heu je crois pas que je trouverais hein
ide en equipe mobile de soins palliatifs
deydey29
Habitué
Habitué

Message par deydey29 »

cherche valérie cherche... :evil:
mystica

Message par mystica »

bonjour a tous
simplement pour vous dire que je passe pour la premiere fois le concours a berck d autres personnes sont dans mon cas???
mieux vaut etre optimiste et se tromper que pessimiste et avoir raison
dysan
Régulier
Régulier

Message par dysan »

un petit coucou à ceux qui passe le concours dans un peux plus de une semaine courage sa va le faire et on sera la pour vous vendre des gâteaux donc si vous avez une petite faim passez nous voir on sera a chaque étage et en bas donc voila un gros merde et si vous avez des questions venez..... :D :D
ESI à berck sur mer 2008/2011
mii
Adepte
Adepte

Message par mii »

:clap: yes bonne idée :wouahh: y a combien d'tage et de candidats là tu me fais peur ???

moi j'ai des questions mais je vais les poser tout de suite sinon je vais le soubliés d'ici 10 jours

quels sont les modules optionnels specifiques a l'ifsi ? les lieux de stage ? meme si je sais que ca ne manque pas ....
dysan
Régulier
Régulier

Message par dysan »

lol tkt pas tout d'abord il y a 3 étage mais vous êtes répartis sur les trois étages donc sa va tranquil ensuite pour le nombre de candidat je vais aller demander demain si tu veux.... :clin: :clin:
par rapport au modules optionel t'inquiète pas tu en auras pas la première années et vue qu la prochaine rentrée sera avec le nouveau programme c'est à dire que vous serez comme les université pour les vacances sa c'est tranquil et de plus vous serez reconnu bac +3 mais par contre vous aurez des cours d'anglais sa c'est déja moins drôle et ce qui est aussi moin drôle c'est quand première années vous aurez plus que 2 stage mais qui seront un peux plus long questions lieux de stages il y a de quoi faire entre sur berck l'hopital maritime, hélio marin, calo, calvé ensuite a rang du filier c'est l'hopital juste a coter de la sortie d'autoroute pour berck qui s'appel le CHAM(centre hospitalier de l'arrondissement de montreil) ensuite toutes les maison de retraite du coin et on peut aller jsuqu'a 60 kilomètre de berck mais la il faut pas avoir de chance lol :P . Ensuite question sortie sur berck c'est vite fait limiter agora (piscine) ainsi que le bowling inclu dans la piscine et deux bar de bien mais le mieux pour sortir c'est sur le touquet genre studio bar donc voila en tout cas tkt pas pour le concours a l'oral les formateur sont trop cool. gros merde et si d'ici le concours ou si tu as besoin de renseignement n'ésite pas.... :D :D :silly:
mii
Adepte
Adepte

Message par mii »

merci beaucoup dysan pour tous ces renseignements :clin:
effectivement j'avais zappé qu'on allait reprendre avec le nouveau programme ... va falloir que je revois mon anglais :fache:

Berck je connais un peu j'ai des amies qui sont a l'IFE :clin:

peut etre a mercredi :coucouc:
ima22

Message par ima22 »

Bon courage à tous! ne vous inquiétez pas c pas si sorcier que ça.. gérer à lécrit et l'oral ça ira,ils st pas si méchants les formateurs :p

Et puis Berck c sympa, moi qui vient de Bretagne je veux pas en repartir c pour dire!

A mercredi prochain ( grace à vous on a pas cours!!) si vous avez des question n'hésité
pas on est là pour ça! :)
dysan
Régulier
Régulier

Message par dysan »

salut a vous tous donc je me suis renseigné et donc vous êtes 242 au concours donc si vous passez l'écrit c'est presque fait.... :clin: donc voila si vous avez besoin n'ésitez pas a me contacter voila voila... Aussi une vente de petit pain et café chocolat sera avant le concours et a la pause entre les test psychotechnique et l'écrit de culture général n'ésitez pas a venir nous voir je ferais partie de l'équipe des garçon qui vendrons venez nombreuxxxxxxxx
deydey29
Habitué
Habitué

Message par deydey29 »

Oh tout le monde est de retour ici !!! :D Ca rappelle des souvenirs tout ca...
Bon courage les futurs 1ere année ! Et oui merci a vous de nous epargner une matinée de cours de psy mouahah

bisouxx et à mercredi dans notre petite ville 8)
mii
Adepte
Adepte

Message par mii »

petite ville euh quand meme on c perdue avec une amie dans Berck :hihi:

80 candidats de moins que l'année derniere c'est bien ca :mrgreen: pour 128 places c'est bien ca
bon bah c'est partie pour les denrieres revisions alors !
une ancienne esi Berckoise m'a dit qu'ils sont super selectifs à l'ecrit alors j'y vais ^^

vous vous souvenez sur quoi vous etes tombés en tests psycho?
dysan
Régulier
Régulier

Message par dysan »

lol tu ne sait pas qui te corrige puisque c'est une machine qui corrige les copies de test psycho et les questions de culture général elles sont corrigé mais pas par les formateurs de l'ifsi.... donc voila il y a 15000 personnes l'hiver et l'été sa passe a 45000 l'été donc voila je crois
aussi on est tomber sur les mastermind et sa ressemblais pas mal a paris donc voila....
Répondre