Mutation
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: mutation
Ca y est, j'ai eu la réponse à ma question sur le barème. En fait, j'avais lu de travers. Les dossiers de rapprochement de conjoint ne sont pas examinés en septembre mais considérés comme étant déposés en septembre pour compter les années. une année scolaire de septembre à juin est considérée de septembre à septembre et compte donc pour une année pleine.
Voilà, pas de quoi s'affoler!
Voilà, pas de quoi s'affoler!

Y'a des jours, faut pas m'chercher... et y a des jours tous les jours.
mutation DOM TOM
Bonjour
Dans un proche avenir,j'aimerai bosser dans un ets scolaire à la réunion ou pourquoi pas dans un Térritoire outre mer.j'ai vu les postes vacants pour les DOM mais qqu'un peut il me dire comment faire faire pour muter dans les TOM???
Dans les DOM,quelles sont les formalitées(salaires etc...)ou pourrais je trouver ces info,
merci
Dans un proche avenir,j'aimerai bosser dans un ets scolaire à la réunion ou pourquoi pas dans un Térritoire outre mer.j'ai vu les postes vacants pour les DOM mais qqu'un peut il me dire comment faire faire pour muter dans les TOM???
Dans les DOM,quelles sont les formalitées(salaires etc...)ou pourrais je trouver ces info,
merci
Re: Mutation IDE scolaire DOM/TOM
Bonjour,
pour mes mutations dans les COMS, se référer au Bulletin Officiel n°44 du 20/11/08
paragraphe IV) C- 2
Pour les formalité, salaires, dans le forum de la profession infirmière, tu trouveras des posts à ce sujet.
pour mes mutations dans les COMS, se référer au Bulletin Officiel n°44 du 20/11/08
paragraphe IV) C- 2
Pour les formalité, salaires, dans le forum de la profession infirmière, tu trouveras des posts à ce sujet.
Bonjour à tous,
Courage à toi la p'tiote picarde en ces moments difficiles.
En ce qui me concerne:hélas la situation est inchangée
,mon conjoint n'a toujours pas retrouvé de travail.
Pour le rapprochement de conjoint le syndicat est prêt à me tendre la main mais il ne fait pas tout
.
Aussi stress,stress et encore stress.
A plus.
Courage à toi la p'tiote picarde en ces moments difficiles.
En ce qui me concerne:hélas la situation est inchangée

Pour le rapprochement de conjoint le syndicat est prêt à me tendre la main mais il ne fait pas tout

Aussi stress,stress et encore stress.

A plus.
- Patriciadecombs
- Régulier
Bonjour à toutes et à tous !
ça faisait longtemps pour moi aussi que je n'étais pas venue sur le site et comme vous, boulot à gogo, transports....etc...
moi aussi je demande un mutation pour me rapprocher de mon domicile mais bon, je crois que c'est déjà mort car y' rien à pourvoir par chez moi !
enfin, j'essaie et on verra bien
pour la "fiche agent" pas mise à jour, on m'a dit qu'au moment de l'imprimer (quand on demande notre mut) il faut corriger en rouge les errreurs, voilà, c'est l'info que j'ai.
ça faisait longtemps pour moi aussi que je n'étais pas venue sur le site et comme vous, boulot à gogo, transports....etc...
moi aussi je demande un mutation pour me rapprocher de mon domicile mais bon, je crois que c'est déjà mort car y' rien à pourvoir par chez moi !
enfin, j'essaie et on verra bien
pour la "fiche agent" pas mise à jour, on m'a dit qu'au moment de l'imprimer (quand on demande notre mut) il faut corriger en rouge les errreurs, voilà, c'est l'info que j'ai.
Voici le lien pour le nombre de postes offerts au mouvement inter académique : http://media.education.gouv.fr/file/12/ ... _46023.pdf" target="_blank
Salut les filles et le garçon,
je vois que le crue 2008 revient avec ses demandes de mutation. J'espère pour vous toutes que ça va marcher ent tout cas moi aussi je demande ma mut pour me rapprocher de chez moi (je suis à 35 km aller) même s'il n'y a pas de poste dispo je tente ma chance c'est ce que disent les anciennes.
A+
je vois que le crue 2008 revient avec ses demandes de mutation. J'espère pour vous toutes que ça va marcher ent tout cas moi aussi je demande ma mut pour me rapprocher de chez moi (je suis à 35 km aller) même s'il n'y a pas de poste dispo je tente ma chance c'est ce que disent les anciennes.
A+
Labibi IDE scolaire 2008
Effectivement, pour beaucoup la 1ère année est synonyme de sacrifices perso en acceptant des postes parfois éloignés!
Bon perso je reste là ou je suis pour l'instant, je m'entends bien avec l'équipe et l'internat ne me gêne pas.
Bon perso je reste là ou je suis pour l'instant, je m'entends bien avec l'équipe et l'internat ne me gêne pas.

bonjour à tous !!
me voilà également de retour je viens d'alle sur le sit académique pour voir les postes susceptibles de m'interesser et je vois que mon poste est susceptible d'être vacant alors que je n'ai rien demandé pour l'instant. Est-ce la procedure normale quand on est stagiaire?
pourtant je pensais être titutlaire de mon poste...
me voilà également de retour je viens d'alle sur le sit académique pour voir les postes susceptibles de m'interesser et je vois que mon poste est susceptible d'être vacant alors que je n'ai rien demandé pour l'instant. Est-ce la procedure normale quand on est stagiaire?
pourtant je pensais être titutlaire de mon poste...
C'est tout à fait normal que tu sois stagiaire ou titulaire : ton poste est succeptible d'être vacant car tu peux très bien demander une mutation, l'obtenir et donc par le jeu des chaises musicales ton poste sera libre 

Bonjour;
Je pense que ton poste est vacant parce que tu es peut être sur un poste provisoire; alors là si c'est le cas, tu sais que tu dois automatiquement participer au mouvement des mutations!
sinon, si tu es sur un poste définitif, tu es titulaire de ton poste et si tu veux rester là, c'est toi la prioritaire.
voiloù,
bonne continuation
Je pense que ton poste est vacant parce que tu es peut être sur un poste provisoire; alors là si c'est le cas, tu sais que tu dois automatiquement participer au mouvement des mutations!
sinon, si tu es sur un poste définitif, tu es titulaire de ton poste et si tu veux rester là, c'est toi la prioritaire.
voiloù,
bonne continuation
- lola normande
- Star VIP
comme l'explique Gigi, tout poste est susceptible d'être vacant si la personne titulaire du poste demande une mutation et l'obtient.
Il ne faut donc pas hésiter à demander un poste déjà occupé, dès fois que la personne ait demandé à bouger et mute.

Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
mutations
Bonjour,
A Toulouse , le barème pour le rapprochement de conjoint a changé.Pour avoir le maximun de points il faut demander le département!!!(40 points) si tu demandes la commune tu n'a que 10 points!Alors pour nous, qui démarrons à l'EN c'est pas terrible;
Pour mon département: 1 création de poste à presque 1 h de chez moi!
Bon courage à toutes et tous!
A Toulouse , le barème pour le rapprochement de conjoint a changé.Pour avoir le maximun de points il faut demander le département!!!(40 points) si tu demandes la commune tu n'a que 10 points!Alors pour nous, qui démarrons à l'EN c'est pas terrible;
Pour mon département: 1 création de poste à presque 1 h de chez moi!
Bon courage à toutes et tous!
fredyloup
Bonjour,
Je viens d'apprendre hier par mon ICT que pour les mutations lors des CAPA, l'ordre des priorités :
- les 1ères sont les titulaires,
- les 2ème sont les détachements de la fonction publique,
- les 3ème sont les reçu(e)s concours...
Je me pose la question suivante :
Quels avantages, intérêts, de passer le concours si nous venons de la fonction publique.
Merci de vos réponses.
Giu
Je viens d'apprendre hier par mon ICT que pour les mutations lors des CAPA, l'ordre des priorités :
- les 1ères sont les titulaires,
- les 2ème sont les détachements de la fonction publique,
- les 3ème sont les reçu(e)s concours...
Je me pose la question suivante :
Quels avantages, intérêts, de passer le concours si nous venons de la fonction publique.
Merci de vos réponses.
Giu
- lola normande
- Star VIP
parce qu'il y a peu voire pas d'intégration par voie de détachement de la fonction publique selon les académies et les années.
Lola normande