L'Ordre national Infirmier : Qu'en est-il ?
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - ONI
-
- Star VIP
Re: L'Ordre national Infirmier : Qu'en est-il ?
Joli discours. Je ne reprendrai pas les arguments, ils ont été mainte fois discutés. Je voulais juste vous faire remarquer une chose qui vous a peut-être échappée :SUD Montperrin a écrit :Et votre logique c'est quoi?
[...]
Allez Majaxx enlève tes lunettes on t'a reconnu.
L'ONI a été créé.
et on attend tjs des propositions aussi concrete pour défendre notre profession et l'affranchir de sa tutelle médicale.
trop facile de prétendre que 80% d'abstentions c'est grace aux syndicats c'est surtout grace au nonnisme des IDE, quoique les frangines elles se serait peut etre pas laisser faire.
tant que nous n'arriverons pas à mettre une majorité d'IDE dans la rue, une solution le lobbying et l'ONI peut etre un super instrument.
au fait je rejoins le canard, laissons les postes représentatifs à d'autres, les DSI aux kinés; les conseilleres techniques des DDASS et DRASS aux manip et l'HAS à tout sAigneur tout honneur au médecins
trop facile de prétendre que 80% d'abstentions c'est grace aux syndicats c'est surtout grace au nonnisme des IDE, quoique les frangines elles se serait peut etre pas laisser faire.
tant que nous n'arriverons pas à mettre une majorité d'IDE dans la rue, une solution le lobbying et l'ONI peut etre un super instrument.
au fait je rejoins le canard, laissons les postes représentatifs à d'autres, les DSI aux kinés; les conseilleres techniques des DDASS et DRASS aux manip et l'HAS à tout sAigneur tout honneur au médecins

j'aime bien Charlie, mais Nigéria a beaucoup plus besoin de nous
#je suis Nigéria
#je suis Nigéria
- SUD Montperrin
- VIP
Et jamais contredis, je vous remercie d'être venu et de me confirmer.Leopold Anasthase a écrit :Joli discours. Je ne reprendrai pas les arguments, ils ont été mainte fois discutés. Je voulais juste vous faire remarquer une chose qui vous a peut-être échappée :SUD Montperrin a écrit :Et votre logique c'est quoi?
[...]
Allez Majaxx enlève tes lunettes on t'a reconnu.
L'ONI a été créé.
Le législateur a été trompé, il fera le sens inverse.

Et on dis pas l'ONI, on dit oni. Soit qui manigance.
Solidaires
Unitaires
Démocratiques
Unitaires
Démocratiques
- SUD Montperrin
- VIP
Ce n'est pas notre profession qu'il faut affranchir de la tutelle médicale: c'est la santé toute entière. Et accessoirement des administratifs aussi.Haegen a écrit :et on attend tjs des propositions aussi concrete pour défendre notre profession et l'affranchir de sa tutelle médicale.
Solidaires
Unitaires
Démocratiques
Unitaires
Démocratiques
Avec un slogan : "non à la cotisation", je pense qu'on peut le fairetant que nous n'arriverons pas à mettre une majorité d'IDE dans la rue,

Mais pourquoi Coluche est mort???
- SUD Montperrin
- VIP
Le pire c'est que c'est possible!dedid a écrit :Avec un slogan : "non à la cotisation", je pense qu'on peut le fairetant que nous n'arriverons pas à mettre une majorité d'IDE dans la rue,

Solidaires
Unitaires
Démocratiques
Unitaires
Démocratiques
alors là, je demande à voir. et serais ravi de voir la profession s'organiser meme pour cela.SUD Montperrin a écrit :Le pire c'est que c'est possible!dedid a écrit :Avec un slogan : "non à la cotisation", je pense qu'on peut le fairetant que nous n'arriverons pas à mettre une majorité d'IDE dans la rue,
les AS nous rattrappent en salaire, cela ne fait réagir personnes. elles sont probablement moins c..s que nous

j'aime bien Charlie, mais Nigéria a beaucoup plus besoin de nous
#je suis Nigéria
#je suis Nigéria
Ces chiffres que vous évoquez ne me gênent pas. Au contraire, je m'en régale à chaque fois car ça me donne l'occasion de démonter ce sempiternel argument du taux de participation en le comparant à celui des Prud'Hommales. Quand vous formulez un "argument", il faut accepter la contradiction. Où est le débat sinon ?SUD Montperrin a écrit :Je vous rappele, parce que ca semble toujours vous géner lorsque l'on évoque ces chiffres, ...
Ben voyons. Pas le bon topc. Voilà autre chose... Eludons... Mais après tout, vous avez raison. Respectons les topics. D'ailleurs, zut, je viens de me rendre compte que vous vous êtes aussi trompé: nous ne sommes pas sur celui des opposant à l'ordre. Mais je suis sport. Vous pouvez continuer à casser de l'ONI sur celui-ci si vous le désirez.SUD Montperrin a écrit :....que nous sommes sur des topics consacrés à l'ordre et non aux prud'homales...
J'ai des questions à toutes vos réponses (W. Allen)
- SUD Montperrin
- VIP
Pas de contradiction sur le reste, vous êtes donc d'accord. Je note. C'est ma soirée. 

Solidaires
Unitaires
Démocratiques
Unitaires
Démocratiques
- binoute1
- Star VIP
sur tous ceux qui se présentaient ds mon déptmt, je n'en connaissais qu'un...c'était l'ex mari de mon ancienne voisine...!et mes collègues n'ont pas voté, elle ne connaissaient personne!Gengis a écrit :est-ce que ça ne tenait pas à nous qu'ils le soient ?dedid a écrit :
Mais pour le moment, ceux qui participent à l'oni ne sont pas très représentatifs de la profession infirmière![]()
![]()
vouloir réprsenter les professionnels c'est bien, contre leur gré c'est nul! mais les intéresser et les impliquer ça serait pas mieux?
Alors tant que les seuls infos sur l'oni seront "on va vous défendre...on est démocratique...on est indépendant...il faut payer pour voir..." je reste contre (pardon c'est pas le bon topic)
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
-
- Star VIP
Je vais transgresser la règle qui dit qu'on ne commente pas une signature.
(le) SUD, on t'a reconnu...binoute1 a écrit :Y' a plein d'enfants qui se roulent sur la pelouse,
Y' a plein de chiens,
Y' a même un chat, une tortue, des poissons rouges,
il ne manque rien...
-
- Star VIP
Leopold Anasthase a écrit :L'ONI a été créé.
Vous êtes prêt à parier ? }:->)SUD Montperrin a écrit :Le législateur a été trompé, il fera le sens inverse.
Tu peux commenter mais en MPLeopold Anasthase a écrit :Je vais transgresser la règle qui dit qu'on ne commente pas une signature.

- SUD Montperrin
- VIP
Pourquoi vous pariez sur la réelection de Sarko?Leopold Anasthase a écrit :Leopold Anasthase a écrit :L'ONI a été créé.Vous êtes prêt à parier ? }:->)SUD Montperrin a écrit :Le législateur a été trompé, il fera le sens inverse.

Solidaires
Unitaires
Démocratiques
Unitaires
Démocratiques
- binoute1
- Star VIP
Leopold Anasthase a écrit :Je vais transgresser la règle qui dit qu'on ne commente pas une signature.(le) SUD, on t'a reconnu...binoute1 a écrit :Y' a plein d'enfants qui se roulent sur la pelouse,
Y' a plein de chiens,
Y' a même un chat, une tortue, des poissons rouges,
il ne manque rien...

Je ne m'étais même pas rendue compte, je peux en trouver une autre...
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"