Concours Montpellier
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Montpellier
Ah d'accord, ça fait loin dans les nombres 

Infirmière depuis le 26/07/2012 !!!!
Promo 2009-2012 à Montpellier !
-
On va mouriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrr !
Euh pardon
Bah je sais pas, je suis malade, du coup j'arrive plus à bosser, je fais que dormir ou comater, alors ça me stresse encore plus !! (j'essaie de bosser hein, mais je m'endors)
En fait, y'a un moment, j'avais hâte que les concours soient passés, mais là je préférerai rester dans la période de révision plutôt que la période d'attente des résultats... j'ai pas vraiment envie d'y être !!
On va mouriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrr !
Euh pardon
Bah je sais pas, je suis malade, du coup j'arrive plus à bosser, je fais que dormir ou comater, alors ça me stresse encore plus !! (j'essaie de bosser hein, mais je m'endors)
En fait, y'a un moment, j'avais hâte que les concours soient passés, mais là je préférerai rester dans la période de révision plutôt que la période d'attente des résultats... j'ai pas vraiment envie d'y être !!
Fiouuu... j'espère pas me trouver a coté d'Elyanna pendant l'exam', elle va nous faire un arrêt cardiaque, c'est sur!

Moi, l'état d'esprit est bon. Faut dire que je me suis donné 2 ans pour l'avoir, ma charge de travail est d'ailleurs en totale adéquation (inexistante?) avec cette optique, donc ma situation est plutôt comparable à une rencontre arrangée par un ami, on y attend pas forcement grand chose mais on peut être agréablement surpris!
Si si moi j'aurais aimé être à côté d'elle pour les maths !!
A J-2 mon moral est plutôt bon aussi.
Bon courage Georges !!

A J-2 mon moral est plutôt bon aussi.
Bon courage Georges !!

Esi 2009-2012 (que c'est bon de le dire...)
Bonjour,
M***e à tous et bon courage !
M***e à tous et bon courage !

J’ai décidé de regarder quel était le crétin qui avait gagné cette année, j'ai donc allumé mon ordinateur et découvert que ce crétin, c’était moi !
(M. Chalfie, prix Nobel de Chimie 2008)
(M. Chalfie, prix Nobel de Chimie 2008)
-
Bon courage également à tous!
J-1 grosso modo les z'amis !!!!! J'vous mets la pression hein ?
Lol.
Dis donc si y'a autant de gens au concours que sur ce topic, ça serait trop bon !!

Dis donc si y'a autant de gens au concours que sur ce topic, ça serait trop bon !!

-
Oui, on va être 4 autour d'une table à se regarder dans le blanc des yeux.
Je crois même qu'on va pouvoir mettre nos réponse en commun et, tout comme dans l'école des fans, il n'y aura que des bonnes notes!
Je crois même qu'on va pouvoir mettre nos réponse en commun et, tout comme dans l'école des fans, il n'y aura que des bonnes notes!

Mdr oui, ça serait vraiment bien qu'on soit que 4 XD
Non t'inquiète pas, je stresse pas tant que ça, pour le moment. En fait, j'y pense pas... ! Ca va être cette nuit et la matinée de demain qui seront plus dures. Après quand je vois la copie, je fonce, le stresse s'en va ! (sauf si je tombe sur un exo incompréhensible !)
Non t'inquiète pas, je stresse pas tant que ça, pour le moment. En fait, j'y pense pas... ! Ca va être cette nuit et la matinée de demain qui seront plus dures. Après quand je vois la copie, je fonce, le stresse s'en va ! (sauf si je tombe sur un exo incompréhensible !)
Hello boys and girls are you ready ? eh bien moi je suis pret et archi pret si j'ai pas le concours franchement je me tiens au piquet dans un coin et je bouge plus, il n' y a pas de raison , je commence par etre admissible ensuite je passe l'oral et me voila en isfsi et 3 years later infrmier
qu'en dites vous,? c'est pas de la motivation ça? on se retrouve au résultat ok
et puis pas de bonne chance car c'est une question de talent et pas de chance (c'est pas un loto, enfin je crois?)
et puis pas de bonne chance car c'est une question de talent et pas de chance (c'est pas un loto, enfin je crois?)
ce qui ne te détruit pas te rend plus fort
je suis au bloc 18 candidat 1060 il y a plus? 

ce qui ne te détruit pas te rend plus fort
captain28 a écrit :Hello boys and girls are you ready ? eh bien moi je suis pret et archi pret si j'ai pas le concours franchement je me tiens au piquet dans un coin et je bouge plus, il n' y a pas de raison , je commence par etre admissible ensuite je passe l'oral et me voila en isfsi et 3 years later infrmier
Ah je ne savais pas que nous étions appelé au combat

Désolée je ne pourrai pas être des vôtres, je n'ai pas d'armes ...

Lol.
Illusion tu passes Montpellier toi ? Je pensais que c'était Castelnau pour toi.
Illusion tu passes Montpellier toi ? Je pensais que c'était Castelnau pour toi.
Juste pour info, quelqu'un sait quand les résultats de l'écrit seront affichés ?
Le concours est pas encore passé, mais je souhaite savoir si l'attente sera longue !
Le concours est pas encore passé, mais je souhaite savoir si l'attente sera longue !
Non je sais pas du tout, ils vont le dire demain non ?
J'espère que ça sera pas trop long !
J'espère que ça sera pas trop long !
Oui j'espère qu'ils le diront !
Et normalement 1500 candidats pour 161 places !
Apparemment, pour castelnau le lez (je le passe mercredi prochain) les résultats sont le 5 mai, donc vu que c'est après, Montpellier ça sera fin avril je pense.
Et normalement 1500 candidats pour 161 places !
Apparemment, pour castelnau le lez (je le passe mercredi prochain) les résultats sont le 5 mai, donc vu que c'est après, Montpellier ça sera fin avril je pense.