Concours Lyon Rockefeller
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Lyon Rockefeller
Convocation reçue aujourd'hui
Rendez-vous à 07h15, ça fait tôt

Rendez-vous à 07h15, ça fait tôt

IFSI Lyon Rockefeller Promo 2009/2012
Aujourd'hui je m'étonnais de ne toujours pas avoir ma convoc alors j'ai fait une petite enquête: mon dossier de candidature est à St Priest, au centre de tri de la poste depuis maintenant plus de 3 semaines... Rockefeller ne veut rien entendre, tout est déjà organisé pour le concours, ils ne peuvent pas me rajouter même si je récupère mon courrier... J'sais pas si je dois en rire ou en pleurer....
En tous cas, ils m'ont entendue à La Poste!
En tous cas, ils m'ont entendue à La Poste!
Clermont-fd: oral le 12 mai
Lyon CRF: oral le 29 mai

Quelle excuse ta sortie la poste ?
Franchement c'est abusé !

- Le Loup
- Insatiable
je pense que tu dois pleurer........
c'est vraiment dégueu....
quel bande de c****** la poste.....des feignasse de première
franchement je te comprend
Bon courage pour la suite et tiens nous au courant......................;
c'est vraiment dégueu....
quel bande de c****** la poste.....des feignasse de première
franchement je te comprend
Bon courage pour la suite et tiens nous au courant......................;
Dernière modification par Juju5544 le 21 mars 2009 23:46, modifié 1 fois.
Raison : Modération des propos
Raison : Modération des propos
Santard un jour Santard toujours...
Matricule Ecole Service Santé Armée : 3685
Promo M.G.I Valliard puis M.G.I Petchot Bacque
ESI 2008 / 2011 IFSI Esquirol
Matricule Ecole Service Santé Armée : 3685
Promo M.G.I Valliard puis M.G.I Petchot Bacque
ESI 2008 / 2011 IFSI Esquirol

Tous les employés de la poste que j'ai vus sont "vraiment désolés pour moi" mais ne peuvent rien faire... Je suis allée au centre de tri à st priest pour essayer de récupérer ma lettre (lettre suivie : j'avais pris mes précautions...) mais il semblerait qu'elle se soit volatilisée! La nana du centre de tri a qd même trouvé le moyen de me dire que c'était un peu de ma faute: j'aurais dû l'envoyer en recommandé avec accusé de réception!
Bref, heureusement que ce n'était pas le seul concours que je passe parce que là, j'aurais vraiment pleuré!
Il ne me reste plus qu'à prier pour en avoir un qd même et de vous souhaiter bonne chance pour le 28 mars!
Bref, heureusement que ce n'était pas le seul concours que je passe parce que là, j'aurais vraiment pleuré!
Il ne me reste plus qu'à prier pour en avoir un qd même et de vous souhaiter bonne chance pour le 28 mars!
Clermont-fd: oral le 12 mai
concours rockeffeler à lyon 2009
slt, ça y est j'ai passé mon concours à lyon à rockeffeler !
qui l'a passé?cmt vs l'avez trouvé?
qqun pourrait me donner les différent exercices qu'il y avait ?et le nmbre à peu près d'exercices?
ça serait pour faire une petite mise au point pck je suis un peu stréssée vu que j'ai pas eut le tps de finir tous les tests sauf l'aptitude verbale .je craint d'avoir une note éliminatoire

qqun pourrait me donner les différent exercices qu'il y avait ?et le nmbre à peu près d'exercices?
ça serait pour faire une petite mise au point pck je suis un peu stréssée vu que j'ai pas eut le tps de finir tous les tests sauf l'aptitude verbale .je craint d'avoir une note éliminatoire

Re: concours rockeffeler à lyon 2009
Bonjour Tayouta, le concours Rockefeller c'est par ici
Concours Lyon Rockfeller - clique sur "répondre" et non pas "nouveau" pour poster.
@+

@+
Mourir en bonne santé, c'est le voeu le plus cher de tout bon vivant bien portant - Pierre Dac
Re: concours rockeffeler à lyon 2009
daco dac merci !
cc ki pourrait me dir kel étaient lé exo et le nombre de questions demandées en test psycho du concours rockffeler?
merci de votre réponse
merci de votre réponse
slt, ça y est j'ai passé mon concours à lyon à rockeffeler !
merci de votre réponse
merci de votre réponse
Bonsoir a tous les candidats!
J'aurai aimé savoir combien de candidats étaient présents samedi matin ainsi que le nombre détudiants pris pour septembre svp!
Merci bonne soirée a tous
J'aurai aimé savoir combien de candidats étaient présents samedi matin ainsi que le nombre détudiants pris pour septembre svp!
Merci bonne soirée a tous
ESI 2010/2013 Ifsi Pitié Salpétrière
-
bonjour,
alors pour repondre a ta question il parait que nous etions 1050 pour 200 candidats !
voila
alors pour repondre a ta question il parait que nous etions 1050 pour 200 candidats !
voila
mandine
...
Dernière modification par Madrock le 07 déc. 2010 20:34, modifié 1 fois.
tayouta a écrit :cc ki pourrait me dir kel étaient lé exo et le nombre de questions demandées en test psycho du concours rockffeler?
merci de votre réponse

*°* IDE jeune diplômée *°*
[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?

Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?
-
- Habitué
Ils prennent 205 candidats à Rockefeller maintenant 
Vous avez fait le bon choix d'école!
Bon courage à vous tous, l'attente est longue...

Vous avez fait le bon choix d'école!
Bon courage à vous tous, l'attente est longue...
ESI 2008-2011 Lyon Rockefeller