Concours Montauban
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Habitué
Re: Concours Montauban
bonsoir ,
j'ai reçu ma convocation aujourd'hui , elle a été envoyé le 11 mars ...
pour ceux qui l'on passé l'année dernière à montauban concernant les tests y avait -il beaucoup d'exercices de logique ? (comme celui de marchand à toulouse)
merci bon week end
j'ai reçu ma convocation aujourd'hui , elle a été envoyé le 11 mars ...
pour ceux qui l'on passé l'année dernière à montauban concernant les tests y avait -il beaucoup d'exercices de logique ? (comme celui de marchand à toulouse)
merci bon week end
est-ce qu'ily a quelqu'un qui l'a passé l'année dernière?? pourquoi il faut une règle??
MONTAUBAN: 29 juin
SALON: 30 juin
-
- Habitué
c'est la première fois que je le passe à montauban je sais pas pour la règle :est-ce pour dire qu'ils ne veulent pas de trousse sur les tables (on entend souvent cette expression "je ne veux voir rien d'autre qu'un stylo et une règle sur les tables ")ou bien qu'on en a besoin réellement? on verra .....même si ça ne me plait pas trop 

-
- Habitué
la règle m'a été utile dans mon premier concours dans un exo d'observation ou il fallait compter des symboles placés les uns à côté des autres avec de nombreuses lignes ; c'était plus clair et plus facile pour moi de compter avec la règle qui me servait de repère pour ne pas me tromper de lignes dans le speed 

a ok bè oui c une bonne astuce pour compter plus vite. J'ai passé un concours à aix ou il y avait beaucoup de symboles a compter mais le droit à la règle!
aïe aïe aïe J-1 le stress est là. j'espère que tout le monde est pret moi je perds un peu le pédalles vivement que se soit passé. Avez-vous des intuitions sur les sujets de CG? je relis tout mais je sents bien le SIDA, le développement durable, le suicide chez les jeunes, l'alcool ou enocre l'addiction aux jeux. Et vous faites vos pronostics? En attendant je vous dis un grand M.... à tous. En espérant que se soit la bonne.
salut !
bon courage a toutes et tous pour demain, vous allez cartonner.
la règle, je me souviens pas m'en etre servie
pour les tests psycho, nous y a 2 ans c t assez varié
pour la culture gé, bah c pas forcément l'actualité de ces dernieres semaines, c de la culture générale quoi !
vous aurez des 2eme année pour vous surveiller, en plus d'un cadre.
bonne chance
bon courage a toutes et tous pour demain, vous allez cartonner.
la règle, je me souviens pas m'en etre servie

pour les tests psycho, nous y a 2 ans c t assez varié
pour la culture gé, bah c pas forcément l'actualité de ces dernieres semaines, c de la culture générale quoi !
vous aurez des 2eme année pour vous surveiller, en plus d'un cadre.
bonne chance

IDE Montauban 2007-2010
2ème du classement régional Midi pyrénées hiiiii hhaaaaa, trop fière
2ème du classement régional Midi pyrénées hiiiii hhaaaaa, trop fière
-
A 50min de partir à Montauban pour l'écrit, je souhaite encourager tout le monde et puis M.... à ce soir pour vos impressions!!!!
bon concernant mes impressions j'ai trouvé la culture G assez compliquée voire trrès compliquée mais les tests ça va j'ai tout fait mais bon on verra et vous?
-
- Habitué
bonsoir,
pour mes impressions j'ai trouvé la culture gé intéressante même si pas évidente et les tests j'ai répondu à 80 questionsje l'ai trouvé de facon générale plus abordable et plus intéressant qu'a toulouse marchand !
on verra pour les résultats.....!
pour mes impressions j'ai trouvé la culture gé intéressante même si pas évidente et les tests j'ai répondu à 80 questionsje l'ai trouvé de facon générale plus abordable et plus intéressant qu'a toulouse marchand !
on verra pour les résultats.....!
oui moi aussi la culture générale pas facile du tout et les tests sa va cété a pe pré les meme ka toulouse donc pas trop de surprise le test dorganisation été meme plus facile.
J'ai une kestion ki na rien a voir: est-ce que votre chèque de 94 euros a été encaissé?
J'ai une kestion ki na rien a voir: est-ce que votre chèque de 94 euros a été encaissé?
Salut tout le monde
Qu'est ce que vous avez répondu pour le texte sur les mères roms ? il fallait donner 6 actions qui pourraient être mises en place
Qu'est ce que vous avez répondu pour le texte sur les mères roms ? il fallait donner 6 actions qui pourraient être mises en place
moi javé un doute sur les roms alor j'ai fé tré général une meilleure hygiène de vie électricité eau meilleur suivi des grossesses par la pmi gratuit pour les maman et enfant de 0à 6 ans et pui je c plu mé g pa trouvé les sujet dur mé les kestion oui alor jai peur davoir fé or sujet sur certaines kestion notamen une sur le poeme de la vieillesse.
Pour le chèque est-ce que quelqu'un a une réponse??? l'ifsi na pa encaissé le chèque de 94 euro de linscription au concours
Pour le chèque est-ce que quelqu'un a une réponse??? l'ifsi na pa encaissé le chèque de 94 euro de linscription au concours
Attention au langage SMS
oui désolé pour le language sms. Alors??? personne sait pour le chèque vous avez pas payé?