Concours Montauban

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
angel dust
Habitué
Habitué

Re: Concours Montauban

Message par angel dust »

bonsoir ,
j'ai reçu ma convocation aujourd'hui , elle a été envoyé le 11 mars ...
pour ceux qui l'on passé l'année dernière à montauban concernant les tests y avait -il beaucoup d'exercices de logique ? (comme celui de marchand à toulouse)
merci bon week end
lele1921
Régulier
Régulier

Message par lele1921 »

est-ce qu'ily a quelqu'un qui l'a passé l'année dernière?? pourquoi il faut une règle??
MONTAUBAN: 29 juin
SALON: 30 juin
angel dust
Habitué
Habitué

Message par angel dust »

c'est la première fois que je le passe à montauban je sais pas pour la règle :est-ce pour dire qu'ils ne veulent pas de trousse sur les tables (on entend souvent cette expression "je ne veux voir rien d'autre qu'un stylo et une règle sur les tables ")ou bien qu'on en a besoin réellement? on verra .....même si ça ne me plait pas trop :)
angel dust
Habitué
Habitué

Message par angel dust »

la règle m'a été utile dans mon premier concours dans un exo d'observation ou il fallait compter des symboles placés les uns à côté des autres avec de nombreuses lignes ; c'était plus clair et plus facile pour moi de compter avec la règle qui me servait de repère pour ne pas me tromper de lignes dans le speed :clin:
lele1921
Régulier
Régulier

Message par lele1921 »

a ok bè oui c une bonne astuce pour compter plus vite. J'ai passé un concours à aix ou il y avait beaucoup de symboles a compter mais le droit à la règle!
KRO82

Message par KRO82 »

aïe aïe aïe J-1 le stress est là. j'espère que tout le monde est pret moi je perds un peu le pédalles vivement que se soit passé. Avez-vous des intuitions sur les sujets de CG? je relis tout mais je sents bien le SIDA, le développement durable, le suicide chez les jeunes, l'alcool ou enocre l'addiction aux jeux. Et vous faites vos pronostics? En attendant je vous dis un grand M.... à tous. En espérant que se soit la bonne.
zezette31
Accro
Accro

Message par zezette31 »

salut !

bon courage a toutes et tous pour demain, vous allez cartonner.

la règle, je me souviens pas m'en etre servie :roll:

pour les tests psycho, nous y a 2 ans c t assez varié

pour la culture gé, bah c pas forcément l'actualité de ces dernieres semaines, c de la culture générale quoi !

vous aurez des 2eme année pour vous surveiller, en plus d'un cadre.

bonne chance :clin:
IDE Montauban 2007-2010
2ème du classement régional Midi pyrénées hiiiii hhaaaaa, trop fière
ventrigliis81

Message par ventrigliis81 »

A 50min de partir à Montauban pour l'écrit, je souhaite encourager tout le monde et puis M.... à ce soir pour vos impressions!!!!
KRO82

Message par KRO82 »

bon concernant mes impressions j'ai trouvé la culture G assez compliquée voire trrès compliquée mais les tests ça va j'ai tout fait mais bon on verra et vous?
angel dust
Habitué
Habitué

Message par angel dust »

bonsoir,

pour mes impressions j'ai trouvé la culture gé intéressante même si pas évidente et les tests j'ai répondu à 80 questionsje l'ai trouvé de facon générale plus abordable et plus intéressant qu'a toulouse marchand !
on verra pour les résultats.....!
lele1921
Régulier
Régulier

Message par lele1921 »

oui moi aussi la culture générale pas facile du tout et les tests sa va cété a pe pré les meme ka toulouse donc pas trop de surprise le test dorganisation été meme plus facile.
J'ai une kestion ki na rien a voir: est-ce que votre chèque de 94 euros a été encaissé?
richie

Message par richie »

Salut tout le monde

Qu'est ce que vous avez répondu pour le texte sur les mères roms ? il fallait donner 6 actions qui pourraient être mises en place
lele1921
Régulier
Régulier

Message par lele1921 »

moi javé un doute sur les roms alor j'ai fé tré général une meilleure hygiène de vie électricité eau meilleur suivi des grossesses par la pmi gratuit pour les maman et enfant de 0à 6 ans et pui je c plu mé g pa trouvé les sujet dur mé les kestion oui alor jai peur davoir fé or sujet sur certaines kestion notamen une sur le poeme de la vieillesse.

Pour le chèque est-ce que quelqu'un a une réponse??? l'ifsi na pa encaissé le chèque de 94 euro de linscription au concours
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Attention au langage SMS
lele1921
Régulier
Régulier

Message par lele1921 »

oui désolé pour le language sms. Alors??? personne sait pour le chèque vous avez pas payé?
Répondre