CRF Nantes Rezé
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CRF Nantes
Bonne chance à tous et bon courage ! niark niark on vous surveillera ! ! 

Me v'la chez les faux bretons! Bonjour Nantes CRF ! 

Surtout nous déconcentrerRobby35 a écrit :Bonne chance à tous et bon courage ! niark niark on vous surveillera ! !

A samedi tout le monde et bonne chance!
ESI 2009/2012
Hum hum, faudra être sérieux heinRobby35 a écrit :Bonne chance à tous et bon courage ! niark niark on vous surveillera ! !

Pareil, bonne chance à tout le monde et à Samedi

*** IDE depuis 2012 - EIA 2019/2021 ***
On va pas être sur votre dos
on sera la pour s'assurer que tout le monde passe ce concours de la même façon! ! 
Et puis de voir vos tronches stressées ça nous ramènera 1 an plus tôt
, et de voir nos tronches ravies ça vous projettera dans le futur 
Merde à tous! Si vous avez taffé suffisamment ça coulera !
PS: j'ai appris aujourd'hui même en discutant avec des étudiants de l'ifsi que Nantes était réputé pour les Mastermind! Alors bon..voila quoi 2h de Mastermind ce soir ça peut p-e vous aider! Mais bon après ce sont que des chiffres p-e qu'il n'y en aura pas, on verra!!

Et puis de voir vos tronches stressées ça nous ramènera 1 an plus tôt

Merde à tous! Si vous avez taffé suffisamment ça coulera !
PS: j'ai appris aujourd'hui même en discutant avec des étudiants de l'ifsi que Nantes était réputé pour les Mastermind! Alors bon..voila quoi 2h de Mastermind ce soir ça peut p-e vous aider! Mais bon après ce sont que des chiffres p-e qu'il n'y en aura pas, on verra!!
Me v'la chez les faux bretons! Bonjour Nantes CRF ! 

J'espère que ce sera comme ça, j'adore les MastermindsRobby35 a écrit :[...]l'ifsi que Nantes était réputé pour les Mastermind![...]

*** IDE depuis 2012 - EIA 2019/2021 ***
-
Bonjour à tous.
Je tente le concours à Saint-Herblain le 4 avril.
J'ai quelques questions à vous posez à ce sujet.
Pour l'épreuve de TP, nous avons bien 1h30? Est-ce que la majorité les termine dans les temps?
Pour l'épreuve de Culture Gé, combien de temps avons nous? C'est bien 5 textes avec une question par texte?
Quelqu'un sait-il quand les sujets du concours sont préparés?
Sinon, concernant l'école en elle-même, à combien s'élèvent les frais de scolarité?
Il faut ajouter à cela l'achat de matériel, de tenues? Ou tout est pris en charge pas les frais d'inscription?
Je vous remercie d'avance, en espérant que quelqu'un me réponde...
PS: en relisant mon message, je me rend compte que j'ai l'air d'être ultra stressée, ce n'est pas ça mais j'ai juste peur d'avoir de mauvaises surprises!
Je tente le concours à Saint-Herblain le 4 avril.
J'ai quelques questions à vous posez à ce sujet.
Pour l'épreuve de TP, nous avons bien 1h30? Est-ce que la majorité les termine dans les temps?
Pour l'épreuve de Culture Gé, combien de temps avons nous? C'est bien 5 textes avec une question par texte?
Quelqu'un sait-il quand les sujets du concours sont préparés?
Sinon, concernant l'école en elle-même, à combien s'élèvent les frais de scolarité?
Il faut ajouter à cela l'achat de matériel, de tenues? Ou tout est pris en charge pas les frais d'inscription?
Je vous remercie d'avance, en espérant que quelqu'un me réponde...

PS: en relisant mon message, je me rend compte que j'ai l'air d'être ultra stressée, ce n'est pas ça mais j'ai juste peur d'avoir de mauvaises surprises!
Alors qui attend ces résultats?
Est ce que par hasard quelqu'un y va sur place a Nantes, devant l'école, c'est le mardi si je me trompe pas?

Est ce que par hasard quelqu'un y va sur place a Nantes, devant l'école, c'est le mardi si je me trompe pas?
ESI 2009/2012
Skakaline je suis esi à cette école alors si ca t'intéresse que je regarde pour toi mardi pas de soucis!!
Bon courage!
Bon courage!
IDE CHU Nantes
Bonjour tout le monde!
Moi aussi en attente des résultats, personne ne s'est prononcée sur ce concours, comment l'avez-vous trouvé??
Bonne journée
Moi aussi en attente des résultats, personne ne s'est prononcée sur ce concours, comment l'avez-vous trouvé??
Bonne journée
ESI 2010/2013 Ifsi Pitié Salpétrière
Honnêtement je l'ai pas trouvé super dur...j'ai eu bien pire ^^ Au niveau des test ça a été...peut être pour l'attention où j'ai pas trop eu le temps de tout faire mais sinon dans l'ensemble ça va! Et toi t'as trouvé ça comment?
ESI 2009/2012
Moi j'ai beaucoup de mal a juger ce que j'ai fait sur tous mes concours donc sur celui ci aussi, ca reste un concours quoi..
On verra bien je l'avais déjà passé l'année dernier et je pensais l'avoir réussi et au contraire ca a était la catastrophe ^^!!
Il n'y a plus qu'a attendre..

On verra bien je l'avais déjà passé l'année dernier et je pensais l'avoir réussi et au contraire ca a était la catastrophe ^^!!
Il n'y a plus qu'a attendre..
-
- Habitué
Kikou
Moi j'ai trouvé les test psycho assez simple c'etait pratiquement les meme qu'a l'aphp, mais j'ai trouver la culture gen n'etait pas super simple, j'ai pas vraiment été tres inspirer par les question.
Reste plus qu'a attendre les resultats
Manue1401 il y aurai moyen que tu regarde les resultat pour moi aussi mardi????
Moi j'ai trouvé les test psycho assez simple c'etait pratiquement les meme qu'a l'aphp, mais j'ai trouver la culture gen n'etait pas super simple, j'ai pas vraiment été tres inspirer par les question.
Reste plus qu'a attendre les resultats
Manue1401 il y aurai moyen que tu regarde les resultat pour moi aussi mardi????
aphp admisse
Ste Anne admisse
Rennes loupé
La Rochelle 28 LC
Ste Anne admisse
Rennes loupé
La Rochelle 28 LC
oUI OUI c'est possible juste a me donner nom et prénom !! voila! courage pour l'attente!
IDE CHU Nantes
c'est quand le résultat de nantes (croix rouge ) l'heure et le jour ?
Les résultats seront affichés à l'école mardi 28 avril à 14h il me semble je ne sais plus trop!