quels sont les ifsi qui font payer les blouses ?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- lolliepop1602
- Régulier
Moi je suis dans un IFSI du Val d'Oise et on nous a fourni 2 blouses en première année gratuitement!
Mais j'ai dû commander des tuniques + pantalons car les blouses c'est pas super pratique surtout que la plus petite taille t'arrive à mi-mollet!
En faisant une commande groupée on a pu avoir des tenues pour 19,70€ et l'IFSI te les marques gratuitement!
Pour la blanchisserie c'est gratuit mais faut attendre minimum trois semaines pour récupere les tenues!
Mais j'ai dû commander des tuniques + pantalons car les blouses c'est pas super pratique surtout que la plus petite taille t'arrive à mi-mollet!
En faisant une commande groupée on a pu avoir des tenues pour 19,70€ et l'IFSI te les marques gratuitement!
Pour la blanchisserie c'est gratuit mais faut attendre minimum trois semaines pour récupere les tenues!
"Il vaut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets!"
IFSI du 05 (GAP), nous n'avons pas à payer nos tenues ni l'entretien (la blachisserie étant très lente, on les lave chez ns) on ns en donne 3 (tunique + pantalon) en début de 1ère année, cependant nous devons les rendre indemnes à la fin de la formation sinon pas de validation du DE.
"Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine; en ce qui concerne l'univers je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert EINSTEIN.
Albert EINSTEIN.
salut
je vais vous faire raler!!
chez nous l'hopital nous "offre" 5 tenues gratuitement avec l'entretien gratuit aussi!!
et il faut compter 3-4 jours pour récupérer nos tenues propres et repassées
je croyais qu'il était interdit de ramener ses tenues chez à cause des microbes, et autres
je ne pourrais pas laver mes tenues dans ma machine au risque de transmettre quelque chose à mes autres vétements et à ma famille
ma foi quand on a pas le choix...
je vais vous faire raler!!
chez nous l'hopital nous "offre" 5 tenues gratuitement avec l'entretien gratuit aussi!!
et il faut compter 3-4 jours pour récupérer nos tenues propres et repassées
je croyais qu'il était interdit de ramener ses tenues chez à cause des microbes, et autres
je ne pourrais pas laver mes tenues dans ma machine au risque de transmettre quelque chose à mes autres vétements et à ma famille
ma foi quand on a pas le choix...
"maclanie"
esi à Chalon sur Saône
esi à Chalon sur Saône

-
- Accro
- mistingouillette
- Caro_angers
- Adepte