lost
Modérateur : Modérateurs
- daphnée
- Star VIP
Re: lost
j'ai bien kiffé l'ép même s'il est vrai qu'il y avait moins de rythme que certains autres.
On voit vraiment que James et Jin sont sans cesse confrontés à leur amitié pour jack et cie et à la dharma. Il s'en est passé des choses en 3 ans mine de rien et ils ont dû vivre de sacrés trucs.
On sait enfin que Ben était déjà sur l'île avant le débarquement de sawyer et co. On peut enfin placer dans la chronologie le horace alcoolique mohaha.
Et cette fin de fou j'aimeah bas le harry potter miniature
Je pense pas que Ben soit mort. Il est trop important encore dans l'histoire. Par contre je pense que cette expérience de lui enfant a conditionné également ce qu'il est devenu une fois adulte.
Et mouhaha Sahyd meurt avant la fin de la saison je le pressens car en un ép on a eu un nombre incalculable de réponses sur lui et çà c'est jamais bon pour la durée de vie d'un lostie![]()
![]()
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
rolala j'ai trop de retard: au moins 3 épisodes maintenant!! mais ca y est l'eval est passée et les vacances arrive je vais pouvoir les mater tous à la suite samedi!!!!!!!!!!!!
cool
Reviendrais vous dire ce que j'en pense

Reviendrais vous dire ce que j'en pense

Maman d' une puce de 9 ans et un coquin de 5 ans
****************ESI 2009-2012 à Fontainebleau*******************
--------------- in loving memory of Rinku Pavy ----------------
****************ESI 2009-2012 à Fontainebleau*******************
--------------- in loving memory of Rinku Pavy ----------------
- Kenny
- Star VIP
à avoir lu tes propos Cessy je m'attendais à une fin de ouf mais en fait non.... qu'est ce qui te choque dans cette fin?je viens de regarder l'épisode 11... il était plus qu'à chier... je me suis ennuyée d'une force, j'ai cru qu'il n'allait jamais finir....
ça doit être parce qu'il était centré sur la Kate que je ne supporte pas.....
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
+ 1 pourrave !Kenny a écrit :à avoir lu tes propos Cessy je m'attendais à une fin de ouf mais en fait non.... qu'est ce qui te choque dans cette fin?je viens de regarder l'épisode 11... il était plus qu'à chier... je me suis ennuyée d'une force, j'ai cru qu'il n'allait jamais finir....
Ben is alive !!!
Bah euh comment direKenny a écrit :à avoir lu tes propos Cessy je m'attendais à une fin de ouf mais en fait non.... qu'est ce qui te choque dans cette fin?je viens de regarder l'épisode 11... il était plus qu'à chier... je me suis ennuyée d'une force, j'ai cru qu'il n'allait jamais finir....
Locke est sensé être un peu mort non ?
- daphnée
- Star VIP
euh nan il est vivant et on le sait depuis plusieurs ép![]()
![]()
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- daphnée
- Star VIP
dans l'ép en question tu as la fille ayant arrêté sahyd qui vient trouver caesar (l'acteur français) pour lui dire qu'il y a un soucis avec un passager qui n'est pas dans la liste et c'est locke. Il sort meme à un moment un truc où il dit que s'il est habillé comme çà c'est qu'il devait aller à son enterrementEt à la fin caesar l'emmène là où sont les blessés dont Ben.
![]()
Toi aussi t'es "Lost", c'est normal !