Concours CRF Tours
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CRF Tours
et oui !
et même lorsque j'en ai parlé à mon amie et voisine qui est infirmièreelle m'a dit : "mais ils vont pas bien de faire ça si tôt !?!"
et même lorsque j'en ai parlé à mon amie et voisine qui est infirmièreelle m'a dit : "mais ils vont pas bien de faire ça si tôt !?!"
J'ai vu sur la convocation que l'épreuve de tests commence à 8h00, donc si on est pas loin 400 (puisque l'on est séparé en 2 groupes) le temps d'appeler tout le monde et de s'installer... c'est cohérent! Au moins on aura notre aprèm de libre... c'est déjà ça!!
après midi shopping obligatoire pour s'en remettre !
Ah non! Déménagement pour moi!! mais on s'éloigne un peu du sujet!!
bon courage a vous tous qui des demain, dès le lever du soleil devrez faire preuve d'audace et de confiance
ca vaut le coup alors dites tout ce que vous savez en culture general et tentez toutes les reponses possibles aux tests psycho ne dit on pas "qui ne tente rien n'a rien"
Bien evidemment je pense tres fort à ma Caro et je fais tous les rythes possibles pour que ce projet soit réel et riche en emotions... fais tout péter ma poulette
plein de gros beco
ca vaut le coup alors dites tout ce que vous savez en culture general et tentez toutes les reponses possibles aux tests psycho ne dit on pas "qui ne tente rien n'a rien"
Bien evidemment je pense tres fort à ma Caro et je fais tous les rythes possibles pour que ce projet soit réel et riche en emotions... fais tout péter ma poulette
plein de gros beco
Lulu
+1 je rejoins Lulu, rien de plus sauf un gros m***e à toutes et tous

Mourir en bonne santé, c'est le voeu le plus cher de tout bon vivant bien portant - Pierre Dac
le grand jr est passé , qu'avez vous pensé des sujets de la CG? merci
oui ! le jour J est passé !!! et la cg...comment dire...le" temps " est passé trop vite !!
pour moi c'est raté.
pour moi c'est raté.
Salut!
Il ne faut pas dire ça garde l'espoir!!! C vrai que j'ai trouvé les deux premiers sujets trés dur, je me suis demandée qu'est ce que ça faisait la!!!Mais bon, je verrai bien...
Il ne faut pas dire ça garde l'espoir!!! C vrai que j'ai trouvé les deux premiers sujets trés dur, je me suis demandée qu'est ce que ça faisait la!!!Mais bon, je verrai bien...
le concours en lui même était... enfin... c'est un concours quoi !
j'ai trouvé que les surveillantes (dans notre salle) étaient sympas et voulaient mettre à l'aise et détendre l'athmosphère.
Surprise aussi d'avoir une pause avec l'autorisation de sortir entre les tp et la cg ! au CHU c'était pas possible, ils ne voulaient pas !
par contre on était super serrés , pas très sympa d'avoir le livret , la copie, et les autres candidats collés...on se gênait quand même.
j'ai trouvé que les surveillantes (dans notre salle) étaient sympas et voulaient mettre à l'aise et détendre l'athmosphère.
Surprise aussi d'avoir une pause avec l'autorisation de sortir entre les tp et la cg ! au CHU c'était pas possible, ils ne voulaient pas !
par contre on était super serrés , pas très sympa d'avoir le livret , la copie, et les autres candidats collés...on se gênait quand même.
Si j'ai l'épreuve ce sera grâce à la culture G, pas assez de temps pour les tests... malheureusement j'ai foiré le test d'organisation...
Le temps pour la culture générale m'a paru suffisant, on était sensé répondre en 10-15 lignes et j'ai un peu dépassé... au final, je suis sortie de l'épreuve plutot satisfaite! J'espère que je ne me trompe pas!!
Le temps pour la culture générale m'a paru suffisant, on était sensé répondre en 10-15 lignes et j'ai un peu dépassé... au final, je suis sortie de l'épreuve plutot satisfaite! J'espère que je ne me trompe pas!!
Salut,
Moi aussi je compte sur la CG, en ce qui concerne les TS, je ne suis pas trés convainvue d'avoir réussie.Par contre j'ai réfléchie lomptemps sur les deux 1er sujets, la simplicité...et le tps....
Et vous?
Moi aussi je compte sur la CG, en ce qui concerne les TS, je ne suis pas trés convainvue d'avoir réussie.Par contre j'ai réfléchie lomptemps sur les deux 1er sujets, la simplicité...et le tps....
Et vous?

pour la CG il fallait être concis alors que les sujets auraient mérités d'être traités en plus que 10 ou 15 lignes. Je pense avoir baclé mon travail en cg. L'année dernière j'avais eu l'écrit grace à la cg...donc cette année... je crains de ne pas aller à l'oral. On verra ça le 30 !
moi personnellement, c'était mon premier concours croix rouge et j'ai trouvé les tp ultras faciles. J'ai eu le temps de tout finir et vérifier sauf le test d'orga ( me suis dit que j'avais réussi tout le reste donc j'ai pas fait trop d'effort ^^ ).
pour la cg à part le 2nd texte sur le temps un peu nébuleux j'ai trouvé les autres abordables mais 10 15 lignes c'est vraiment trop court
Au final plutot confiant pour la suite mais on est jamais à l'abri d'un hs donc vivement le 30 avril
pour la cg à part le 2nd texte sur le temps un peu nébuleux j'ai trouvé les autres abordables mais 10 15 lignes c'est vraiment trop court

Au final plutot confiant pour la suite mais on est jamais à l'abri d'un hs donc vivement le 30 avril