IFSI Angers
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Angers
Bonjour à tous^^
Moi aussi je suis une (future) nouvelle à l'ifsi d'angers. Contente de voir que je ne suis pas la seule à trainer par ici. Je suis aussi un peu stressée pour la rentrée mais hâte d'y être!
Petite info je viens de bretagne (Rennes)
à bientôt^^ bonnes fin de vacances à vous!
Moi aussi je suis une (future) nouvelle à l'ifsi d'angers. Contente de voir que je ne suis pas la seule à trainer par ici. Je suis aussi un peu stressée pour la rentrée mais hâte d'y être!
Petite info je viens de bretagne (Rennes)
à bientôt^^ bonnes fin de vacances à vous!
Coucou
Moi aussi future étudiante à l'IFSI et j'appelle Morgane je viens de Nouvelle-Calédonie j'étais en faculté de droit avant et sur Angers depuis 1 ans et demi.
Et oui il faut profiter des derniers jours de vacances avant 3ans et demi de boulot et apprentissage.
Gros bisouxxx et Félicitation à vous pour la réussite du concour
Moi aussi future étudiante à l'IFSI et j'appelle Morgane je viens de Nouvelle-Calédonie j'étais en faculté de droit avant et sur Angers depuis 1 ans et demi.
Et oui il faut profiter des derniers jours de vacances avant 3ans et demi de boulot et apprentissage.
Gros bisouxxx et Félicitation à vous pour la réussite du concour

IFSI ANGERS
je voulais savoir ce que vous avez comme chaussure lors des stages car je souhaite acheter les miennes la semaine prochaine ( des crocs) mais je ne sais pas si c'est bien . Pouvez vous me conseiller ??

je voulais savoir ce que vous avez comme chaussure lors des stages car je souhaite acheter les miennes la semaine prochaine ( des crocs) mais je ne sais pas si c'est bien . Pouvez vous me conseiller ??

- picoti-picota
- Régulier
bonjour aux nouveaux venus !!
bebe6644: là, je termine ma 3ème année, et moi, j'ai opté pour des tennis ! Tu cours partout, bref, je trouve qu'il faut être à l'aise dans ses chaussures. Après y a pas de règles, des crocs pourquoi pas ! Je te conseille peut-être d'avoir des chaussures fermées pour des questions de sécurité (produits organiques renversés par mégarde sur tes petons)
Aux autres: bonne rentrée, profitez à fond de vos vacances, vous prenez pas la tête à bosser avant...
bebe6644: là, je termine ma 3ème année, et moi, j'ai opté pour des tennis ! Tu cours partout, bref, je trouve qu'il faut être à l'aise dans ses chaussures. Après y a pas de règles, des crocs pourquoi pas ! Je te conseille peut-être d'avoir des chaussures fermées pour des questions de sécurité (produits organiques renversés par mégarde sur tes petons)
Aux autres: bonne rentrée, profitez à fond de vos vacances, vous prenez pas la tête à bosser avant...
ESI 3ème année
Coucou tout le monde, alors dans trois semaines on est en deuxième année. Chaud!
Faut qu'on prépare la soirée d'intégration de nos futurs premiers années chérie! Je vais voir avec du monde quand on fait une réunion, sûrement entre midi et deux dans ces deux semaines!
Sinon bravo à ceux qui ont eu le concours!

Faut qu'on prépare la soirée d'intégration de nos futurs premiers années chérie! Je vais voir avec du monde quand on fait une réunion, sûrement entre midi et deux dans ces deux semaines!
Sinon bravo à ceux qui ont eu le concours!

Paulo
Infirmier Bloc Opératoire Clinique Anjou.
Infirmier Bloc Opératoire Clinique Anjou.
-
- Fidèle
- Localisation : quelques part sur la terre,sur ma planete,dans mes nuages!
hello tout le monde!!
ce topic est mort ou quoi? plus personne ne poste!! hi hi hi
bon les amis, passage en deuxieme année dans quelques heures!! hey hey!! nous changeons de tableau! dailleurs entre parenthèse, ça va avoir un coté vachement plus pratique!! hi hi! plus près!! lol
pour les nouveaux en première année, pas d'inquiétude tout se passera bien!! no soucy!!
soirée d'intégration, jattends ça avec impatience paulo!! hi hi
allez, bon courage a tous, rentrée demain, faut se lever, il parrait... finit la grasse mat'!! sniffffff snifffff
ce topic est mort ou quoi? plus personne ne poste!! hi hi hi
bon les amis, passage en deuxieme année dans quelques heures!! hey hey!! nous changeons de tableau! dailleurs entre parenthèse, ça va avoir un coté vachement plus pratique!! hi hi! plus près!! lol
pour les nouveaux en première année, pas d'inquiétude tout se passera bien!! no soucy!!
soirée d'intégration, jattends ça avec impatience paulo!! hi hi
allez, bon courage a tous, rentrée demain, faut se lever, il parrait... finit la grasse mat'!! sniffffff snifffff
ESI 3eme année Angers
"La liberté n'existe que là où l'intelligence et le courage parviennent à mordre sur la fatalité."Roger Caillois
"La liberté n'existe que là où l'intelligence et le courage parviennent à mordre sur la fatalité."Roger Caillois
"sayuri21" a dit : hello tout le monde!!
ce topic est mort ou quoi? plus personne ne poste!! hi hi hi.
Hé ho, c'est vrai qu'il n'y a plus personne ici !
bientôt les vacances !
Super stage pour un début de 2ème année, en Psy à St Didier,c'est le pied !
alors bonnes vacances à toutes et tous, et un gros biz à Sayuri21............
ce topic est mort ou quoi? plus personne ne poste!! hi hi hi.
Hé ho, c'est vrai qu'il n'y a plus personne ici !

bientôt les vacances !
Super stage pour un début de 2ème année, en Psy à St Didier,c'est le pied !
alors bonnes vacances à toutes et tous, et un gros biz à Sayuri21............

E.S.I. 3éme année..... LA dernière !
Promo 2008 / 2011.........

Moi : stage pourri, msp pourrie !
Vivement les vacances et pour une fois je suis heureuse de reprendre les cours !
Et non, ce n'est pas mort... C'est juste qu'on n'a pas grand chose à raconter j'ai l'impression...
Bisous à tous...
Vivement les vacances et pour une fois je suis heureuse de reprendre les cours !
Et non, ce n'est pas mort... C'est juste qu'on n'a pas grand chose à raconter j'ai l'impression...
Bisous à tous...
ESI 2008/2011 !! Youpi !
lolo4205d a écrit :Moi : stage pourri, msp pourrie !
Bisous à tous...

plus que deux jours et c'est fini, tiens bon jusqu'à la rentrée..........
et après on oubli vite car il n'y a pas de temps à perdre.
biz à tous.

-
- Fidèle
- Localisation : quelques part sur la terre,sur ma planete,dans mes nuages!
coucou à tous! moi mon stage se passe bien et je finis demain! j'ai validé ma msp sur un pansement et ça c'est bien passé!! débarrassé! lol
vivement les vacs lol
un ti coucou spécial a lemienda! contente que tu te plaises à ton stage!
bisous à toi!!
byeeeee
vivement les vacs lol
un ti coucou spécial a lemienda! contente que tu te plaises à ton stage!
bisous à toi!!
byeeeee
ESI 3eme année Angers
- ptitecerise
- Régulier
Bonjour à tous !
Je voudrais savoir ce que vous pensez de votre ifsi, l'ambiance, les logements dans la villes etc, enfin bref, si vous le recommenderiez et vos commentaires !
Merci !
Je voudrais savoir ce que vous pensez de votre ifsi, l'ambiance, les logements dans la villes etc, enfin bref, si vous le recommenderiez et vos commentaires !
Merci !

Salut, pour mon compte c'est le pied. un peu dur la 1ere année (- de connaissance et dévalorisés devant les formateurs) mais en 2eme on raccroche les vagons et l'ambiance est déja plus professionnelle !ptitecerise a écrit :Bonjour à tous !
Merci !

on partage les connaissances sans se faire démonter à chaque bourdes.

l'IFSI est quand même pas mal à coté d'autres établissements. Bion niveau en stage.
pour le reste je peux pas te dire, étant d'une génération antédiluvienne

bonne chance pour la suite

- ptitecerise
- Régulier
Merci pour ta réponse Lemienda !
Bonne continuation !
Bonne continuation !