Concours Nîmes CHU
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Coucours Nîmes
Y avait moins de consignes à respecter surtout à Kleber...
Là non seulement ca inspirait pas mais en plus fallait faire maxi 15 lignes, ne pas oublier de mettre "je" lorsque l'on prend position, ...
Là non seulement ca inspirait pas mais en plus fallait faire maxi 15 lignes, ne pas oublier de mettre "je" lorsque l'on prend position, ...
Ex-IDE Réanimation
Etudiant IADE
Etudiant IADE
salut à tous!
J'ai passé nimes kleber (salle 202 ou truc comme ça) aussi la semaine derniere j'ai alluciné devant certains exos de tests (le premier et le dernier)! j'avais jamais vu ça! je crois que j'ai répondu à une soixantaine de question..
et pour la culture G le gros "bad" pas du tout inspiré!
le concours de la croix rouge c'est mieux passsé!enfin je pense!
bon courage à tous pour l'attente des resultats
J'ai passé nimes kleber (salle 202 ou truc comme ça) aussi la semaine derniere j'ai alluciné devant certains exos de tests (le premier et le dernier)! j'avais jamais vu ça! je crois que j'ai répondu à une soixantaine de question..
et pour la culture G le gros "bad" pas du tout inspiré!
le concours de la croix rouge c'est mieux passsé!enfin je pense!
bon courage à tous pour l'attente des resultats

730 candidats (en comptant les absents) pour 80 places.Kirix a écrit :Moi aussi la premiere partie des TP j'ai rien compris ^^.. J'espere que demain ils vont pas nous mettre un truc de ce genre. Savez vous combien de places il y a pour la CRF de nimes? Mercii.

ESI CRF de nimes promo 2007/2010 

Pouvez vous me dire quand tombent les résultats pour le concours de nimes 1er avril ?
Merci
Merci
- marie626630
- Régulier
Coucou!
Je voulais savoir si il y avait des personnes qui voudraient bien discuter de l'oral?
Même si les résultats ne sont pas encore là..
Je voulais savoir si il y avait des personnes qui voudraient bien discuter de l'oral?
Même si les résultats ne sont pas encore là..
Salut marie!
que veux tu savoir?si je peux t'aider c'est avec plaisir!
que veux tu savoir?si je peux t'aider c'est avec plaisir!
Promo 2009/2012 IFSI CHU Nîmes - KLEBER TEAM <3 
IDE - 26/07/12 - En route pour l'aventure Intérim!!

- marie626630
- Régulier
Merci de ta réponse !
Désolé c'est la preière fois que je viens sur un forum alors j'ai un peu de mal!!
Je voulais avoir des conseils pour l'oral car c'est la première fois pour moi.
Tu as obtenu le concours toi?
Désolé c'est la preière fois que je viens sur un forum alors j'ai un peu de mal!!

Je voulais avoir des conseils pour l'oral car c'est la première fois pour moi.
Tu as obtenu le concours toi?
- marie626630
- Régulier
Je vois qu'il y a beaucoup de personnes qui l'ont passé à Kléber et à la croix rouge.. et je vois que vous avez à peu près tous les mêmes sentiments après les écrits
- marie626630
- Régulier
Re: Concours Nîmes
Est ce que c'est conseillé ou pas dire que l'on souhaite faire puericultrice ou etre dans un service de pediatrie?
désolé pour la réponse tardive j'étais sur un autre sujet
oui tu peux tout à fait dire que tu veux être puéricultrice (c'est ce que j'ai dit lors de mon oral); c'est même conseillé puisqu'il faut dire ces motivations et ses objectifs par rapport à la formation et que cela fait partie de ton projet professionnel.
tu as passer l'écrit à kléber ou crf?
oui tu peux tout à fait dire que tu veux être puéricultrice (c'est ce que j'ai dit lors de mon oral); c'est même conseillé puisqu'il faut dire ces motivations et ses objectifs par rapport à la formation et que cela fait partie de ton projet professionnel.
tu as passer l'écrit à kléber ou crf?
Promo 2009/2012 IFSI CHU Nîmes - KLEBER TEAM <3 

RECHERCHE LE LIEN POUR RESULTAT 2009 DE NIMES EN LIGNE!!!
Je suis desepérée , je cherche depuis deux heures un lien un fichier n'importe quoi qui puisse me dire qui est reçu a l'oral de nimes ....
si qq un a une info qq conque ...
si qq un a une info qq conque ...
Re: RECHERCHE LE LIEN POUR RESULTAT 2009 DE NIMES EN LIGNE!!!
Pour le CHU l'adresse est:
http://www.chu-nimes.fr" target="_blank
C'est surement à partir de 14 heure
Pour la Croix Rouge il faut aller sur place.
http://www.chu-nimes.fr" target="_blank
C'est surement à partir de 14 heure
Pour la Croix Rouge il faut aller sur place.
Eléve Infirmier Croix Rouge 2010-2013
Re: RECHERCHE LE LIEN POUR RESULTAT 2009 DE NIMES EN LIGNE!!!
m..... MINCE ! merci pour la réponse express, les deux collègues pour lesquels j'epluche le net travaillent aujourd'hui ... et moi me suis pas fait tant de soucis pour mon admisson . Pfff suis plus concernée ;+))
.... allé dites vous que c'est pas le plus dur qui va passer ... mais a venir c'est assez rock and roll.Bon courage!

t'ai meme pas demandé : admis ?