Concours Rochefort
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- didijess
Re: Concours Rochefort
ben dit donc moi c plutot le contraire lol.j'ai galéré au planning! c'est la première fois que je galère comme ca!alor dis moi y'a une reponse que j'ai pas trouver qui me travaille, tu sait c l'exercice ou t'avai des définition et avec l'aide de 2 ou 3 lettre fallait trouver le mot.. le mot qui correspond a la méthode dont on dispose blabla... je vois toujours pas... mais la culture G g trouvé que ca allait..
Ils donnaient quoi les sujets de culture générale??? 

ESI 2009-2012 IFSI Kléber CHU Nîmes
ah je suis bien contente car je t'avoue que moi nn plus j'ai pas trouvé le premier mot pourtant j'ai eu le temps de chercher! le deuxieme c'etait serviette et le troisieme hématome, mais le premier j'ai tjs pas trouvé!! lol
on a eu un tableau presque identique a saintes! j'avais perdu pas mal de temps a saintes, et n'avais pu remplir que la moitier, pr rochefort il me manquait 3 lignes...
on a eu un tableau presque identique a saintes! j'avais perdu pas mal de temps a saintes, et n'avais pu remplir que la moitier, pr rochefort il me manquait 3 lignes...
- didijess
les thèmes c'était les secrets,l'information, les marqueurs biométriques,la perception de la beauté,et sur les gauchers.
ca me rassure je suis pas toute seule! mais j'aimerai bien savoir quand meme!!lol
mais le tableau trop galère j'ai eu le temps d'en faire meme pas 1/4 j'ai mis trop de temps a comprendre le truc...
ca me rassure je suis pas toute seule! mais j'aimerai bien savoir quand meme!!lol
mais le tableau trop galère j'ai eu le temps d'en faire meme pas 1/4 j'ai mis trop de temps a comprendre le truc...
Dernière modification par didijess le 09 avr. 2009 10:23, modifié 1 fois.
en culture G ont a eu :
l'information des patients
le paradoxe de l'estime de soi
les secrets aspects positif et negatif
les gauchers dans le temps
le fichage généralisé!
l'information des patients
le paradoxe de l'estime de soi
les secrets aspects positif et negatif
les gauchers dans le temps
le fichage généralisé!
tu ne passes que rochefort?didijess a écrit :les thèmes c'était les secrets,l'information, les marqueurs biométriques,la perception de la beauté,et sur les gauchers
- didijess
oui je m'y sui pris trop tard cette année... en + je suis demandeuse d'emploi je pouvai pas me permettre d'en passer plusieur...90€ a chaque fois c beaucoup..mais c'est pas la première année que j'en passe en +..les autre année cj'avais fait déja saintes, la rochelle, et la roche sur yon
ah ok c'est tt a fait compréhensible, c'est vraiement super cher! et en plus du prix du concours il faut payer le deplacement! j'espere que sa marchera pr toi cette année!
- didijess
j'espère aussi mais c'est surtout les oraux qui me plombe a chaque fois...je panique.. donc la mission locale me propose a un atelier pour m'entrainer pour les oraux...ca m'aprendra p-e a me maitriser.je croise les doigt je mise tout sur celui la...
et toi t'en passe combien? j'espère que tout c'est bien passé pour toi aussi...rdv le 11 mai!! c'est long!!!!!
et toi t'en passe combien? j'espère que tout c'est bien passé pour toi aussi...rdv le 11 mai!! c'est long!!!!!

c'est sur que c'est pas rassurant d'etre devant un jury qui determine si tu vas enfin pouvoir faire ce que tu souhaites!
moi je suis en prepa et on bosse aussi pas mal l'oral!
j'ai de la chance d'habiter bdx, on a deja 6 ecoles sur places et au total j'en passe 9!
et oui on verra pr les resultats maintenant c'est fait!
mais c'est long l'attente!
courage!
moi je suis en prepa et on bosse aussi pas mal l'oral!
j'ai de la chance d'habiter bdx, on a deja 6 ecoles sur places et au total j'en passe 9!
et oui on verra pr les resultats maintenant c'est fait!
mais c'est long l'attente!
courage!
le mot correspondant à méthode est "procédure" 

- didijess
ah ben maintenant que tu le dit!merci pour la réponse parce que je me posait encore la question!
par contre j'espère vraiment que le planning ne compte pas beaucoup de points parce que la c'est vraiment catastrophique pour moi!!et ya que ca que j'ai pas reussi...
par contre j'espère vraiment que le planning ne compte pas beaucoup de points parce que la c'est vraiment catastrophique pour moi!!et ya que ca que j'ai pas reussi...
-
salut
est ce que vous savez si les resultats des ecrits de rochefort sont le 30 avril ou bien vers le 10 mai ?
merci , moi aussi je l'ai passé et j'ai assez bien reussi, j'ai mis du tps a comprendre le tableau, mais bon on verra... je trouvais qu'on etait assez nombreux pr le peu de places qu'offre l"école
bonne journée
est ce que vous savez si les resultats des ecrits de rochefort sont le 30 avril ou bien vers le 10 mai ?
merci , moi aussi je l'ai passé et j'ai assez bien reussi, j'ai mis du tps a comprendre le tableau, mais bon on verra... je trouvais qu'on etait assez nombreux pr le peu de places qu'offre l"école
bonne journée
- didijess
les résultats sont le 11 mais si mes souvenir sont bons...voila
mais pour le tableau moi c'est pareil...on verra bien j'essaie de pas y penser pour l'instant comme ça ça me tracassera moins...
mais pour le tableau moi c'est pareil...on verra bien j'essaie de pas y penser pour l'instant comme ça ça me tracassera moins...
bonjour a vous tous!!! remis du concours?
habitant Bordeaux je ne pourrais pas aller voire les resultats, est ce que par hasard l'une ou l'un d'entre vous ya va le 11?
contactez moi par message perso si vous voulez bien aller regarder pr moi!!!
merci d'avance et bon courage pr l'attente!!!
habitant Bordeaux je ne pourrais pas aller voire les resultats, est ce que par hasard l'une ou l'un d'entre vous ya va le 11?
contactez moi par message perso si vous voulez bien aller regarder pr moi!!!
merci d'avance et bon courage pr l'attente!!!