Concours CRF Moulins

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
clairus03

Message par clairus03 »

salut,
j'ai passé mon concours à Moulins je suis 29ème sur LC, j'attend come toi les réponse mais apparemment ils ont déjà prévu d'organiser un 2ème concours en septembre Alors je pense que ça s'anonce bien... :)
laurita

Message par laurita »

salut a tous moi je suis 30 sur LC a moulins j'ai appelé l'ecole hier et ils m'ont dit qu'ils n'avait pas recu toutes les lettre donc que c'était trop tot de savoir pour les desistement.voila mais j'aimerais bien etre a moulins. et vous vous préféré une autre ecole?Vous connaissais les type de logement.? Je sais pour info kil y a beaucoup de desistement.
Nadia03
Régulier
Régulier

Re: Concours Moulins

Message par Nadia03 »

Bonjour à tous!

Y en a-t-il qui passent le concours de Moulins cette année?
ESI Vichy 2009-2012! le rêve!
ninix
Régulier
Régulier

Message par ninix »

slt nadia ,moi jetais o concours a moulins ,je suis trop contente il ete tro simple .et toi tu la bien reussi ?? on verra bien les resultat le 28
concours dieppe => oral le 26 mai
concours moulins=>oral le 9 juin
concours bagnols=> oral le 19 mai
Nadia03
Régulier
Régulier

Message par Nadia03 »

Bonjour Ninix!

Désolée de ne pas t'avoir répondu avant, c'était mon 3è et dernier concours alors j'ai oublié le site quelques jours!...

je suis contente aussi, d'autant que j'avais bien travaillé les masterminds toute la semaine et ça c'est des points en plus! Culture gé un peu déstabilisante pour beaucoup (c'est sure rien à voir avec les questions de cours classiques) mais avec un peu de raisonnement ça allait ; seule vraie difficultée : les 10 ou 15 lignes!... dure dure de ne pas dépasser...d'ailleurs j'ai toujours fait 1 à 2 lignes de plus.. tant pis

oui vivement résultats le 28, moi j'attend déjà les résultats de Clermont ferrand vendredi...aïe aïe aïe!

on se tient au courant... et bon courage si tu en passes d'autres
Maudillone
Régulier
Régulier

Message par Maudillone »

Salut les filles,

c'était quoi les sujets de culture générale à moulins ? j'avais hésité à m'inscrire à celui-ci
ninix
Régulier
Régulier

Message par ninix »

tkt nadia pas de problee je ne sui pa souvent sur le forum de toute facon,et bien moi jai trouver o contraire la culture que cete classique pr une foi car mes otre concour jai eu des truc philosophique cete vraimen nimporte qoi lol .ok ben moi mes prochain resulta son le 17 avril ,tien moi o couran pr clermon ferran sinn jai deja eu une reponse dun concour en normandie et je sui prise a loral :).biz
ninix
Régulier
Régulier

Message par ninix »

maudilone nou navon pa pu garder les sujet de culture mais si je men rapel a peu pre iavai sur les avantage et inconvenien des ecran pour le devolepemen de lenfan,si on est pour ou contre la colocation mdr jmen rapel que de deu dsl
Numa99

Message par Numa99 »

Bonjour, j'ai su hier que j'avais réussi mon écrit et que j'étais à l'oral :D !!! J'aurais aimé savoir comment était les oraux des années précédentes !!! est-ce qu'il s'agit d'un seul thème ou d'une liste de 5 mots apportant un thème comme à Clermont ???? :conf:
ESI 2009/2012 Nevers
kikilaine
Régulier
Régulier

Message par kikilaine »

Bonjour numa, je passe l'oral à Moulins moi aussi le 27 mai à 8H15 mais le problème c'est que je suis aussi convoquée à clermont même jour à 8H00 donc impossibel!!!
Je cherche quelqu'un pour échanger et cet après-midi je vais à l'Ifsi de Moulins pour voir si c'est possible, j'espère qu'ils vont être fair play !!!
Demain je vais à Montluçon voir les résultats si tu veux donne moi ta convocation et ton nom en privé je regarderai si tu veux. Par contre je ne sais pas à quelle heure ce sera affiché!!!
Numa99

Message par Numa99 »

Merci c'est sympa mais il y a déjà quelqu'un qui va regarder pour moi à Montluçon :D !!! Sinon j'espère que tu trouveras un solution à ton problème !!!!
ESI 2009/2012 Nevers
ninix
Régulier
Régulier

Message par ninix »

slt tou le monde alor qui a eu son ecrit ,moi oui je lai eu ,je suis convoque le 9 juin :) jespere reussir loral com lanne derniere .bizz a toutes
kikilaine
Régulier
Régulier

Message par kikilaine »

Ninix, tu as passé l'oral de Moulins l'an dernier et est-ce que tu l'a eue ?
Ta question était dure ???
Moi je suis convoquée le 27 mai à 8H00
Nadia03
Régulier
Régulier

Message par Nadia03 »

coucou Ninix et les autres!

moi aussi j'ai eu l'écrit à Moulins et je passe le 8 juin... c'est rassurant quand même qu'on ne soit plus que 186 parce que à Vichy et à Clermont où je passe également les oraux il y a encore du monde!

parait que d'habitude on a pas le choix entre les sujets... mais soyons confiantes! et puis il y a encore le temps contrairement à d'autres oraux où je commence à paniquer! lol
ninix
Régulier
Régulier

Message par ninix »

coucou nadia et kikilaine , oui je lai eu lanne derniere et la qestin ete dur mai la qestion c pa grave si tu i arrive pa le principal c tes motivation et si tu sai vraimen cquil taten en tan qinfirmiere ,moi javai foirer la qestion mai il mon di que jet eune fille dynamique et qu eje e savai exactemen ce que je voulai et tou dc il mon mi 19 .la qestion cete sur lidentite personnel de lindividu o boulo ,esque sa forge et tou ;cete une longue qestion .bisousss on se tien o jus pr les oraux

edit by Siaana : idem attention au langage sms :clin:
Répondre