opposants à l'ordre, exprimez vous
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - ONI
- Norma Colle
- Silver VIP
Re: opposants à l'ordre, exprimez vous
Des citoyens ayant commis des délits graves(ex: pédophilie.....) ne sont pas stigmatisés et répertoriés sur le web....Des IDE ayant une interdiction d'exercer ou étant susceptibles d'avoir commis une infraction sont jetés en pâture sur le web par des confrères qui soit-disant respectent les valeurs humaines....Les IDE déjà sanctionnés par leur retrait de diplôme ,les IDE susceptibles d'être seulement coupables auraient-ils moins le droit au respect de leur vie privée qu'un citoyen normal? Leurs familles, voisins, amis ont-ils besoin de connaître leurs déconvenues professionnelles??????jeanchristophe38 a écrit :
Aujourd'hui, on est moderne, on balance sur le net.
Mais dans le fond, est-ce différent?
C'est quoi la prochaine étape? Les noms des anti ONI jeté aux administrations, le carnet de travailleur comme dans Germinal, le marquage à la seringue jaune?
Les administrations sont informées par les DRASS et DASS, alors quel intérêt que de balancer cela?
Faire le boulot des DRH?
L'ONI, dans son émanation (fétide) de l'Ain, est déjà le flic du métier?
JeanChristophe38.

L'ONI pense-t-il aussi faire paraître sur leurs sites les conseils de dicispline, les blâmes des IDE.....Celà facilitera les embauches pour les DRH , une transparence à toute épreuve!!!

Arrrgh, anesthesié en plein vol par revenge
C'est plus simple, mais:
Qui me dit que les informations que dévoilent ce CDOI proviennent effectivement des D(D)RASS précitées?
D'une administration représentant l'état et donc la loi?
Qu'est ce qui me permet personnellement d'avoir la preuve du diplome falsifié ou de la faute lourde commise entrainant l'interdiction définitive d'exercice?
Peut-on croire sur parole de telles écrits?
Non, car une aide soignante est suspectée d'avoir falsifié son CAFAS en premier lieu.......puis ô miracle, à la fin de l'énoncé......le CAFAS est falsifié!!!!!!
Ce n'est pas une information serieuse, je rappelle que la FRANCE est un état de droit, c'est de la délation avérée et de surcroit de la diffamation si cette ASD a bel et bien son diplôme, et c'est punit par la loi française.
Cela n'a pas lieu d'être.
Deplus, à en croire l'information, n'est cité qu'une erreur de prénom....ne serait-ce pas alors ni plus ni moins qu'une gaffe maladroite de l'administation tout bonnement?
C'est une information digne de radio couloir d'un hôpital bien franchouillard.
Ce n'est pas sérieux, et parce que je suis infirmier,je condamne ceux voulant me représenter....du balai!

C'est plus simple, mais:
Qui me dit que les informations que dévoilent ce CDOI proviennent effectivement des D(D)RASS précitées?
D'une administration représentant l'état et donc la loi?
Qu'est ce qui me permet personnellement d'avoir la preuve du diplome falsifié ou de la faute lourde commise entrainant l'interdiction définitive d'exercice?
Peut-on croire sur parole de telles écrits?
Non, car une aide soignante est suspectée d'avoir falsifié son CAFAS en premier lieu.......puis ô miracle, à la fin de l'énoncé......le CAFAS est falsifié!!!!!!
Ce n'est pas une information serieuse, je rappelle que la FRANCE est un état de droit, c'est de la délation avérée et de surcroit de la diffamation si cette ASD a bel et bien son diplôme, et c'est punit par la loi française.
Cela n'a pas lieu d'être.
Deplus, à en croire l'information, n'est cité qu'une erreur de prénom....ne serait-ce pas alors ni plus ni moins qu'une gaffe maladroite de l'administation tout bonnement?
C'est une information digne de radio couloir d'un hôpital bien franchouillard.
Ce n'est pas sérieux, et parce que je suis infirmier,je condamne ceux voulant me représenter....du balai!
Force et courage
Y FO LIRE
Pour la santé de mon budget personnel, je ne compte pas avec l'argent que je n'ai pas, première leçon de déontologie à avoir.
Y FO LIRE
Pour la santé de mon budget personnel, je ne compte pas avec l'argent que je n'ai pas, première leçon de déontologie à avoir.
- Norma Colle
- Silver VIP
Ce qui est "charmant" avec les délations ONI c'est qu'ensuite vous avez le téléphone, l'adresse réelle et l'adresse web des "sanctionnés".....Y'a plus qu'à regarder dans les pages jaunes!!!
Ils vont peut-être bien porter plaintes ces accusés pour atteinte à la vie privée?????

Bah ce n'est qu'un petit aperçu de ce qu'est la véritable vocation de l'Ordre!
"Le savoir est un fantasme qui n'est fait que pour la jouissance" J. LACAN
"Voilà la grande erreur de toujours : s'imaginer que les êtres pensent ce qu'ils disent" J. LACAN
"Voilà la grande erreur de toujours : s'imaginer que les êtres pensent ce qu'ils disent" J. LACAN
- Norma Colle
- Silver VIP
Les "pro-ordres" pourraient-ils nous dire comment se justifie cet étalage sur le web 

-
- Adepte
Même si l'intention n'était pas de nuire je pense qu'il s'agit d'une malencontreuse erreur ; qui sera corrigée sous peu.
l'idée je pense était de protéger les patients. il ne faut pas les oublier...
Auparavant, sans structure ordinal, les faux diplômés n'avaient rien à craindre et les interdictions d'exercer aussi, à partir du moment où il changeaient de région.
Même si je vais pas pleurer sur ces personnes usurpant un faux diplôme, jje pense qu'Il n'y a pas de justification qui puisse être apporté, il s'agit d'une erreur.
Auparavant, sans structure ordinal, les faux diplômés n'avaient rien à craindre et les interdictions d'exercer aussi, à partir du moment où il changeaient de région.
Même si je vais pas pleurer sur ces personnes usurpant un faux diplôme, jje pense qu'Il n'y a pas de justification qui puisse être apporté, il s'agit d'une erreur.
Cordialement
Baton
Baton
- Norma Colle
- Silver VIP
Une erreur??? Le terme est faible!!!!! Et çà me glace le sang de savoir que des incompétences de cet ordre puissent avoir lieu...Le mal est fait et les preuves de non-réflexion sont là ! Les institutrices de CP répètent à leurs élèves "réfléchir avant d'agir"!!!J'espère que les responsables de l'ONI vont nous donner de meilleures justifications , sinon il faut retourner au CP!batonderéglisse a écrit :Même si l'intention n'était pas de nuire je pense qu'il s'agit d'une malencontreuse erreur ; qui sera corrigée sous peu.

Dernière modification par Norma Colle le 10 avr. 2009 18:31, modifié 1 fois.
bah, deplus un de leur argument favori vient de se casser la figure.
L'indépendance, se voir être jugé par leurs pairs.
Lorsque leurs semblables tiennent des propos approximatifs à l'encontre d'une aide-soignante, ils ne font ni plus ni moins que ce qu'ils repprochaient auparavent aux médecins à leur encontre!
Ces gens sont devenus des "petits médecins", ce ne sont plus des infirmiers, leur ordre est .....l'ODM.
Désolé Batonderéglisse, ce n'est pas seulement qu'une simple érreur......vous vous baffouez vous même, c'est une traitrise.
Lorsque leurs semblables tiennent des propos approximatifs à l'encontre d'une aide-soignante, ils ne font ni plus ni moins que ce qu'ils repprochaient auparavent aux médecins à leur encontre!
Ces gens sont devenus des "petits médecins", ce ne sont plus des infirmiers, leur ordre est .....l'ODM.
Désolé Batonderéglisse, ce n'est pas seulement qu'une simple érreur......vous vous baffouez vous même, c'est une traitrise.
Force et courage
Y FO LIRE
Y FO LIRE
- Norma Colle
- Silver VIP
Une question: l'ordre des médecins met-il sur internet les noms des médecins privés de leurs droits d'exercice , les avocats rayés du barreau sont-ils répertoriés sur le web? Ou faut-il pour avoir ces infos téléphoner aux instances respectives?
Non, à ce que j'ai pu voir c'est le jugement en entier qui est présenté comme suit:
http://www.drchout.com/htzpc4/decision.pdf" target="_blank
Sur le site de l'ordre des médecins, rien n'apparait comme fait le CDOI de l'Ain
Sur le site de l'ordre des médecins, rien n'apparait comme fait le CDOI de l'Ain
Force et courage
Y FO LIRE
Y FO LIRE
- Norma Colle
- Silver VIP
Donc pourquoi l'ONI se permet-il ce genre de délation sur le web sans en plus aucune preuve de ses accusations, ni aucun jugement véritable?????erick a écrit :Non, à ce que j'ai pu voir c'est le jugement en entier qui est présenté comme suit:
Il n'y a plus de délation, les articles en questions viennent à l'instant d'être éffacer sur le site dont nous parlions.
C'est mieux ainsi.
Quel courage
C'est mieux ainsi.
Quel courage

Force et courage
Y FO LIRE
Y FO LIRE
Ils ont tout effacé y'a plus les articles sur ce sujet
Harf du 83
- SUD Montperrin
- VIP
Et bien considérons cela comme une première victoire!
Et ce n'est pas grâce aux onistes...
Et ce n'est pas grâce aux onistes...
Solidaires
Unitaires
Démocratiques
Unitaires
Démocratiques
-
- Adepte
les insultes je les laisse aux adeptes .. je leur donne même un tuyau (http://membres.lycos.fr/troubles/insultes.htmerick a écrit :bah, deplus un de leur argument favori vient de se casser la figure.
Arrêtez un peu..
il s'agit d'une erreur...maladresse...tu l'appelles comme tu veux...pour ma part, la reconnaitre est une évidence, vouloir en faire des tonnes comme certains veulent le faire.. cela m'amuse un peu...beaucoup...pas du tout.
mais svp, restez courtois et polis.
bien confraternellement
Cordialement
Baton
Baton