les mamans du forum et leurs sympathisants
Modérateur : Modérateurs
- lola normande
- Star VIP
Re: les mamans du forum et leurs sympathisants
Mon petit père semble aller mieux. Bon par contre, il n'a pris que le petit déj aujourd'hui. Rien mangé ce midi, dodo de 3h30 tantôt et 1/2 bouchée de viande ce soir et 3 fraises ... Enfin, il a tout gardé pour l'instant. Et important aussi : personne d'autre ne semble être contaminé ! Allez, on croise les doigts 

Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
- nounoute01
- Habitué
salut à toutes,
je suis quasi nouvelles ici, je vous raconte vite fait mon parcours:
Moi c'est Valérie, j'ai bientôt 30 ans, mariée et un petit garçon de 16 mois, Alessandro (né le 24/12/2007).
Je travail depuis mes 20 balais comme secrétaire / assistante de direction mais voilà ce n'est pas ma vocation! J'ai toujours voulu être infirmière, mais voilà mes problèmes familiaux (battu par mon père) m'ont poussé à partir trés loin de chez moi et à partir dans la 1ère voie de garage trouvé (deug de psycho que je n'ai naturellement pas eu)... la vie suit son cours, on laisse tomber les rêves, il faut bosser et gagner de l'argent...
Mais voilà, j'ai eu un enfant, il m'a fait réfléchir, j'ai mis mon congés maternité à profit pour penser à moi et à mon avenir. J'ai pas eu à me demander ce que je voudrais faire dans la vie, alors me voilà lancée dans les concours.
J'ai passé le concours AS (que l'oral) qui s'est bien passé et IDE aujourd'hui même (écrit) on verra bien, mais la motivation est là!
voilà ma petite vie...
Moi c'est Valérie, j'ai bientôt 30 ans, mariée et un petit garçon de 16 mois, Alessandro (né le 24/12/2007).
Je travail depuis mes 20 balais comme secrétaire / assistante de direction mais voilà ce n'est pas ma vocation! J'ai toujours voulu être infirmière, mais voilà mes problèmes familiaux (battu par mon père) m'ont poussé à partir trés loin de chez moi et à partir dans la 1ère voie de garage trouvé (deug de psycho que je n'ai naturellement pas eu)... la vie suit son cours, on laisse tomber les rêves, il faut bosser et gagner de l'argent...
Mais voilà, j'ai eu un enfant, il m'a fait réfléchir, j'ai mis mon congés maternité à profit pour penser à moi et à mon avenir. J'ai pas eu à me demander ce que je voudrais faire dans la vie, alors me voilà lancée dans les concours.
J'ai passé le concours AS (que l'oral) qui s'est bien passé et IDE aujourd'hui même (écrit) on verra bien, mais la motivation est là!
voilà ma petite vie...
Bienvenu à toi !!!!nounoute01 a écrit :salut à toutes,
voilà ma petite vie...
Ton parcours me fait étrangement penser au mien ... je m'explique maman d'un petit garçon de 26 ans sauf que je suis divorcée.
J'ai juste un bac, mes parents m'ayant viré de chez eux à mes 18 ans.
J'ai commencé l'ifsi en février et ça me plait vraiment même si seule c'est énormément fatiguant.
J'espère que tu auras ton écrit et que tu pourras réaliser ton rêve

J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

- Clairette3
- Gold VIP
Crevette_ a écrit :Bienvenu à toi !!!!
Ton parcours me fait étrangement penser au mien ... je m'explique maman d'un petit garçon de 26 ans sauf que je suis divorcée.
J'ai juste un bac, mes parents m'ayant viré de chez eux à mes 18 ans.
J'ai commencé l'ifsi en février et ça me plait vraiment même si seule c'est énormément fatiguant.
J'espère que tu auras ton écrit et que tu pourras réaliser ton rêve

Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!

Non non je voulais dire maman de 26 ans et un petit garçon de presque 3 ans ... la honte ... merci Clairette
J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

- Milie_Milie
- Silver VIP
hello
ma poupée n'est pas en forme :/
hier après avoir bien régurgitée, elle avait horriblement mal au ventre. j'ai voulu l'amener à la maison médicale de garde, ici ils font les choses bien, il faut prendre RDV.
mais on a attendu 2h, elle hurlait à la fin, donc j'ai pété un cable on est rentrés. elle s'est endormie sur le retour et dort toujours...
aujourd'hui : faut que je trouve un pédiatre, la sienne est en vacs... :/
ma poupée n'est pas en forme :/
hier après avoir bien régurgitée, elle avait horriblement mal au ventre. j'ai voulu l'amener à la maison médicale de garde, ici ils font les choses bien, il faut prendre RDV.
mais on a attendu 2h, elle hurlait à la fin, donc j'ai pété un cable on est rentrés. elle s'est endormie sur le retour et dort toujours...
aujourd'hui : faut que je trouve un pédiatre, la sienne est en vacs... :/
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
- MissPurple
- Star VIP
Mince MIlie tu n'aspas voulu aller aux urg?
Bienvenue Nounoute et j'espère bientôt future collègue!
crevette
fais gaffe y'a toujours une Clairette qui zieutte

Bienvenue Nounoute et j'espère bientôt future collègue!

crevette

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Coucou tout le monde ! Bienvenue parmi nous Nounoutte !
Millie, j'espère que tu vas trouver qqn pour cs ta fille, c'est quoi ce cabinet médical ?
Bien vu Clairette !
Lola, j'espère que Enzo va bien se retaper, le pauvre !
Tite G, comment ça se passe le boulot ?
Aujourd'hui je suis crevée +++, Alexandre est au centre aéré, je vais pouvoir souffler un peu, même si j'ai rdv avec 2 assureurs (notre assurance c'est des escrocs alors on va en changer), j'espère qu'ils vont être pressés car j'aime pas les commerciaux
Millie, j'espère que tu vas trouver qqn pour cs ta fille, c'est quoi ce cabinet médical ?

Bien vu Clairette !

Lola, j'espère que Enzo va bien se retaper, le pauvre !

Tite G, comment ça se passe le boulot ?
Aujourd'hui je suis crevée +++, Alexandre est au centre aéré, je vais pouvoir souffler un peu, même si j'ai rdv avec 2 assureurs (notre assurance c'est des escrocs alors on va en changer), j'espère qu'ils vont être pressés car j'aime pas les commerciaux

- lola normande
- Star VIP
Mince Milie, elle va mieux ce matin ? Essaie ton médecin traitant sinon, ils sont là aussi pour compenser quand le pédiatre est absent ou n'a plus de place pour les urgences
Crevette, il a drôlement grandi Cyril dis donc
Chipie, alors, comment ca se passe la fin de grossesse ?
Enzo a mangé ce matin au petit déj. Pas grand chose, mais c'est loin d'être son repas favori.
Ce matin, il faut beau donc les enfants vont aller jouer dehors au ballon et tantôt, on ira peut être à la piscine.

Chipie, alors, comment ca se passe la fin de grossesse ?
Enzo a mangé ce matin au petit déj. Pas grand chose, mais c'est loin d'être son repas favori.
Ce matin, il faut beau donc les enfants vont aller jouer dehors au ballon et tantôt, on ira peut être à la piscine.
Lola normande
- nounoute01
- Habitué
Merci à toutes pour votre accueil!
Aujourd'hui je décompresse un peu, le concours d'hier m'a semblé assez dure, ou peut être que je n'étais pas assez bien préparée, on verra bien!
Mon fils est chez la nounou, je suis contente car il marche depuis 3 jours, ravie d'avoir pu filmer ses 1ers pas et surtout qu'il les ai fait à la maison! Il a fini de faire ses canines, il a 16 dents (à 15.5 mois c'est pas mal).
Aujourd'hui je décompresse un peu, le concours d'hier m'a semblé assez dure, ou peut être que je n'étais pas assez bien préparée, on verra bien!
Mon fils est chez la nounou, je suis contente car il marche depuis 3 jours, ravie d'avoir pu filmer ses 1ers pas et surtout qu'il les ai fait à la maison! Il a fini de faire ses canines, il a 16 dents (à 15.5 mois c'est pas mal).
Coucou les filles !
Et bienvenue nounoute01 !!
Aujourd'hui, temps de chien sur la côte d'azur, on aura vraiment eu un hiver pourri cette année et le printemps n'a pas l'air mieux ...
En plus, je suis un peu malade, super mal a la gorge, et comme avec la grossesse j'ose rien prendre (à part un bon chocolat chaud avec du miel), ben j'espère que ça va passer. Je bosse cet aprem en plus et tout le week end, autant dire que demain c'est repos
Si j'écoutais chéri, je serais déjà en arrêt mais bon je suis pas a l'agonie et c'est pas mon genre de m'arrêter facilement (surtout que le manque de personnel est énorme dans mon service).
Sinon ma grossesse se passe niquel, ma petite puce est gentille avec moi
Bisous et bonne journée
Bon courage aux mamans et aux enfants malades...
Et bienvenue nounoute01 !!
Aujourd'hui, temps de chien sur la côte d'azur, on aura vraiment eu un hiver pourri cette année et le printemps n'a pas l'air mieux ...
En plus, je suis un peu malade, super mal a la gorge, et comme avec la grossesse j'ose rien prendre (à part un bon chocolat chaud avec du miel), ben j'espère que ça va passer. Je bosse cet aprem en plus et tout le week end, autant dire que demain c'est repos

Si j'écoutais chéri, je serais déjà en arrêt mais bon je suis pas a l'agonie et c'est pas mon genre de m'arrêter facilement (surtout que le manque de personnel est énorme dans mon service).
Sinon ma grossesse se passe niquel, ma petite puce est gentille avec moi

Bisous et bonne journée
Bon courage aux mamans et aux enfants malades...
IDE en médecine pneumo au CH Antibes
Reçu à l'école de puer de NIce 2009 mais report pour maternité !!
Reçu à l'école de puer de NIce 2009 mais report pour maternité !!
- lola normande
- Star VIP
Récap de la 1ere page modifiée pour Alessandro 

Lola normande
Espérons que ça va se passer vite, Carinevil, et n'en fais quand même pas trop, c'est important que tu te reposes toi et ton bb
Sinon Lola, la fin de grossesse est un peu fatigante, je ne dors plus bcp et je croyais que bb allait pointer le bout de son nez ce we mais que nenni il nous a seulement mis l'eau à la bouche. Non, c'est bien aussi de le garder dans son ventre et de le sentir pour soi toute seule ! C'est peut-être ma dernière grossesse alors j'en profite ! D'ailleurs, il va falloir que je regarde comment on met des photos en lien pour vous montrer mon bidou en fin de parcours.
En ce moment, je suis en train de réfléchir à un faire part que je fabriquerai moi-même sur l'ordi : mais évidemment, je ne m'y connais pas bcp !
J'aimerai faire une sorte de montage en fait. Vous vous y connaissez vous là-dedans ? Est-ce qu'il y a un logiciel adapté à ce genre de choses et de préférence gratuit ou disponible sur vista ?

Sinon Lola, la fin de grossesse est un peu fatigante, je ne dors plus bcp et je croyais que bb allait pointer le bout de son nez ce we mais que nenni il nous a seulement mis l'eau à la bouche. Non, c'est bien aussi de le garder dans son ventre et de le sentir pour soi toute seule ! C'est peut-être ma dernière grossesse alors j'en profite ! D'ailleurs, il va falloir que je regarde comment on met des photos en lien pour vous montrer mon bidou en fin de parcours.
En ce moment, je suis en train de réfléchir à un faire part que je fabriquerai moi-même sur l'ordi : mais évidemment, je ne m'y connais pas bcp !

- nounoute01
- Habitué
mercilola normande a écrit :Récap de la 1ere page modifiée pour Alessandro

- MissPurple
- Star VIP
Chipie je t'ai mp
Milie tiens nous au courant pour ta pepette
véto pour nous ce matin , ma minette a sans doute un fibrosarcome
demain on l'opère on va lui enlever une sacrée pêche puis anapath pour savoir si c'est pas bon, mauvais ou très mauvais
pff j'ai pas besoin de ça j'espère que c'est pas si pire comme on dit...

Milie tiens nous au courant pour ta pepette
véto pour nous ce matin , ma minette a sans doute un fibrosarcome

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants