Entraînement à l'oral (2009)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- YouEnjoyLife
- Fidèle
Re: Entraînement à l'oral (Printemps 2009)
Coucou.
J'ai 18 ans et je suis en terminale ST2S.
Je viens d'être admissible à mon deuxième concours (sur 3, j'attends encore une réponse).
Je suis plus motivée que jamais. Des années que je rêve d'être infirmière.
Mais je suis jeune et sans expérience dans le médicale.
Je dispose de l'afps et je travaille à chaque vacance dans des centres de loisirs. Est-ce que ça peut s'appeler de l'expérience pour le concours?
Je n'ai fait qu'un stage d'une semaine en crèche mais c'était en 4ème, alors je sais pas s'ils me prendront au sérieux..
Qu'en pensez-vous?
Je viens d'être admissible à mon deuxième concours (sur 3, j'attends encore une réponse).
Je dispose de l'afps et je travaille à chaque vacance dans des centres de loisirs. Est-ce que ça peut s'appeler de l'expérience pour le concours?
Je n'ai fait qu'un stage d'une semaine en crèche mais c'était en 4ème, alors je sais pas s'ils me prendront au sérieux..
Qu'en pensez-vous?
~ ESI 2009-2012 ~
* étudiante puéricultrice 2013 *
° Infirmière puéricultrice en néonatalogie °
- YouEnjoyLife
- Fidèle
Re: Résultat admissibilité (Printemps 2009)
Coucou.
Félicitations à tous les admissibles et pas de découragements les autres! On se bat ! On persévère !
Admissible : Belfort, Besançon
En attente : Rouffach
Félicitations à tous les admissibles et pas de découragements les autres! On se bat ! On persévère !

Admissible : Belfort, Besançon
En attente : Rouffach
~ ESI 2009-2012 ~
félicitation tout le monde recalé a auxerre je suis découragée.
Un sujet sur lequel nous sommes tombés à Bourg en Bresse et qui se prete pas mal à l'oral :
En quoi le toucher peut il être un langage?
En quoi le toucher peut il être un langage?
Carpe Diem
•.¸.•*¨۰۪۪۫۫●۪۫۰¨*•.¸.•Envol pour 2009-2012 à Chambéry •.¸.•*¨۰۪۪۫۫●۪۫۰¨*•.¸.•
-
Re: A propos de l'oral ...