ECHEC au concours et après?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Recalé 2009!!! Vous continuez l' aventure?
ouaaaaaaa ça c'est trop drole il m'est arrivé éxactement la méme chose elle l'a passé parceque je lui en ai parlé mais sans plus idem elle est à l'école et moi 
d'ailleur depuis que je veu faire se métier je n'entend que des histoires de filles qui sont à lécole sauf moi
c'est fou comme méme..... 

d'ailleur depuis que je veu faire se métier je n'entend que des histoires de filles qui sont à lécole sauf moi

il est dommage que ce ne soit qu'à postériori qu'on se rend compte que les aprioris n'étaient que des aprioris
salut tout le monde et une plus qui n'a pas réussi. je l'ai raté a auxerre. bon si quelqu'un connait les listes pour les concours d'automne merci d'avance.
- Florence21
- VIP
Je ne baisse pas les bras mais j'ai trois grands enfants, l'ainé rentre à la fac en septembre, gloups...
Une maison sur le dos depuis l'été dernier, donc, faut bosser, ya pas le choix. Et je me suis faite une raison, ya un temps pour tout. J'ai tenté cette année et si ça passe pas, tant pis, carpe diem, je trouverai autre chose !
Une maison sur le dos depuis l'été dernier, donc, faut bosser, ya pas le choix. Et je me suis faite une raison, ya un temps pour tout. J'ai tenté cette année et si ça passe pas, tant pis, carpe diem, je trouverai autre chose !

S1 validé
-
- Habitué
cette année j' ai passé le concours avec ma belle soeur j' étais plus stresser à l' idée qu' elle l' à et pas moi , que d' avoir mon concours. Finalement on ne l' a pas eu toutes les deux
Mais moi , j' en ai passée deux de plus.
On s' est fait piqué nore place N
oéla

On s' est fait piqué nore place N

ESI 2013-2016
LA PROCHAINE, C`EST POUR NOUS LES FILLES
L`année dernière, je l`ai passé avec mon copain et ma meilleure amie .
On était tous les 3 recalés.. On avait pas l`air c*n devant la liste xD

L`année dernière, je l`ai passé avec mon copain et ma meilleure amie .
On était tous les 3 recalés.. On avait pas l`air c*n devant la liste xD
ESI COLMAR promo 2011/2014 .
~ Infirmière Diplômée D'Etat ~
éxactement le pire ces quand une fille qui est assise a coté de moi à un concours me raconte qu'elle ne le passe seulement parcequ'elle ne sait pas quoi faire d'autre
les boules et moi motivé à blok

les boules et moi motivé à blok

il est dommage que ce ne soit qu'à postériori qu'on se rend compte que les aprioris n'étaient que des aprioris
Et après, c`est encore ces gens là qui réussissent ! Pffff alors qu`il y en a, ils rêvent de faire ce métier !
ESI COLMAR promo 2011/2014 .
-
- Habitué
Cela me dégoute un peu, chez moi, le concours c' est plus une planque . Il n' y a rien d' autre , pas formation, les BACxyz qui passent le concours pas d' autres perspective, et moi avec mon petit Daeu. Le concours est trés trés selectif ici, vous pouvez meme pas imginé. On est passez de 2000 candidats à 336 d' admissible pour 113 place AS confondu.
ESI 2013-2016
oui oui éxactement et c'est encore pire si c'est une amie qui ne voulais méme pas faire sa et qui veut te raconter comment se passe les cours looooooool
horrible
se que j'aurais vraiment aimé c'est que l'oral soit avant l'écrit là il n'y aurais vraiment que les gens motivé par cette proféssion

se que j'aurais vraiment aimé c'est que l'oral soit avant l'écrit là il n'y aurais vraiment que les gens motivé par cette proféssion

-
- Habitué
J' ai fait une prépa , quand est arrivé le moment de préparé l' oral, je ne suis plus parti parce que ces personnes là n' ont vraiment aucune motivation , on m' a déja pris mon reve et on va pas me prendre ma motivation! Je vais quand meme pas leur soufler leur motivation
ESI 2013-2016
benedicta974 je n'ai pas compris ton post sur l'oral et ta motivation

-
- Habitué
Je m' explique, en prépa chacun son tours, on parlait de sa motivation , et dans mon groupe, selon la formatrice il y avait des discours qu' il fallait arrangé, embélir. Moi, mon histoire était vrai , j' avais rien à embélir. A force d' en parler je donnais des idées aux autres.
ESI 2013-2016
awé merd alor
c'est sur ça n'aide pas
on devrait s'appeler le "clan des sacrifié"

c'est sur ça n'aide pas

on devrait s'appeler le "clan des sacrifié"

-
- Régulier
C'est bien la première fois que j'entends qu'on a
-1 à chaque réponse fausse !!!
Franceska
-1 à chaque réponse fausse !!!

Franceska
pas du tous ...il yen a beaucoup des comme ça
c'est sur c'est pas coul.....
c'est sur c'est pas coul.....