Concours Bordeaux (Bagatelle)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Bordeaux (Bagatelle)
Bonjour XardnogardXardnogard a écrit :Bonjour/bonsoir à tous et avant toutes choses bon courage pour ce concours (qui est le dernier pour ma part! :p). Je me suis rendu compte que mon compte de l'an dernier avait pas survécu à ma longue absence du forum... Mais je vois quelques avatars connus, donc j'vois que j'suis pas le seul à pas avoir laché prise ! Bravo encore.
Juste pour revenir sur "C'est exactement la réflexion que je me suis faite après Perrens.Je me suis dit même si j'avais été en prépa je n'aurais pas été bp plus armée que ma prépa solo." de mamanlili : tout à fait d'accord. J'ai fait une prépa (pas excellente d'ailleurs) et j'ai vraiment eu l'impression de patauger dans la choucroute... C'était une approche très axèe philosophie à mes yeux. On verra bien, en bref ! :p
Et pour ma part, c'est le troisième concours sur cinq que je passerai à la fac ... Et j'ai horreur des amphis.
Tu me rassures pour Perrens mais au vue des discussions à la sortie que j'ai pu avoir avec certains candidats c'est un sentiment partager par une grosse majorité....
Je vois que tu as présenté les mêmes concours que moi....pour ma part si dans mes rêves les plus fous j'avais le choix je m'orienterais vers Libourne ....car sur le plan géographique c'est celui qui me poserait le moins de pb
Pour demain bon courage ...pour celui là je n'ai pas révisé de la semaine car je suis en overdose de tests
Au fait pour ta prépa peux tu me dire par mp laquelles tu as faites car j'ai commencé à me préinscrire dans deux et comme tu trouves la tienne pas terrible je voudrais savoir si elle fait partie de celle que j'ai choisi D'avance merci
dernieres revisions avant demain!! bon courage a tous!!!
je commence aussi a saturé j'ai deja passé 8 ccrs, et demain se sera le dernier!
a propos des prepa je suis a BDX1 en prepa IFSI et elle est tres bien!
M*** pr demain!