stage en EHPAD, analyse situation, vos questions
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Stage en maison de retraite
Bonjour!
Je suis en première année à l'IFSI d'aix en pce, et au moins de juillet je dois effectuer un stage en maison de retraite.
J'aimerais bien le faire sur lyon ou villeurbanne...
Est que quelqu'un connait des structures qui sont agrées pour accueillir des stagiaires sur ce secteur?
Je dois moi même faire les démarches mais je ne sais pas vraiment où demander...
Merci
Je suis en première année à l'IFSI d'aix en pce, et au moins de juillet je dois effectuer un stage en maison de retraite.
J'aimerais bien le faire sur lyon ou villeurbanne...
Est que quelqu'un connait des structures qui sont agrées pour accueillir des stagiaires sur ce secteur?
Je dois moi même faire les démarches mais je ne sais pas vraiment où demander...
Merci
Re: Stage en maison de retraite
envoie tes demandes aux directeurs des maison de retraite ou a la direction des soins si la maison de retraite depend d'un hopital bon courage dans tes demarches
En fait il faut que j'envoie mes demandes dans des établissements qui ont le droit de prendre des élèves en stage...
Et je ne sais pas à quelles structures envoyer mes demandes car je ne connais pas les maison de retraite qui ont cet agrément!
Du coup je cherche des étudiants qui ont eu des stages en gériatrie et qui peuvent m'indiquer leur lieu de stage...
Et je ne sais pas à quelles structures envoyer mes demandes car je ne connais pas les maison de retraite qui ont cet agrément!
Du coup je cherche des étudiants qui ont eu des stages en gériatrie et qui peuvent m'indiquer leur lieu de stage...
Le mieux serait peut être de poster sur un forum d'étudiants concernés (Lyon ou Villeurbanne), Les autres ne pouvant pas franchement t'aider.
Deuxième solution: pages jaunes.fr et un petit coup de fil dans les établissements (MdR, EHPAD) serait une bonne solution. En plus ça montre la motivation, au passage...