ESI des DOM TOM

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
edwina

Re: ESI des DOM TOM

Message par edwina »

salut à tous,
je me présente,je m'appelle Edwina,je suis en 1ère année à l'IFSi d'Argenteuil,je viens de la guadeloupe et ça fait 2 ans que je vis en france!!!!!!!!!!
en ce moment mon souhait le plus chèr c'est de passer en 2 ème année mais malheureusemt j'ai pas validé ma 1ère MESP :pleure: mais bon je reste positive :)
++++
ancienne étudiante d'anglais-ESI 1ère année- 19 ans
Madyna

Message par Madyna »

Salut tout le monde.
Bientôt la fin des vacances pour moi, je rentre en stage le 14 en consultation ophtalmo.
C'est mon dernier stage de santé publique,je ne suis pas évaluée par contre le stage d'après oui.
J'ai hâte de finir avec la formation, j'en ai marre.

Bon adan an pli ta :coucouc:
ESI 3ème Année!!!
Quand on veut,on peut.
charo
Fidèle
Fidèle

Message par charo »

Salut

Alors pour ceux qui sont en vacances comment ca va?

Certains sont rentrés au pays?

Moi oui après 6 mois an dan frédi a, mo rentré en mo case

Sinon bon courage à tous, encore 3 mois avant de savoir si on va en 3eme année

tchimbé red et big force
ESI 2007/2010 (2a)
Titematou974
Insatiable
Insatiable

Message par Titematou974 »

Salut les amis!
Pour moi les cours ont repris depuis une semaine, et dans 2 semaines j'aurais mon prochain stage avec ma msp de rattrapage.

Edwina, tu as raison de rester positive même si c'est difficile, je suis dans le même cas que toi avec une msp ratée.
ESI Promo 2007/2010
INFIRMIERE depuis le Vendredi 19 Novembre 2010 à 15H
Saint-Pierre, Réunion/974.
lolove
Forcené
Forcené

Message par lolove »

Salut les oives :lol: :lol:
Je suis en vacances mais avec le module optionnel c'est comme si ije n'y étais pas.
Je suis quand même partit en Suisse pendant quelques jours, pour aérer l'esprit.
J'ai validé mon module infectieux, et je suis en attente de 2 autres résultats d'ici 6 semaines.