Concours Le Mans CH
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
concours au mans
bonjour à tous je voulais savoir si quelqu'un avait passé son concours au mans. Si oui à quel son les résultats? merci d'avance
Re: Concours Le Mans
Pour le CH du mans les résultats d'admissibilité sont lundi 27 avril
ESI 2009-2012 St Brieuc
Fin 2ème année : 120 ECTS
Stage S1 : EHPAD
Stage S2 : Médecine et chirurgie digestive
Stage S3 : Lycée et cabinet infirmier
Stage S4 : Psychiatrie
Stage S5 : Pneumologie
résultat le mans
merci et tu sais a quel heure sont affiché les résultats?
Je croi que c'est a 15h
ESI 2009-2012 St Brieuc
bonjour!j'ai passé le concours au mans et j'aurai aimé savoir si quelqu'un aurait bien voulu regarder les résultats pour moi et 2 amies vu que je pourrai pas m'y rendre.merci de me contacter avec un mp pour avoir les renseignements nécessaires.merci!!
[Messages postés par erreur supprimés
--> seuls les modérateurs et administrateurs peuvent supprimer un message]
[Messages postés par erreur supprimés

ESI 2010/2013 à la cavale!!
Re: concours au mans
coucoujenni29 a écrit :bonjour à tous je voulais savoir si quelqu'un avait passé son concours au mans. Si oui à quel son les résultats? merci d'avance
ma demande est identique ...j'habite Vannes !!!!!
loin pour aller voir et long d'attendre !!!
COCO56 a écrit : ma demande est identique ...j'habite Vannes !!!!!
Bonjour, je suis également du Morbihan et j'ai passé mon concours au Mans, y a t-il un site internet pour voir les résultat d'admissibilité (si oui lequel?!) et si il n'y a pas serait il possible que quelqu'un qui doit aller voir les résultats me tiennent au courant ?! Si quelqu'un veut bien demandait moi en MP mais coordonées!! Bonne soirée à toute et à tous!!
ESI 2009-2012 CH Le Mans!!!
IDE depuis le 2 Juillet 2012
IDE depuis le 2 Juillet 2012
Bonjour, je voulais savoir combien de personnes étaient présentes sur la liste pour les oraux.
merci
merci
Très bonne question sa m'interesse aussi !!!
ESI 2009-2012 St Brieuc
-
lsol56 a écrit :Bonjour, je voulais savoir combien de personnes étaient présentes sur la liste pour les oraux.
merci
bonjour
moi aussi je suis admise à l'oral (le 13 mai)
si mes calculs sont bons, on est environ 410 admis à l'oral.
voila,si vous avez d'autre questions n'hésiter pas!!
bon courage à tous pour la suite!!!

Bonjour, je voulais savoir combien de places étaient disponible cette année.
Merci
Merci
Moi aussi je passe le 13 mai on va peut etre se voir tu passe à qu'elle heure???ptite_fredasse a écrit :lsol56 a écrit :Bonjour, je voulais savoir combien de personnes étaient présentes sur la liste pour les oraux.
merci
bonjour
moi aussi je suis admise à l'oral (le 13 mai)
si mes calculs sont bons, on est environ 410 admis à l'oral.
voila,si vous avez d'autre questions n'hésiter pas!!
bon courage à tous pour la suite!!!
ESI 2009-2012 St Brieuc
Re: Concours Le Mans CH
Bonjour,
Comme je vois qu'il y a des étudiants du ch le mans sur ce forum est ce que vous pourriez me renseigner sur le projet pédagogique de l'école car jai peur que l'on me pose la question à l'oral et je passe mardi 5 mai à 13 H .....
Merci de me donner l' info tres tres vite si vous l'avez vous me sauvez !!!
Comme je vois qu'il y a des étudiants du ch le mans sur ce forum est ce que vous pourriez me renseigner sur le projet pédagogique de l'école car jai peur que l'on me pose la question à l'oral et je passe mardi 5 mai à 13 H .....
Merci de me donner l' info tres tres vite si vous l'avez vous me sauvez !!!

Bonjour,
je suis ESI 1ère année et on ne nous as toujours pas informé sur le projet de l'IFSI, a l'heure actuelle les formateurs nous ont dit (c'étaient jeudi 30avril) qu'ils n'avaient toujours pas reçu le programme définitif pour l'année prochaine!Ah si, il est sur a 98% on va dire, que vous aurez des cours d'anglais!mais ne vous inquiétez pas ils ne vous poserons surement pas de question à ce propos, concentrez vous plutot sur l'actualité mondiale (déclarations du pape, nouveau président aux noir aux USA,la sculpture du christ sur une chaise éléctrique... des truc dans le genre, ça vous sera surement plus utile!)c'est trop indécis pour l'instant pour qu'il vous pose des questions dessus je pense, car même si le programme change, chaque IFSI a sa façon de fonctionner, ici chaque élève a un formateur "référent pédagogique"qui le suit durant toute la formation, des rendez-vous sont pris après les évals par exemple pour discuter des résultats, ou alor a la rentrée pour faire connaissance...
Voilà c'est tout, mais dès que j'ai des nouvelles je vous en fais part!!!mais surtout décortiquez bien tout l'actualité, et pensez au faits de société (les centres de "rétention" pour jeunes délinquants, l'anorexie, les consommation de canabis, le téléphone portable...) moi l'année dernière je suis tombé sur le mariage homosexuel a Madrid et je n'étais pas du tout au courant donc j'ai foiré mon oral, j'ai eu 10 donc ce sont mes notes d'écrits qui m'ont sauvé!
Bon courage à tous!!! si vous avez des questions n'éhesitez pas!
je suis ESI 1ère année et on ne nous as toujours pas informé sur le projet de l'IFSI, a l'heure actuelle les formateurs nous ont dit (c'étaient jeudi 30avril) qu'ils n'avaient toujours pas reçu le programme définitif pour l'année prochaine!Ah si, il est sur a 98% on va dire, que vous aurez des cours d'anglais!mais ne vous inquiétez pas ils ne vous poserons surement pas de question à ce propos, concentrez vous plutot sur l'actualité mondiale (déclarations du pape, nouveau président aux noir aux USA,la sculpture du christ sur une chaise éléctrique... des truc dans le genre, ça vous sera surement plus utile!)c'est trop indécis pour l'instant pour qu'il vous pose des questions dessus je pense, car même si le programme change, chaque IFSI a sa façon de fonctionner, ici chaque élève a un formateur "référent pédagogique"qui le suit durant toute la formation, des rendez-vous sont pris après les évals par exemple pour discuter des résultats, ou alor a la rentrée pour faire connaissance...
Voilà c'est tout, mais dès que j'ai des nouvelles je vous en fais part!!!mais surtout décortiquez bien tout l'actualité, et pensez au faits de société (les centres de "rétention" pour jeunes délinquants, l'anorexie, les consommation de canabis, le téléphone portable...) moi l'année dernière je suis tombé sur le mariage homosexuel a Madrid et je n'étais pas du tout au courant donc j'ai foiré mon oral, j'ai eu 10 donc ce sont mes notes d'écrits qui m'ont sauvé!
Bon courage à tous!!! si vous avez des questions n'éhesitez pas!
admise au mans, 54ème sur LP trop heureuse!!
Merci bcp fofi de ta reponse aussi rapide mais comme c'est mon premier oral je suis un petit peu .... stressée !
On verra bien.
En tout cas un grand merci
On verra bien.
En tout cas un grand merci