le mariage

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
nella
VIP
VIP

Re: je me marie!!!

Message par nella »

flam3 a écrit :demande après 6 ans passés ensemble dont 4 à vivre sous le même toit.
Il y a moins d'un an, Il ne voulait pas encore. Et pis voilà!
C'est pour bientôt!
:D
et ca passe vite ! hein ma flam !!?? :bisous:
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
nella
VIP
VIP

Message par nella »

weekend prochain assez chargé !

samedi on va choisir le vin à Saumur dans la ville de naissance de mon homme avec mon papa et son papa ! 1ère rencontre !

et dimanche sa maman et son frère viennent manger chez mes parents ! 1ère rencontre aussi ! ca fait mieux de se connaitre un peu avant le mariage !
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
flam3
VIP
VIP
Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri

Message par flam3 »

héhé nella! c'est génial! Mon beau père ne connait pas mes parents...je sais pas étant donné ses problèmes de santé, s'il pourra se déplacer pour le mariage... :? :(

Moi ce matin avec ma maman, on est allé à la salle.
Choix de pièce montée. Elle sera classique conique. :lol: (en fait il y avait aussi corne d'abondance. mais déjà fait pour le mariage de ma soeur...donc bon)
Choix du genre de vase pour les centres de tables. On préfère vase bas avec bougies flottantes chocolat fleurs blanches avec notes de vert. On verra pour lesquelles.
Choix de la lumière dominante durant la soirée. ça sera orangée. Je savais pas qu'on pouvait choisir. :lol:
Récap des choses à porter 10 jours avant. Livre d'or, dragées, urne c'est le mari d'une collègue qui me fait une maquette en bois de la mairie de toulouse. :D
Timing journée du mariage. Par ex début de l'apero vers 19h et pièce montée vers 00.30
Ma mère a demandé au Mr de la salle une serviette car on va faire les ronds de serviettes.
Prochain RDV le 15 juillet pour les plans de table. en espérant savoir qui vient ou pas.
Je suis trop contente. :clap:
Cet aprem, on va dans un grand magasin de dragées de Marseille. il va y avoir de la dégustation :oops: :P :D

bisous ma nella.
Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
Mily
VIP
VIP

Message par Mily »

Pour ma part, un peu comme Nella, demande 4 mois après la rencontre et 3 mois de vie commune....

Oui, on a été rapide :lol: :lol:

Sinon, je suis super contente de lire vos préparatifs, les filles :clin: ça approche vite, vous allez voir ! :D
Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!

Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
flam3
VIP
VIP
Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri

Message par flam3 »

coucou!
plaisir de te lire Mily :)

Journée chargée! mais super.
On est allé pour des dragées. le magasin est censé être le plus beau des environs. bof, ça fait vieux. :lol: on a regardé on s'est renseigné sur le prix des dragées au kg.
On a fait un tour chez un fleuriste à coté, car besoin d'acheter une petite plante à offrir. Du coup, en discutant, le courant est passé et j'ai RDV avec elle pour le mois de mai pour discuter des fleurs pour mon futur bouquet. :D
Ensuite on est allé dans un autre magasin de dragées et déco mariage et là j'ai trouvé ce que je souhaite. J'ai donc acheté mes ballotins. J'ai pris aussi un livre d'or blanc que je décorerai moi même en vert et chocolat.
Je suis super contente car la journée fut productive. :clin:
Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
croustet
Accro
Accro

Message par croustet »

Coucou les filles
alors nous et bien rencontre le 8 aout 2007 à lille...ilo vivait à paris pour cause de boulot, au bout de 4 mois il m'a demandé de venir vivre avec lui à paris, j'ai donc un peu réfléchi et j'ai demandé un poste à l'aphp, j'ai été reçu en entretien à peine une semaine aprés, et j'ai eu le poste que je voulais :lol:
c'est allé plus vite que prévu.
depuis, je vis à paris et tout vas tres tres bien. :love:

le 14 fevrier 2009 il m'a demandé en mariage avec une magnifique bague de fiançaille :oops:

nous nous marions donc le 17 juillet 2010 dans le sud opuest chez mes parents, le chateau pour la reception est réservé, mairie et église aussi.

maintenant on se la fait cool pour le reste des préparatifs

en ce qui concerne la vie à 2, on est colplementaire on s'entend trés bien et surtout on rigole beaucoup!!
oui c'est moi croustibat, non je n'ai pas changé!
Nimessya
Forcené
Forcené

Message par Nimessya »

:clap: :clap: :fete: félicitations nella, flam, marion, aella, croustet et toutes les futures mariées de l'an 2009........ainsi qu'aux mariées 2008,2007,2006.....

je viens de lire intégralement les 95 pages de ce topic et je dois dire que j'ai trouvé ça génial : les conseils, les préparatifs, les doutes, la course aux rdv et bien sur les superbes photos!!!!

un an et demi que je suis avec chéri, on a déjà parlé mariage peut-être l'an prochain qui sait?maintenant je saurais où aller quand le jour viendra...

encore un grand merci à vous toutes et tous pour le partage de ces belles expériences

bisous et bon courage aux futures épousées :bisous:
Promo 2009/2012 IFSI CHU Nîmes - KLEBER TEAM <3 :clin:
IDE - 26/07/12 - En route pour l'aventure Intérim!!
Mily
VIP
VIP

Message par Mily »

Félicitations à Croustet, encore une jolie histoire qui commence bien :clin:
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!

croustet
Accro
Accro

Message par croustet »

merci à toutes :lol:
oui c'est moi croustibat, non je n'ai pas changé!
marcalamar
Fidèle
Fidèle

Message par marcalamar »

Bonsoir :)

Félicitations à toutes ces futures mariées :clap: :clap:

Pour répondre à Elo 085, demande au bout de 3 mois de vie commune (mais ça faisait plus de six mois qu'on bossait dans le même service)

On a fêté en septembre 2008 nos 30 ans de mariage et au mois d'aout, c'est le plus jeune de nos garçons qui se marie (j'ai enfin trouvé ma robe de mère du marié) et l'aîné au mois de juin 2010
L'ancêtre va faire la fête :D :D :D :D :fete: :fete: :fete: :fete:

marcalamar (l'ancêtre du forum :) :clin: )
vivre et laisser vivre
Mily
VIP
VIP

Message par Mily »

hihi, c'est marrant d'avoir la vision d'une maman / Belle-maman :)

Je pense que cela doit être assez inoubliable aussi, le mariage de ses enfants. Tu enchaines avec ton autre fils l'année prochaine, c'est bon, tu peux garder le même carnet d'adresse :lol:

C'était l'angoisse de ma belle-mère : que la soeur de mon homme lui annonce la même chose à une année d'écart... Mais mon beau-frère ne s'est pas encore lancé.

Félicitations à toi en tout cas :clap:

marcalamar
Fidèle
Fidèle

Message par marcalamar »

Bonsoir :)

Pour l'instant pas de stress. Ce sont les jeunes qui se sont occupés de tout . Ils savent simplement que si ils ont besoin de moi pour quoi que ce soit, je suis là . Mes futures belle filles sont des amours donc ce n'est que de la joie
Le plus dur c'était de trouver une robe qui me corresponde ( je suis presque toujours habillée en décontractée mais étant la mère du marié il fallait tout de même quelque chose d'un peu classe) . Je commençais à désesperer car tout ce que j'essayais était vraiment trop chicos et à des kilomètres de ce que je suis réellement J'en ai finallement trouvé une jolie et qui plait aussi bien à moi qu'à ma belle fille et mon fils et qui ne fait pas du tout guindée
Le problème c'est qu'il va falloir en trouver une deuxième pour le mois de juin 2010 mais il sera toujours temps de se retourner le cerveau à ce moment là : chaque chose en son temps
Bon courage à ceux qui sont en plein préparatifs
Marcalamar (l'ancêtre du forum :) :clin:)
vivre et laisser vivre
pucie
VIP
VIP

Message par pucie »

prend la meme dans une autre couleur! :clin:
loupik
Régulier
Régulier

Message par loupik »

bonjour à toutes et tous.
j'ai besoin d'une petite aide....
je me marie samedi :wouahh: et on seche pour la musique du gateau. j'ai pas envie du truc commun comme christophe colomb etc on a pensé a " girls just wanna have fun" version miley cirus mais j'ai peur que ça fasse un peu fille :lol: donc si vous avez d'autres idées. elles seraient les bienvenues.
bon courage pour vos préparatifs
Ne fais pas l'amour dans ton jardin, l'amour est aveugle... pas ton voisin.
YoWane
Modérateur
Modérateur

Message par YoWane »

Tu connais le truc bien à la mode en ce moment...Le wedding first dance

Tu commences par un truc bien relou et aprés t'envois ta choré!Surprise garantie !Nous c'est ce que l'on va faire !
Répondre