le mariage
Modérateur : Modérateurs
- Éric, Nöunours
- Régulier
tetanos57 a écrit :si j'utilise le terme "consentante" c'est que je ne me vois pas forcer ma "promise", ce qui, d'ailleurs, me parait inutile étant donné mon charisme incommensurable![]()
![]()
Et en plus t'es modeste loooool

Nounours c'est vrai qu'en enlevant les cochons sauvage ça fait du monde moin, mais les cons restent largement !
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
le mien va se dérouler le 13 novembre de cette année, pourquoi ?
par ce que j'aime Nicolas, que c'est réciproque, que le bébé qui va naitre en janvier portera le même nom que nous, que sans lui j'ai l'impression que je n'arriverai pas à vivre, que je vais être fière de porter son nom, que signer un papier ne nous garantira pas une vie sans nuages mais qu'on a bien conscience de l'engagement que l'on ferra ce jour là, que pour nos chers, très chers impôts ceci va avoir un impact.
Je reconnais que ce n'est pas "indispensable" de se marier, que j'ai encore du mal quand on dit "madame" par ce que je n'ai pas l'impression d'être une "vieille" (désolée) mais quelle fierté, que d'amour....
amodeba je pourrai t'expliquer pendant des heures sans te convaincre, mais si tu pouvais juste quelques secondes ressentir ce que ressent mon coeur alors là tu n'aurais plus besoin que je te trouve des mots...
1 mariage sur 3 fini en divorce...à nous de ne pas être celui là !
par ce que j'aime Nicolas, que c'est réciproque, que le bébé qui va naitre en janvier portera le même nom que nous, que sans lui j'ai l'impression que je n'arriverai pas à vivre, que je vais être fière de porter son nom, que signer un papier ne nous garantira pas une vie sans nuages mais qu'on a bien conscience de l'engagement que l'on ferra ce jour là, que pour nos chers, très chers impôts ceci va avoir un impact.
Je reconnais que ce n'est pas "indispensable" de se marier, que j'ai encore du mal quand on dit "madame" par ce que je n'ai pas l'impression d'être une "vieille" (désolée) mais quelle fierté, que d'amour....
amodeba je pourrai t'expliquer pendant des heures sans te convaincre, mais si tu pouvais juste quelques secondes ressentir ce que ressent mon coeur alors là tu n'aurais plus besoin que je te trouve des mots...
1 mariage sur 3 fini en divorce...à nous de ne pas être celui là !
"la liberté c'est de choisir afin de pouvoir renoncer"
concours IFCS 2007
concours IFCS 2007
- Éric, Nöunours
- Régulier
nutella a écrit :amodeba je pourrai t'expliquer pendant des heures sans te convaincre, mais si tu pouvais juste quelques secondes ressentir ce que ressent mon coeur alors là tu n'aurais plus besoin que je te trouve des mots...
Heu... As-tu lu mon message en première page ?
Amodeba
Mariée depuis le 1er Avril 2006 (non ce n'est pas une blague :-p )
En attente pour reprendre la formation en 3è année...
En attente pour reprendre la formation en 3è année...