Entraînement à l'oral (2009)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Allez voir les résultats pour les autres (2009)
Bonjour à tous!
Es ce que quelqu'un sait si les résultats de CRF bordeaux vont être mis en ligne sur le site??
Es ce que quelqu'un sait si les résultats de CRF bordeaux vont être mis en ligne sur le site??
bonjour steff33,
je ne crois pas, je suis sur le site : il n'y a rien et il me semble qu'a la croix rouge ils n'affichent pas sur le net.
GGGrrrrrrrrrrr en plus moi qui pensais que les résultats étaient demain
Si quelqu'un y va??
je ne crois pas, je suis sur le site : il n'y a rien et il me semble qu'a la croix rouge ils n'affichent pas sur le net.
GGGrrrrrrrrrrr en plus moi qui pensais que les résultats étaient demain
Si quelqu'un y va??
Qui va voir les résultats de la croix rouge a bordeaux svp?
VERDICT : 30 JUIN !!!
-
- Fidèle
Re: Résultat admissibilité (Printemps 2009)
APHP , Villenueve sur lot et Auch
Admissible pour moi aujourdhui !
Tr0p heureuse !
Admissible pour moi aujourdhui !
Tr0p heureuse !
- ESI Perpignan 2009 / 2012 -
Re: Entraînement à l'oral (Printemps 2009)
Re tout le monde
Me revoilà après une tite sieste ^^
Leeloo je suis dans le même cas que toi au niveau des qualités et des défauts. J'ai galéré
Parce que comme toi, je n'ai pas envie de mentir au jury sur ce que je suis, je veux donner ce que je suis vraiment et ça, pas facile. Mais on va y arriver OK ?
Sinon pour l'émotivité, je ne sais plus qui a parlé de ça et à dit que ce n'était pas un défaut mais j'ai qu'une chose à dire
J'ai adoré ce que tu as écrit sur ce sujet !
Pour les qualités je les ai mises tout à l'heure : Sérieuse, Sociable et dynamique.

Sinon pour l'émotivité, je ne sais plus qui a parlé de ça et à dit que ce n'était pas un défaut mais j'ai qu'une chose à dire

Pour les qualités je les ai mises tout à l'heure : Sérieuse, Sociable et dynamique.
IDE promo 2009/2012
Admissible à l'AP-HP, à ma grande surprise

in one single moment your whole life can turn around.
je vois que vous avez la meme prise de tete que moi
à savoir emotive ou sensible??
je pense qu'emotive c'est pleurer à tout bout de champ, ne pas controler ses emotions..
et sensible c'est ne pas etre indifferent aux problemes d'autrui , ...dans mon esprit, y'a une sacré difference entre ces deux termes mais bon je me trompe peut etre concernant leurs definitions...
j'ai une question pour l'oral, pensez vous que c'est le meme sujet pour tous les candidats??

je pense qu'emotive c'est pleurer à tout bout de champ, ne pas controler ses emotions..
et sensible c'est ne pas etre indifferent aux problemes d'autrui , ...dans mon esprit, y'a une sacré difference entre ces deux termes mais bon je me trompe peut etre concernant leurs definitions...
j'ai une question pour l'oral, pensez vous que c'est le meme sujet pour tous les candidats??

ESI 2009-2012
-
admissible sur Béziers
Re: Combien de candidats pour combien de reçus ?(2009)
Bonjour, pour ceux qui ont passé Narbonne (11) savez vous combien y'a t'il d'admissibles pour 63 places? 

¤~ IDE en EHPAD en quête de changement
~¤
"C'est en tombant qu'on apprend à se relever"

¤~ IDE en EHPAD en quête de changement
~¤

apres avoir reflechi pendant des jours
je dirai :
qualités: sens de l'organisation, faculté d'adaptation, dynamique, à l'ecoute et consciencieuse
defaut: mefiante, perfectionniste et caracterielle
(bon je peux pas leur dire que j'ai un manque de confiance en moi, un complexe d'inferiorité, etc etc
)

qualités: sens de l'organisation, faculté d'adaptation, dynamique, à l'ecoute et consciencieuse
defaut: mefiante, perfectionniste et caracterielle
(bon je peux pas leur dire que j'ai un manque de confiance en moi, un complexe d'inferiorité, etc etc

-
Coucou tout le monde,
Je ne suis pas encore au clair avec mes motivations pour ne pas dire de réponses bateaux
Pouvez-vous m'aider !
Je ne suis pas encore au clair avec mes motivations pour ne pas dire de réponses bateaux
Pouvez-vous m'aider !
Caractérielle ça fait un peu préjoratif non ? Je trouve ça comme définition : ayant des difficultés de communication, de vie sociale.
Je ne sais pas trop ...
Je ne sais pas trop ...

ESI 2oo9 - 2o12 à Clermont - Ferrand 

Re: Combien de candidats pour combien de reçus ?(2009)
polyn,
crois tu que ds le tas des admissibles à l'oral, il y en a qui viennent en touristes??
bon pour l'ecrit je dis pas mais pour l'oral, j'ai l'impression justement que ce sera difficile de sortir du lot..ah la la..mon dieu mon coté pessimiste revient à tout allure... 

Oula, oui un conseil : évite de dire caractérielle !! 

Esi 2009-2012 (que c'est bon de le dire...)