le mariage

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
~°*Dodie*°~
Insatiable
Insatiable

Message par ~°*Dodie*°~ »

Comme Elo mon côté romantique me donne des envies de mariage et comme colomba je ne crois plus aux belles paroles et plus vraiment au fait qu'il existe quelque part l'homme de ma vie....alors comment surmonter ce cruel dilemne?!? :choque: :pleure:
Aide opératoire en chirurgie esthétique...le top!!!
Eloïse
Silver VIP
Silver VIP

Message par Eloïse »

p a b l o a écrit :sorry j'ai mal lu :tchao:

tu sais bien que c toi qui me plait ;)

Eloïse@chercheunhomme.com
IDE de nuit en haute patate!
Eloïse
Silver VIP
Silver VIP

Message par Eloïse »

nutella a écrit :le mien va se dérouler le 13 novembre de cette année, pourquoi ?

1 mariage sur 3 fini en divorce...à nous de ne pas être celui là !

ton message m'a bcp touché c'est ce que j'aimerais vivre malheureusement, c pas encore ça. Le pere d'antoine me donne plus de nouvelles depuis deux ans (sauf quand il est bourré) et je crois que l'homme que j'aime n'est pas celui que j'épouserai!

Profite de ton bonheur pr nous toutes, tellement decues :pleure:
Anne.
Silver VIP
Silver VIP

Message par Anne. »

je crois que l'homme que j'aime n'est pas celui que j'épouserai!

j'espère qu'il ne consulte pas le forum.
Vu comme toi et ton bout'chou êtes mignons vous n'aurez pas de mal à trouver un papa
Petit poisson deviendra grand
Eloïse
Silver VIP
Silver VIP

Message par Eloïse »

euh si mais il le sait d'ailleurs il le sait plus que moi :pleure:

merci Anne@
Colomba
Gold VIP
Gold VIP

Message par Colomba »

Eloïse a écrit :euh si mais il le sait d'ailleurs il le sait plus que moi :pleure:

merci Anne@

bah ça aussi c'est bien triste :pleure:

Si tu le sais et qu'il le sait .... :pleure: mais bon comment peut on le savoir a l'avance :?
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
Eloïse
Silver VIP
Silver VIP

Message par Eloïse »

disons que il sait qu'il finira pas sa vie avec moi. On est trop différents... et je crois que la passion du début est pu là... C dommage, moi j'l'aime... m'enfin c la vie!!!

Bon pablo ;-)
Hub
Accro
Accro

Message par Hub »

Mariés... Une sacrée journée, tu n'en profite pas, tu vois tout le monde et personne, tu dois etre à gauche et à droite en même temps....
En fait le mariage c'est sympa mais après la cérémonie :lol: bien après....
Sinon cela reste un des rares engagements qu'il reste où l'on donne sa parole pour un temps indéterminé (perpete en fait) et à la personne qui compte le plus pour soi. C'est ça qui m'a fait faire ma demande. Les impôts, la diffèrence doit pas être enorme car on en a payé plus après qu'avant :lol: . Et ceux qui ne se marient que pour cela risque bien de venir gonfler les statistiques.
Au bilan, on est plus le même du tout après le mariage (10kg, mais vu les photo j'en avais grandement besoin), la maturité et le recul en plus. Une joie de faire des concessions :lol:

Hub
Colomba
Gold VIP
Gold VIP

Message par Colomba »

Arf je comprends ... ça arrive souvent au debut c'est l'euphorie et après c'est ... la routine je dirai. Je crois qu'on l'a tous connus un jour ou l'autre :?

Pablo tu vois t'as pleins de pretendantes lol ;)
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
Amodeba
Accro
Accro

Message par Amodeba »

Hub a écrit :Mariés... Une sacrée journée, tu n'en profite pas, tu vois tout le monde et personne, tu dois etre à gauche et à droite en même temps....

Marrant, j'ai vécu ca, mais en tant que soeur de la mariée... Pouvais pas faire un pas dans mes chaussures qui me faisaient mal et que je voulais changer sans rencontrer la famille, les amis, etc... Ferai attention à mes chaussures le jour j :)

Amodeba
Mariée depuis le 1er Avril 2006 (non ce n'est pas une blague :-p )
En attente pour reprendre la formation en 3è année...
~°*Dodie*°~
Insatiable
Insatiable

Message par ~°*Dodie*°~ »

C'est aux membres du couple que reviens la tâche de pimenter le quotidien, faut tout de même pas toujours rejetter la faute sur le mariage non plus!!
Plus facile à dire qu'à faire certainement mais moi je ne crois qu'en une chose===> voir ma signature!!

Pablo tu vois t'as pleins de pretendantes lol

Je suis sa première fan...attention à toi pablo :malefiq: looool
pauvre pablo je le harcèle sans arrêt...et j'adooooore ça :clin:

Elo la fan hystérique
Aide opératoire en chirurgie esthétique...le top!!!
Colomba
Gold VIP
Gold VIP

Message par Colomba »

tout a fait d'accord avec toi Dodie ... Concernant ta signature, je encore + d'accord ... c'est quand on est plus avec uen personne ou q'uon l'a perdue, qu'on se rends a quel point on l'aime :?

Pablo, suis sur que la prochaine fois tu ne rentreras pas seul ;)
uij_4236
Forcené
Forcené

Message par uij_4236 »

On avait , dans un temps antérieur , déjà animé un débat d'opinion sur la question du mariage .

pour Colomba : "Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours."

hum ( il en est question de "hum" )

dada
Amodeba
Accro
Accro

Message par Amodeba »

+dada+ a écrit :On avait , dans un temps antérieur , déjà animé un débat d'opinion sur la question du mariage .

J'ai fait une fonction rechercher avant de lancer ce sujet. Je n'ai rien trouvé :)

Amodeba
Mariée depuis le 1er Avril 2006 (non ce n'est pas une blague :-p )
En attente pour reprendre la formation en 3è année...
uij_4236
Forcené
Forcené

Message par uij_4236 »

c'est sans prétention que j'affirme que la fonction rechercher est moins fiable que mes dires .

Je me souviens du pavé que j'avais écris sur le mariage , c'était beau et beaucoup en avait fait un à leur tour .

Si il n'a pas été effacé je le retrouverai .

dada
Répondre