le mariage
Modérateur : Modérateurs
- ~°*Dodie*°~
- Insatiable
-
- Silver VIP
nutella a écrit :le mien va se dérouler le 13 novembre de cette année, pourquoi ?
1 mariage sur 3 fini en divorce...à nous de ne pas être celui là !
ton message m'a bcp touché c'est ce que j'aimerais vivre malheureusement, c pas encore ça. Le pere d'antoine me donne plus de nouvelles depuis deux ans (sauf quand il est bourré) et je crois que l'homme que j'aime n'est pas celui que j'épouserai!
Profite de ton bonheur pr nous toutes, tellement decues

IDE de nuit en haute patate!
Eloïse a écrit :euh si mais il le sait d'ailleurs il le sait plus que moi
merci Anne@
bah ça aussi c'est bien triste

Si tu le sais et qu'il le sait ....

Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
-
- Accro
Mariés... Une sacrée journée, tu n'en profite pas, tu vois tout le monde et personne, tu dois etre à gauche et à droite en même temps....
En fait le mariage c'est sympa mais après la cérémonie
bien après....
Sinon cela reste un des rares engagements qu'il reste où l'on donne sa parole pour un temps indéterminé (perpete en fait) et à la personne qui compte le plus pour soi. C'est ça qui m'a fait faire ma demande. Les impôts, la diffèrence doit pas être enorme car on en a payé plus après qu'avant
. Et ceux qui ne se marient que pour cela risque bien de venir gonfler les statistiques.
Au bilan, on est plus le même du tout après le mariage (10kg, mais vu les photo j'en avais grandement besoin), la maturité et le recul en plus. Une joie de faire des concessions
Hub
En fait le mariage c'est sympa mais après la cérémonie

Sinon cela reste un des rares engagements qu'il reste où l'on donne sa parole pour un temps indéterminé (perpete en fait) et à la personne qui compte le plus pour soi. C'est ça qui m'a fait faire ma demande. Les impôts, la diffèrence doit pas être enorme car on en a payé plus après qu'avant

Au bilan, on est plus le même du tout après le mariage (10kg, mais vu les photo j'en avais grandement besoin), la maturité et le recul en plus. Une joie de faire des concessions

Hub
Arf je comprends ... ça arrive souvent au debut c'est l'euphorie et après c'est ... la routine je dirai. Je crois qu'on l'a tous connus un jour ou l'autre
Pablo tu vois t'as pleins de pretendantes lol

Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
Hub a écrit :Mariés... Une sacrée journée, tu n'en profite pas, tu vois tout le monde et personne, tu dois etre à gauche et à droite en même temps....
Marrant, j'ai vécu ca, mais en tant que soeur de la mariée... Pouvais pas faire un pas dans mes chaussures qui me faisaient mal et que je voulais changer sans rencontrer la famille, les amis, etc... Ferai attention à mes chaussures le jour j

Amodeba
Mariée depuis le 1er Avril 2006 (non ce n'est pas une blague :-p )
En attente pour reprendre la formation en 3è année...
- ~°*Dodie*°~
- Insatiable
C'est aux membres du couple que reviens la tâche de pimenter le quotidien, faut tout de même pas toujours rejetter la faute sur le mariage non plus!!
Plus facile à dire qu'à faire certainement mais moi je ne crois qu'en une chose===> voir ma signature!!
Je suis sa première fan...attention à toi pablo
looool
pauvre pablo je le harcèle sans arrêt...et j'adooooore ça
Elo la fan hystérique
Plus facile à dire qu'à faire certainement mais moi je ne crois qu'en une chose===> voir ma signature!!
Je suis sa première fan...attention à toi pablo

pauvre pablo je le harcèle sans arrêt...et j'adooooore ça

Elo la fan hystérique
Aide opératoire en chirurgie esthétique...le top!!!
tout a fait d'accord avec toi Dodie ... Concernant ta signature, je encore + d'accord ... c'est quand on est plus avec uen personne ou q'uon l'a perdue, qu'on se rends a quel point on l'aime
Pablo, suis sur que la prochaine fois tu ne rentreras pas seul

Pablo, suis sur que la prochaine fois tu ne rentreras pas seul

+dada+ a écrit :On avait , dans un temps antérieur , déjà animé un débat d'opinion sur la question du mariage .
J'ai fait une fonction rechercher avant de lancer ce sujet. Je n'ai rien trouvé

Amodeba
Mariée depuis le 1er Avril 2006 (non ce n'est pas une blague :-p )