opposants à l'ordre, exprimez vous
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - ONI
- revenge of anesthesith
- VIP
Re: Pétition cotisation a l'ordre infirmier
Moi ce qui me semble important, c'est de limiter les fautes.cfdt74 a écrit : bonjour, voici ce qui vous attand !!!
une pétition est a votre disposition pour refuser cette augmentation a l'adresse suivante : http://www.sante-sociaux.fr/cfdt74/
nous avons besoin de vous futurs infirmier(e)s
Désolé de mettre ce message sur votre forum, mais cela nous semblais important.
attend , à votre disposition, et semblait.
et si on met infirmier(e)s on n'oublie pas futur(e)s.
Il faut être rigoureux dans son travail, dans ses écrits de même !
ne serait-ce que par respect et crédibilité.
des cathlons, à fond la forme !
la santé est un état précaire qui ne laisse augurer rien de bon.
Evidemment que je suis contre l'oni, et que je ne cotiserais pas tant que je le pourrais...
Mais j'aurais préféré une pétition intersyndicale et associatif qui regroupe tous les opposants sans distinction.
Mais, la cfdt travaille souvent en solo....
Ne t'inquiète pas Revenge, les futur(e)s infirmier(e)s sauront parler/écrire en anglais
Mais j'aurais préféré une pétition intersyndicale et associatif qui regroupe tous les opposants sans distinction.
Mais, la cfdt travaille souvent en solo....
Ne t'inquiète pas Revenge, les futur(e)s infirmier(e)s sauront parler/écrire en anglais

Mais pourquoi Coluche est mort???
Un texte est en cours de négociation pour faire annuler l'obligation de payer pour travailler.
sachez que la CFDT n'est jamais du coté des patrons, elle cherche seulement un compromis affin de satisfaire salariés et patrons. Et non soit l'un ou l'autre. Nous ne somme pas radicaux comme les autres syndicats, s'est pourquoi souvent nous défendons nos idées seuls.
pour le principe du prestataire de la pétition, nous avons choisi le plus facile d'utilisation. Il est vrais que la deuxième partie est un peux too mush. mais il n'y as aucune obligation de la remplir.
Pour rappel nous avions tenter de mettre en garde les infirmier(e)s lors de la création de cette ordre mais les retours furent dérisoires, donc ... nous cherchons d'autre moyen de corriger le tir.
plus cette pétition pourra circuler, plus nous aurons de billes pour négocier.
cordialement.
sachez que la CFDT n'est jamais du coté des patrons, elle cherche seulement un compromis affin de satisfaire salariés et patrons. Et non soit l'un ou l'autre. Nous ne somme pas radicaux comme les autres syndicats, s'est pourquoi souvent nous défendons nos idées seuls.
pour le principe du prestataire de la pétition, nous avons choisi le plus facile d'utilisation. Il est vrais que la deuxième partie est un peux too mush. mais il n'y as aucune obligation de la remplir.
Pour rappel nous avions tenter de mettre en garde les infirmier(e)s lors de la création de cette ordre mais les retours furent dérisoires, donc ... nous cherchons d'autre moyen de corriger le tir.
cordialement.
La CFDT n'est jamais du côté des patrons?cfdt74 a écrit :Un texte est en cours de négociation pour faire annuler l'obligation de payer pour travailler.
cordialement.
Laisse moi rire..
Les élus CFDT sont surtout du côté de leurs propres intérêts avant d'être du côté de ceux qu'ils sont supposés représenter.
"Je ne peux rien pour qui ne se pose pas de questions"
Confucius
Confucius
personneellement je suis plombier de metier et délégué syndical cfdt et j'essaye de defendre au mieu les interet des salarier, parfoie pour avoir une miette de mieux il faut savoir accepter certaint compromis donc peut etre que certains visent leurs propre interet mais pour le syndicat de la haute savoie on remus ciel et terre pour sortir les gens de la merde ou ils ce sont laissé mêtre.
Ont essaye de négocier des primes et amenagement ont fait vraiment tous notre possible.
Arretez de generaliser tous les syndicats ont de bonnes volontés qui vont faire avancer les choses et des Tares qui vont ralentir, mais dans la vie il faut de tout et chacun fait ses choix.
Que ce soit CFDT CGT FO CFTC ou les autres était contre la mise en place de cet ordre, tous l'ont revendiqué, simplement que certain ne ce sont pas senti concerné, voici le resultat, un ordre qui vous pompe des thunes pour vous défoncer la tete au moindre faux pas.
( tous ceci represente ma vision des chose personnel )
merci de ne pas juger un syndicat quelqu'il soit, chacun est libre de ses points de vue et de ses choix. Nous vous proposon un outil ( une pétition ) affin d'essayer de faire entandre votre mécontentement.
Signez et communiquez sur cet outils il est la pour cela et ne nous raporte rien, c'est un moyen de vous faire entandre.
merci
Ont essaye de négocier des primes et amenagement ont fait vraiment tous notre possible.
Arretez de generaliser tous les syndicats ont de bonnes volontés qui vont faire avancer les choses et des Tares qui vont ralentir, mais dans la vie il faut de tout et chacun fait ses choix.
Que ce soit CFDT CGT FO CFTC ou les autres était contre la mise en place de cet ordre, tous l'ont revendiqué, simplement que certain ne ce sont pas senti concerné, voici le resultat, un ordre qui vous pompe des thunes pour vous défoncer la tete au moindre faux pas.
( tous ceci represente ma vision des chose personnel )
merci de ne pas juger un syndicat quelqu'il soit, chacun est libre de ses points de vue et de ses choix. Nous vous proposon un outil ( une pétition ) affin d'essayer de faire entandre votre mécontentement.
Signez et communiquez sur cet outils il est la pour cela et ne nous raporte rien, c'est un moyen de vous faire entandre.
merci
Déjà, je ne vois pas ce qu'un plombier a à voir avec l'ONI.. à part de la récupération si syndiqué.
J'ose espérer que ceux et celles qui signeront auront compris en quoi [....la cotisation ordinale infirmière va annuler toutes les prochaines revalorisations salariales espérées....]cfdt74 a écrit :Signez et communiquez sur cet outils
- revenge of anesthesith
- VIP
La langue française nettement moins on dirait.cfdt74 a écrit :personneellement je suis plombier de metier et délégué syndical cfdt et j'essaye de defendre au mieu les interet des salarier, [...]
Arrêtez le massacre !

- Bracciano-Galley
- VIP
moutarde a écrit :Je ne vois vraiment pas le rapport entre le budget supposé prévisionnel de l'ONI basé sur les cotisations des inscrits et les revalorisations salariales (LMD ou autre) et par quel mécanisme cette cotisation les annuleraitcfdt74 a écrit :470 000 infirmiers x 75 € = 35 250 000 € de budget par an ! Soit l’équivalent de plus de 1 000 postes d’infirmiers par an !
La cotisation à 75 € va annuler, de fait, toutes les prochaines valorisations salariales espérées depuis longtemps par l’ensemble de la profession infirmière
nous avons besoin de vous futurs infirmier(e)s![]()
mais bon, on va sûrement m'expliquer

Moutarde, arrête de faire ta 'tite fermière

mais comme l'a dit je ne sais plus qui sur ce topic : la profession IDE va bien !

Truisme n°1 : Quand on fait à la place de l'autre, non seulement on n'est pas à sa place, mais en plus, on empêche l'autre de prendre la place qui est la sienne 

- Bracciano-Galley
- VIP
Merci ! merci ! merci !cfdt74 a écrit :
Pour rappel nous avions tenter de mettre en garde les infirmier(e)s lors de la création de cette ordre mais les retours furent dérisoires,
merci de reconnaitre que la très très grande majorité des IDE se foutent royalement de cet Ordre que ce soit pour ses aspects positifs ou pour ses aspects négatifs . Et il est clair que pour interesser les IDE à leur profession, l'alarmisme des syndicats n'a pas été plus efficace que la "propagande" (terme utilisé sur ce forum par certains) pro-Ordre

... donc maintenant : Inch'Allah
Dernière modification par Bracciano-Galley le 06 mai 2009 17:16, modifié 1 fois.
Truisme n°1 : Quand on fait à la place de l'autre, non seulement on n'est pas à sa place, mais en plus, on empêche l'autre de prendre la place qui est la sienne 

- Bracciano-Galley
- VIP
Re: opposants à l'ordre, exprimez vous
Ô que non ! Pas folle la guêpe !!moutarde a écrit :Tu étais où ? A l'ONI ?

Et puis, ça ne fait que depuis 5 ans que l'on discute ici de l'ONI.... donc on en a fait le tour, et tout ce qui s'ecrit maintenant n'est que du radotage

Alors en fait, j'étais juste entrain............... de travailler ..... c'est plus interessant

- revenge of anesthesith
- VIP
Décidément faut que je fais tout ici...comme dirait un académicien.Bracciano-Galley a écrit : merci de reconnaitre que la très très grande majorité des IDE se foutent royalement de cet Ordre
Alors donc reprenons les bases élémentaires du bon usage de la langue française.
La très grande majorité des IDE: Singulier, féminin.
Se foutent : on se pose la question : qui est-ce qui se fout ? réponse : la très grande majorité. Accord avec le féminin singulier.
Donc la très grande majorité se fout.
Voila. Simple, facile et de bon aloi.
Bon en même temps on apprend ça en CM1, je conçois que ça date un peu pour certaines ...
Ce n'est pas faux !Bracciano-Galley a écrit : Et puis, ça ne fait que depuis 5 ans que l'on discute ici de l'ONI.... donc on en a fait le tour, et tout ce qui s'ecrit maintenant n'est que du radotage![]()
"De la discussion jaillit la lumière"revenge of anesthesith a écrit :Décidément faut que je fais tout ici...comme dirait un académicien.
- Bracciano-Galley
- VIP
revenge of anesthesith a écrit :Décidément faut que je fais tout ici...comme dirait un académicien.Bracciano-Galley a écrit : merci de reconnaitre que la très très grande majorité des IDE se foutent royalement de cet Ordre

Désolée pour l'entorse à la langue française, mais après quelques heures sur un ordinateur , il m'arrive de m'autoriser certaines permissions(dont celle de ne pas me relire