Mutation,Changer IFSI quelles que soient situation et motifs

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
FaraleTh
Habitué
Habitué

Message par FaraleTh »

ca fait plaisir de voir qu'on est plusieurs sur ce projet et que ca marche...
Moi je voudrai être transféré de Reims sur Toulouse..j'ai déjà essayé l'année dernière pour mon passage en 2eme année mai la fille que j'ai eu au telephone m'a en gros dit qu'il fallait que j'arette de croire au pére noël car c'était très rare ..
Donc maintenant que vous m'avez remotivé, je vais retenter car ça deviens urgent.
Par contre où pourrait-je avoir les titres des modules des differentes écoles de toulouse? (la croix rouge, ifsi avenue j.Poulhes,ifsi chu marchant ..)
Voila en tout cas courage a nous toutes qui se déplaçons pour le "chéri" :clin:
3eme année à l'ifsi de reims ! C'est la dernière !
fabilou
Fidèle
Fidèle

Message par fabilou »

salut,
je suis en 2e année a rangueil toulouse.
deja il n'y a que 2 ifsi car rangueil (av pouilhes) et marchant sont 1 seul ifsi du chu et ya la crf.
module de 1ere année: traumato, pnemo, cardio, endocrino, nevrose, pa
module 2e année; mater gyneco, uro nephro, pediatrie pedopsy, rea urgence

voila pour pouvoir venir chez nous en 3e année il faut que tu ai fait tous ces modules.
bon courage, tu as peut etre une chance car on change de directeur et la nvelle est plus gentille i parai..
morgane29
Fidèle
Fidèle

Message par morgane29 »

J'avais voulu changer d'IFSI entre ma premiere et ma deuxieme année. Alors j'ai demander au IFSI ou je voulais aller, les modules qu'il enseignait pour savoir si je pouvait essayer de faire une demande . Mais aucun ne nm'a repondu. J'etait degouté donc j'ai continuer ma formation au meme endroit.
FaraleTh
Habitué
Habitué

Message par FaraleTh »

Et quelqu'un aurait ceux de 1ere a. et 2eme a. à la CRF de toulouse, voire à l'IFSI de montauban ?