Le montant de la cotisation fixé a 75 euros !
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - ONI
Re: Le montant de la cotisation fixé a 75 euros !
avec le chandelier dans la bibliothèquebert. a écrit :le colonel Moutarde ne fait que montrer son CORPORATISME des plus AFFECTIFS, cela c'est sûr.
Harf du 83
Si tu veux. Mais je dis seulement que les ide seraient bien plus avisé(e)s d'arriver à leurs conclusions personnelles concernant leur ordre, en toute autonomie, car ils/elles sont en capacité de réfléchir par eux/elles même.
A corporatisme, je t'oppose tentative de récupération.
A corporatisme, je t'oppose tentative de récupération.
- revenge of anesthesith
- VIP
C'est la Corse. Doucement le matin, pas trop vite le soir.gabrielpol a écrit : Curieusement, j'ai l'impression que le temps s'est arrêté le 27 novembre pour le CDOI Haute Corse.
moi ce qui m'interpelle ce sont deux questions, rédigées par l'APOIIF et infirmiers.com, Pro ONI comme chacun le sait.gabrielpol a écrit : je suis tombé sur une adresse du blog de l'APOIIF très étonnante en bas d'un sondage datant de 2005.
# La cotisation étant obligatoire pour l’engagement individuel de l’adhérent, le montant doit permettre une autonomie de fonctionnement. Pour vous quel montant de cotisation est envisageable :
30 €
40 €
50 €
60 €
Quel montant de cotisation représente pour vous un engagement dans la construction d’une structure indépendante et fonctionnelle :
30 €
40 €
50 €
60 €
Et après on a les propos de Mme Leboeuf qui vient nous dire "Dans tous les hôpitaux, les infirmières étaient préparées à une cotisation à 30 euros par les syndicats"
A croire que l'apoiif est un sous-marin des renégats syndicalistes néo stalinien à la solde des hordes communistes.
La puissance de la démonstration est époustouflante de vacuité.moukat35 a écrit : Si je ne me trompe pas les pédicures podologues ont un ordre.
Et apparement ils ne doivent pas trop s'en plaindre.
J'ai une collègue dont le mari est podologue pédicure et je ne l'ai jamais entendu dire quoi que ce soit contre l'ordre.
Elle est de combien leur cotisation???
Comme quoi..
Il ne t'est pas arrivé au cerveau que peut-être ce podologue pédicure était favorable à son Ordre professionnel ?
Comme quoi...
Dernière modification par revenge of anesthesith le 08 mai 2009 17:39, modifié 1 fois.
des cathlons, à fond la forme !
la santé est un état précaire qui ne laisse augurer rien de bon.
Non.... Pas toi...revenge of anesthesith a écrit :
Il ne t'ai pas arrivé au cerveau que peut-être ce podologue pédicure était favorable à son Ordre professionnel ?
Comme quoi...
Pas notre Maître Capello, notre Ayatolah de la langue française, notre pourfendeur des fôtes égarées... Toi si prompt à relever les coquilles et fustiger leurs auteurs...
Comme quoi, ça arrive

J'ai des questions à toutes vos réponses (W. Allen)
- revenge of anesthesith
- VIP
argh, en effet, je me fustige.
et j'ai corijai l'unfame fote !
Je crois aussi que je fatigue à lire ces litanies.
Rien n'avance.
C'est toujours les mêmes choses.
Mais je fais pénitence et vais lire trois dictionnaires et quatre encyclopédies pour ma peine...

Je crois aussi que je fatigue à lire ces litanies.
Rien n'avance.
C'est toujours les mêmes choses.
Mais je fais pénitence et vais lire trois dictionnaires et quatre encyclopédies pour ma peine...

des cathlons, à fond la forme !
Normal, nous sommes arrivée à la 69ème page de discussion !harfangs a écrit :alors là je veux comprendre je clique sur le 2 è lien et je tombe sur une vidéo des plus deshabillées si vous voyez ce que je veux diregabrielpol a écrit :Plus drôle que les Corses endormis dans leur quête pour trouver de l'argent et en creusant les archives de infirmiers.com, je suis tombé sur une adresse du blog de l'APOIIF très étonnante en bas d'un sondage datant de 2005. Je vous donne l'adresse du sondage et l'adresse du blog de l'APOIIF. Madame Duboeuf a de beaux jours devant elle pour se payer son 800M2 à Paris même sans les cotisations de l'inscription à l'Ordre .![]()
http://www.infirmiers.com/ordreinfirmier.php
http://apoiif.mon-blog.org/
:p
" Qui triomphe des autres est fort, qui triomphe de lui-même possède la force " - Lao Tseu
muahahaUdjat a écrit :Normal, nous sommes arrivée à la 69ème page de discussion !harfangs a écrit :alors là je veux comprendre je clique sur le 2 è lien et je tombe sur une vidéo des plus deshabillées si vous voyez ce que je veux diregabrielpol a écrit :Plus drôle que les Corses endormis dans leur quête pour trouver de l'argent et en creusant les archives de infirmiers.com, je suis tombé sur une adresse du blog de l'APOIIF très étonnante en bas d'un sondage datant de 2005. Je vous donne l'adresse du sondage et l'adresse du blog de l'APOIIF. Madame Duboeuf a de beaux jours devant elle pour se payer son 800M2 à Paris même sans les cotisations de l'inscription à l'Ordre .![]()
:p

Harf du 83
harfangs a écrit :alors là je veux comprendre je clique sur le 2 è lien et je tombe sur une vidéo des plus deshabillées si vous voyez ce que je veux diregabrielpol a écrit :Plus drôle que les Corses endormis dans leur quête pour trouver de l'argent et en creusant les archives de infirmiers.com, je suis tombé sur une adresse du blog de l'APOIIF très étonnante en bas d'un sondage datant de 2005. Je vous donne l'adresse du sondage et l'adresse du blog de l'APOIIF. Madame Duboeuf a de beaux jours devant elle pour se payer son 800M2 à Paris même sans les cotisations de l'inscription à l'Ordre .![]()
Encore un coup de SUD MONTPERRIN..
"Je ne peux rien pour qui ne se pose pas de questions"
Confucius
Confucius
Et à trop chercher la vacuité dans les propos des autres, lui fait ignorer sa propre propension à une certaine fatuité.cb64800 a écrit :Non.... Pas toi...revenge of anesthesith a écrit :
Il ne t'ai pas arrivé au cerveau que peut-être ce podologue pédicure était favorable à son Ordre professionnel ?
Comme quoi...
Pas notre Maître Capello, notre Ayatolah de la langue française, notre pourfendeur des fôtes égarées... Toi si prompt à relever les coquilles et fustiger leurs auteurs...
Comme quoi, ça arrive
Et même pour 75 euros j'ai bien peur qu'on y puisse rien.

Confucius
Confucius
-
- Star VIP
De quoi je me mêle ?geo3465 a écrit :La Directrice de l' hospitalisation et de l' Organisation des Soins demande à Dominique Leboeuf de revoir la Cotisation à la baisse...
Il est évident que les autorités en place, DHOS, ministère et autre, ont tout intérêt à ce que l'oni ne dispose pas de moyens importants.
Le fait que la DHOS demande à l'oni de diminuer le montant de la cotisation me fait très plaisir.
Juste pour rire... Dites-nous à combien se montent les cotisations syndicales...geo3465 a écrit :Perso j'ai 3 enfants, ma femme est aussi IDE et comme une majorité de personnes aujourd'hui, je compte à la fin du mois.
Donc 150 € pour notre foyer + les cotisations syndicales cela fait trop...
Vous avez du mal avec le fonctionnement de la démocratie. Je vais vous expliquer.moutarde a écrit :En ce qui concerne ces élections, je pense qu'il faut distinguer 2 aspects. On peut être en accord ou désaccord sur le fond, à savoir l'utilité ou non de la création d'un ordre professionnel et, la forme selon laquelle ces élections se sont déroulées.
On ne peut tout de même pas affirmer que ces élections reflètent un modèle de démocratie. Car nous avions la possibilité de voter ou et uniquement de ne pas voter.
Il y a les députés, élus par le peuple. Ce sont eux qui ont voté la loi sur la création de l'oni.
Ceux qui se sont opposés à l'oni l'ont fait pendant les débats parlementaires, en organisant une manifestation qui a rassemblé une quarantaine de personnes (vous allez dire que je me répète, mais ça me fait toujours autant rire).
C'était le cas pour les élections de l'ordre. Il y a eu des votes blancs, en nombre insignifiant. Vous pouvez télécharger les résultats département par département et faire le total. Par exemple, pour les Ardennes, il y avait 1 734 inscrits, 305 votants (soit 17,6 %), 4 bulletins blancs ou nul, soit 0,23 % des inscrits et 1,3 % des votants.moutarde a écrit :Or, en démocratie (en France), le choix ne se résume pas à ces deux options. il y a ceux qui votent, ceux qui refusent de participer à un vote (abstention) mais il y a aussi un 3ème choix avec le vote blanc (pris en compte que pour le taux de participation mais, pris en compte quand même).
On tourne en rond...moutarde a écrit :En ce qui concerne la forme, il faut aussi admettre que les IDE devaient voter pour des individus sur une profession de foi facultative et qui de fait a souvent brillé par son absence... Or, en démocratie, on vote quand même sur un programme, des opinions...etc
1) Ce sont les premières élections. Il y a toujours des ratés (par exemple, on sait que certains candidats ont envoyé leur profession de foi, mais qu'elle n'est jamais apparue sur le site).
2) Les premières élections n'ont pas été organisées par l'ordre. Nous verrons si nous pouvons faire mieux la prochaine fois.
3) La première fois, on vote pour des intentions. À partir de la deuxième fois, on vote aussi pour un bilan.
4) Chaque électeur était libre de ne pas voter pour les candidats qui n'avaient pas fourni de profession de foi. Voire de contacter les candidats pour leur demander des précisions sur leurs intentions.
-
- Star VIP
syskhann™ a écrit :vous soyez si agressif, voir dénigrant envers les personnes
Leopold Anasthase a écrit :Vous me trouvez dénigrant ? Alors que pensez-vous de binoute qui m'identifie à Staline ?
Votre réponse est claire, vous ne désapprouvez pas, vous approuvez.syskhann™ a écrit :Oups, arrete ton exorcisme Binoute et sors de mon corps
Leopold Anasthase a écrit :Ensuite, vous jouez les vierges offensées et vous tournez autour du pot, mais vous ne répondez pas : qu'est-ce que vous proposez à la place ?
Pas effarouchée, offensée. Si vous voulez, je vous explique la différence.syskhann™ a écrit :Non, je ne joue pas la vierge effarouchée
Moi aussi. J'ai eu l'honneur et l'avantage, au cours de ces discussions, d'être comparé à Staline, Hitler, Pétain, et j'en passe. Preuve s'il en fallait du respect que l'on m'accorde, mais surtout de la pauvreté de l'argumentaire de mes détracteurs.syskhann™ a écrit : j'attend juste une discussion, tant contradictoire que respecteuse des personnes...
Vous tournez autour du pot. Je vous demande "que proposez-vous ?", et vous ne répondez pas.syskhann™ a écrit :Vous me reprochez de tourner autour du pot, non, je n'ai pas l'impression... Que l'ONI m'envoie son Audit et son BP (ou juste l'Audit, comme ca on partira du même point).
- SUD Montperrin
- VIP
L'oni refuse même de dire qui sont les membres de la commision financières alors un audit...
Solidaires
Unitaires
Démocratiques
Unitaires
Démocratiques
Je suis un ancien adhérent de la CNI...
Il est probable que certains ne paieront pas les deux cotisations.
145 euros...
La CNI s'est tiré une balle dans le pied ...

145 euros...

Attention à " l'arnaque au registre " :
Vous payez pour un registre... qui ne sert à rien...
Vous payez pour un registre... qui ne sert à rien...
C'est pas très cher l'adhésion à la CNI.Phil a écrit :Je suis un ancien adhérent de la CNI...
![]()
145 euros...
![]()
C'est vrai vu l'audience : 0,90% des voix aux dernières élections professionnelles ça pèse pas lourd dans la balance. Vous auriez pu travailler au corps les 46% d'abstentionnistes.
Je ne comprends pas les infirmières. Pour une fois qu'il y a un vrai syndicat professionnel avec le SNPI.
A moins que les grandes confédérations vous aient mis des batons dans les roues.
Je soupçonne les directeurs d'établissements d'avoir aidé les autres à vous étouffer dans l'oeuf.
Ils ne doivent pas trop apprécier les syndicats Pro, ni l'ONI d'ailleurs.
Confucius
Confucius
émolument de ces scribouillards
je voudrai savoir avant de mettre la main ds la poche combien seront payés cette président et le reste de sa cour
qu'elle sache qu'on paiera car c'est un racket légiféré mais qu'elle le sache qu'en général les infirmiers ont les boules
la vie n'est pas assez chére et il y des abrutis qui se font un plaisir de la rendre plus chére
donc j'exige de connaître le salaire de ces gens
qu'elle sache qu'on paiera car c'est un racket légiféré mais qu'elle le sache qu'en général les infirmiers ont les boules
la vie n'est pas assez chére et il y des abrutis qui se font un plaisir de la rendre plus chére
donc j'exige de connaître le salaire de ces gens